Jump to content
Forum All Steroids

Présentation... de moi :-)


En Sabah Nur
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En surfant régulièrement sur ce site, prenant beaucoup d'infos et concerné par les produits de progression sportif; je me lance dans ma présentation.

Prénom : Karim

Département  : 91

Age : 36

Poids : 83

Taille : 175

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 15

Exercices favoris ? : Squat, développé militaire, développé couché, fente, 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg assez sec

Hobbies / Passion ? : Lecture, jeux vidéo, buisness financier

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par hasard sur google depuis quelques années

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Ras 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui, j'en ai fais le détail juste en dessous, deux cures à mon actif.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Je suis un sportif régulier, depuis 15 ans environ dans la musculation, je pratique également le krav maga depuis 5 ans; et j'avoue que les deux font bien la paire si j'en constate pour les résultats face à mes adversaires de combats. Néanmoins, depuis quelques années, soit cinq ans, je me suis lancé dans l'utilisation des produits stéroïdiens pour dépasser une limite physique et améliorer mes capacités sportives.

 J'ai eu des temps morts, c'est à dire sans sport, quelques fois, n'excédant jamais 3 à mois; par manque de motivation mais cela passe car les haltères et barres me manquent finalement.

Justement, je refais surface en salle de sport depuis un mois, après trois mois d'arrêt (c'est vacances alors...). J'ai perdu beaucoup de masse et coupes musculaires, mais à ma grande surprise j'ai gardé le même poids compensé par cette "fout" graisse abdominale ( je suis assez gourmand).

Je fais actuellement 175cm ( et ca ne bougera pas pour le moment :) )    pour 83 kg, ma dernière mesure de graisse corporelle date de deux ans et j'étais à 16 %; ce que je trouve important; puisque je souhaite, et c'est un objectif, descendre à 10% voir juste en dessous.  J'ai 36 ans, et fier car je suis encore dans très performant.    

J'ai actuellement à mon actif 3 cures, bien agencées et organisées, mais peut mieux faire.

La première était de 9 semaines juste avec Testo Enanthate avec 1ml de 250 ou 300 ( je ne sais plus <_<) , qui m'a permis de bien gonflé et d'avoir des résultats modérés mais correcte. J'ai des poils qui ont poussés sur mon dos.

La deuxième date de l'année dernière avec Susta 350 Boldo 300 sur 12 semaines, de bons résultats en terme de congestion et forme musculaire, mais rien d'exceptionnelle ( un peu déçu:().          

Je vais bientôt entamer une 3 ème cure que je vais exposer avec ma diète et mon training qui sont déjà opérationnels, juste une question d'organisation.

Je ne cherche pas à être Bulk, mais plutôt un confort esthétique tout en ayant la force, la rapidité et l’endurance d'un bon guerrier. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...