John-Michon Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Prénom : Jérémy Département ( numéro ) : Belgique- Hainaut (je ne sais pas si je dois préciser plus). Age : 23 Poids : 93kg Taille : 182cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 8 ans de pratique Exercices favoris ? : Larry scott, Bench press, Rowing Yates. Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg sec Hobbies / Passion ? : Lecture, documentation, sport.. Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, j'attends d'y trouver et d'approfondir mes connaissances par le partages d'informations en vu d'une éventuelle progression personnelle d'un point de vue physique, intellectuel et moral. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : IRM du genou prévu en septembre pour déterminer une blessure au genou. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas vraiment. Je souhaite essaye quelque chose de concret histoire de stimuler mon métabolisme et d'en faire ma propre expérience. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts