John13 Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Salut les gars , j'espere que tous le monde va bien. Donc enfaite je sors d'une cure de propio/npp/turi de 8 semaines. Je suis actuelement en pct , tout va bien de ce cotes la .... le truk c'est que dans la semaine 4 j'ai develope une legere gyneco. Rien n'est visible a loeil mais a l'interieur il y a bien une petite boule. Uniquement du cotes droit. Quand j'ai commencé a sentir cela je suis aller faire ma pds oesto + prolactine et tous etait ok ( je prenais du arimidex et dostinex depuis debut cure ). J'ai donc pris du nolva a raison de 20mg/jours pendant 10j. Ensuite le teton c'est desensibliser et j'ai donc arreter. La petite boule a l'interieur n'ezt plus du tout sensible mais toujours presente. Aurais je du prendre du lestrozole ? Que faire a lheure d'aujourdhui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 Persone ne peux me venir en aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Salut ! Moi aussi j'ai découvert une petite boule uniquement sous mon téton gauche, j'ai flippé pensant direct a un gyneco, mais du coup elle n'a ni grossit ni mincit, alors j'imagine qu'elle avait toujours été là lol. Si ça peux te rassurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts