Madraft Posted April 21, 2018 Report Share Posted April 21, 2018 Prénom : Duncan Département ( numéro ) : 43 Age : 18ans (23/06/99) Poids : 71 Taille : 1m68 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique depuis maintenant 2ans, je suis parti de 90kg à 55kg pour remonter à 70kg actuel. Exercices favoris ? : Pas d'exercice particulier, rowing pour le dos, couché haltère pour pec, dm pour épaules, marteau pour biceps, barre front triceps, squat/presse pour quad Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique type classic physique/ men's physique muscular tout en ayant une certaine mobilité et cardio Hobbies / Passion ? : Dessin, musique, sports de tout type Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je suis ici pour avoir des échanges, des informations et apprendre Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Hernie discale L5 S1 Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Aucun anabolisants utilisé, je pense être encore trop jeune et trop peu expérimenté (seulement 2ans d'entrainement) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts