Jump to content
Forum All Steroids

besoins de renseignements sur les produits hubei


mcgregor
 Share

Recommended Posts

C'est un fait, pas une vérité. Non, il n'a pas fait de prise de sang durant la prise de Clomed, j'ai reçu une PDS après qu'il l'ait arrêté et les oestrogènes étaient au plafond.

Dans tous les cas, retrouver des faux ou des sous-dosés dans des produits de protections ou de relance, c'est un "no-no" pour moi. Avoir de la T ou des Kicks bunk c'est une chose, mais de la mauvaise qualité sur de la protection, c'est se tuer d'avance. 

Mais bien sûr, je ne tiens au courant que de fait personnel, je n'ai aucune information vraiment précise de si la personne a bien utilisé son produit, etc.. Mais j'avais déjà cherché des remarques sur ce laboratoire et en général, c'était du négatif qui en ressortait.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi pour la question de la relance et d'autre part je ne conseillerai pas ce labo même si je me fais l'avocat du diable, que les choses soient claires. Mais je ne vais pas me répéter. Peu m'en chaut les cancannages. Les forums en sont pleins.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors voila un petit retour des produits tester de chez hubier et donc je pe vous affirmer que ces produits sont soit fake ou tres sous doser....

G realiser le mm training et diete....

Test 1 dianabol de chez british ....10 mg

Au bout de 3 semaine prise de poid de 4 kg....propre a raison de 40 mg max par jour en repartitions

Test 1 tres positif

 

Test 2 dianabol de chez hubier ....10 mg

Au bout de 3 semaine prise de poid de 2 kg...propre a raison de 100 mg par jour car aucun résultat sur la premiere semaine......prise de sang rien en vue....la 4 semaine ....prise de sang légère augmentation du taux o nivo du foie mais rien de mechant.....aucune douleur meme sans protec.....

Test 2 non concluant  donc a eviter ce labo

En esperant que ca aide quelqu un ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...