alexbossi Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 Prénom : alexDépartement ( numéro ) : 87000Age : 22 Poids : 105kgTaille : 192cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : avec de grosse coupure depuis mes 16ansExercices favoris ? : DCObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Shred as Zyzz ( vous allé me détester avec le nom que j'ai cité ^^ )Hobbies / Passion ? : pas grand chose a par l'envie de me buté a la salle !Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je suis atteint de "Schizo-affectivité" avec un traitement de 10mg de Abilify depuis 2-3 ans, le traitement a parfois changé lors de mes rechutes ce qui ma fais prendre un poids inconsidéré, et il affecte ma motivation, puissance lors de mes entrainement qui vont commencé lorsque je part en vacances le 18 Août pour les continué a mon retour ! Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, par contre je souhaiterait utilisé du Clen et Win en même temps l'année prochaine en sèche. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbossi Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 Merci de ton accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts