ben6903 Posted July 12, 2017 Report Share Posted July 12, 2017 Bonjour tous le monde , Je me représenter sur le forum , pendant quelque temps j'étais totalement inactif sur le forum mais je reviens avec mon experience Prénom : BenjaminDépartement ( numéro ) : Oise 60Age : 28 ansPoids : 85 KGTaille : 1m70Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 AnsExercices favoris ? : Développé coucherObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 10 % BFHobbies / Passion ? : Counterstrike Global offensive / Jeux video en générale / Le templeComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Connaissance mais j'était inactif depuis quelque tempPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Ipotétique TRT en prévision + Traitement prolactineAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Testostéronne / Trenbolona Acétate /clomid/nolvadex/arimidex/dostinex Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts