julio Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 (edited) Bonjour à tous je suis Julien 24 ans 1m84 pour 84 kilo en PDM Je suis à la recherche de conseil nutrition exercice et m'enrichir discuter... Prénom :julien Département ( numéro ) :14 Age :24 Poids :84 Taille :184 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans Exercices favoris ? : pecs / epaules Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilo Hobbies / Passion ? : moto - muscul - vitesse Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : internet Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui de la déca j'aimerai Edited November 10, 2016 by julio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Déclare avoir lu le règlement et engage-toi à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts