Afrika_unity Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Prénom : julien Département ( numéro ) :93 Age :33 Poids :106 Taille :2m05 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4ans Exercices favoris ? : tractions prise large avec chaine, et presse jambes Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg mes tracés Hobbies / Passion ? : musique sport manger dormir Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : mon grand frère pour que je puisse me renseigner sur mon projet et qu'on puisse m'aider à le réaliser Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non jamais utiliser mais je suis prêt à commencer ma première cure je voudrai commencer par du multi testo 350 + decadurin 200mg Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter: je certifie avoir lu et à m'engager à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 BIenvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted November 22, 2016 Report Share Posted November 22, 2016 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts