fts47 Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 salut a tous j'aimerai avoir vos conseil pour préparé une cure suite a un crash ( pct foiré ) pour le moment il en ai pas question mais c'est pour que tous soit carré quand je serai op . j'aimerai donc savoir j'ai du deca 250 et winstrol en injec j'avais l'intention de commander de la testo cyp mais si j'ai bien compris le deca a tendance a etre tres suppressif donc esque je peu en prévoir du coup ou pas sachant que cette foi ca sera une pct au top ! pour info 31ans et 74kl ( contre 81 avant le crash .... ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Poste ton projet de cure avec la durée, les doses des aas, les protections et la relance envisagées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fts47 Posted August 5, 2016 Author Report Share Posted August 5, 2016 Oui deso Je pensais faire d'ici 2 a 3 moi une cure : testo cyp et deca dosé a 400 chacun par semaine le tout sur 10 semaime et winstrol a partir de la 5eme semaine jusqu'à la 10eme . J'utiliserais Nolvadex 20mg par jour a partir de la 2ème semaine jusqu'à la fin et j'aimerais prendre de la hgc pendant la cure mais je ne sais pas trop quand je pensais 2500ui semaine 6 7 8 9 10 et arimidex au cas ou . Puis en pct clomid 200 mg le 1er jour puis 100mg durant 15j ainsi que Nolvadex 20mg sur 15j Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts