jeanmi Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Bonjour Je reprend doucement les entrainements apres un arret de 4 mois , suite a mdes douleurs epaules et dos. Pour l'heure ca va , cela tient . J'espere revenir au mieux de ma forme et reprendre la competition . j'ai terminé 4 eme l'année passée a Billy montigny (62) et les competiteurs avaient des palmares comme mon bras . Je repars sur de bonnes bases. merci a ceux qui me soutiennent amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Salut Jean Mi c'est cool d'avoir de tes nouvelles Super que tu puisse repreprendre l'entraînement aussi. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 17, 2017 Author Report Share Posted January 17, 2017 Merci Toons . J'ai demenager je suis entre peronne et cambrai . J'ai trouvé une petite salle mais je m'entraine et ca compte . a bientot toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts