SHARK Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Bonjour, voila ma cure est terminé depuis 15 jours ( derniere injection susta 0.5ml ) et je dois commencer ma PCT dans une semaine sachant que mon taux d'E2 était plutot bas par rapport à la normale selon ma derniere prise de sang donc j'ai arreter l'amiridex. Ma question est : est ce que le nolvadex descend aussi le taux d'estradiol ou pas car j'ai prévu clomid et nolvadex: 150clomid et 40 nolva le premier jour puis 100 clomid et 20 nolva jusqu'au 11 jours et pour finir 50 clomid avec 20 nolva jusqu'au 21eme j. si tel est le cas me faut il faire ma relance qu'avec clomid ? ma cure a duré 8 semaine susta 250 ( 0.5ml par injection tous les 3 jours) avec arimidex 0.25 EOD merci pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted April 14, 2018 Author Report Share Posted April 14, 2018 Le 11/04/2018 à 15:43, SHARK a dit : Bonjour, voila ma cure est terminé depuis 15 jours ( derniere injection susta 0.5ml ) et je dois commencer ma PCT dans une semaine sachant que mon taux d'E2 était plutot bas par rapport à la normale selon ma derniere prise de sang donc j'ai arreter l'amiridex. Ma question est : est ce que le nolvadex descend aussi le taux d'estradiol ou pas car j'ai prévu clomid et nolvadex: 150clomid et 40 nolva le premier jour puis 100 clomid et 20 nolva jusqu'au 11 jours et pour finir 50 clomid avec 20 nolva jusqu'au 21eme j. si tel est le cas me faut il faire ma relance qu'avec clomid ? ma cure a duré 8 semaine susta 250 ( 0.5ml par injection tous les 3 jours) avec arimidex 0.25 EOD merci pour votre aide précieuse. bonsoir, est ce qu'un connaisseur aurait une idée sur ma question. merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts