TNTV Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Salut tout le monde alors je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc : je suis TINOTIV dis: TNTV je suis du département d’autre mer (987) J’ai 22 ans, je fais 1,80 pour 88kg Je pratique du Bodybuilding depuis maintenant près de 5-6 ans et j’entame ma 3ème année de compétition en Men’s physique ! Ayant déjà participer à 2 compétition dont une avec podium ! Exercices favoris ? : alors comme peut être la plupart, mon jours préféré est le chest day haha J’ai comme objectif d’aller toujours plus loin dans mon sport, de faire des compétitions et d’être l’un des meilleurs dans ma discipline ! comme passion c’est le Bodybuilding avant tout, mais j’aime aussi la marche ou un peu de tout je dirais, j’aime passer du temps avec mes amis, ma famille, prendre du bon temps, aller à la plage bref voilà ! J’ai pris connaissance de ce forum en cherchant sur internet des informations sur des cures, produits, anabolisants etc... Je n’ai aucun problème de santé, en pleine forme et n’ai jamais non plus été utilisateur de produits! Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Bienvenu TNTV 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNTV Posted January 18, 2018 Author Report Share Posted January 18, 2018 @BlackBurnN7 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts