yoan97 Posted November 29, 2016 Report Share Posted November 29, 2016 Bonsoir les gas j'ai une question et j'aurais besoin d'aide concernant les hcg ma source en vend soit deux ampoules de 5000ui a mélanger lune avec de la poudre et l'autre avec de l'eau soit 10000ui pour les deux ampoules. pour favoriser la relance il faut s'injecter 2500ui/semaines et je voudrais savoir comment faire pour savoir si j'ai bien 2500ui dans ma seringue et est que le reste du produit peut se conserver au frais ? un grand merci d'avance les gas Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 29, 2016 Report Share Posted November 29, 2016 Il ne faut pas utiliser leur eau car elle ne se conserve pas longtemps mais acheter de la bactériostatique avec fiole stériles 10ml pour conservation. je ne me rappel plus trop le protocole je n'ai jamais fait mais j'avais étudier le truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted November 30, 2016 Author Report Share Posted November 30, 2016 Merci toons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts