maurpheuss54 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Prénom : jean pierre Département ( numéro ) : 54 Age : 35 Poids : 80 Taille : 170 cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : moins de 2 ans Exercices favoris ? : poulie haute en preférence et je n'ai pas d'exercice que je n'aime pas faire Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre mon bas ventre et prendre un peu de volume général Hobbies / Passion ? : sport , cuisine , bricolage Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien , 0 , néant . Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utilisé . Mon point de vu est très simple : quand l'entrainement ne peu plus rien pour nous ! il faut passer aux choses sérieuses . mais si c'est pour éviter de se fatiguer !! c'est naze . ne jamais dire jamais . comme j'aimerai perdre mon bas ventre , je regardais des infos sur du clenbu quand je suis tomber sur le fofo .... Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts