R1FREDERIC74 Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Prénom : Frédéric Département ( numéro ) : 74 Age : 36 Poids : 64 kilos Taille : 163 cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis bientôt 5 ans Exercices favoris ? : Développé couché, Dips et Squat Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 68 kilos Hobbies / Passion ? : vélo, randonnées, moto Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? NON Jamais Si oui précisez : ... je pense me laisser tenter par une légère cure de Turinabol incessamment sous peu lol Déclare avoir lu le règlement et engage-toi à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Déclare avoir lu le règlement et engage-toi à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1FREDERIC74 Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 Il y a 4 heures, bulldog a dit : Déclare avoir lu le règlement et engage-toi à le respecter Oups oublié ... ... c'est ajouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Salut bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1FREDERIC74 Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1FREDERIC74 Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Ça fait 2 ans que je m'informe sur les stéroïdes en lisant les forums, celui-ci y compris, et je pense qu'il est bien de s'inscrire pour tenter d'aider un peu quand on peu. Bon je suis novice aujourd'hui, mais on verra à l'avenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts