Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour ,

Comme dit dans ma présentation je suis en TRT

A raison de 250mg tout les 15jours , je suis à ma 6ième injection par prescription médicale donc c'est du Sustanon de pharmacie

J'aimerais quelques petits renseignements , pour l'instant c'est mon médecin qui me fait ordonnances et injections et j'ai rendez vous chez un endocrinologue le 25 août

D'où mes questions , j'aimerais arrêter car je n'en vois pas l'utilité de continuer , je précise j'étais dans la fourchette basse mais pas en dessous de la normale

Pourquoi je voudrais arrêter , simplement parce que ça ne me convient pas à part une grosse libido même un peu trop grosse à mon gout lol , je ne vois pas d'autres avantages

Cela m'a peut être aidé à l'entraînement mais si c'est le cas très peu

Voici ma 1ière question , dois je faire un protocole de relance classique avec Clomid et Nolvadex ?

Et ma 2ième question , il me reste du Sustanon pour faire une injection semaine pendant 10semaines est ce que cela à un intérêt ?

Ou vu la durée en plus la relance risque d'être plus difficile ?

Je préfère arrêter la TRT et faire une vraie cure et entre cure être off

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

En étant dans la fourchette basse tu as eu de la chance en quelque sorte de pouvoir être en TRT. Garde le susta pour faire une cure si tu peux.

Tu devrais faire une nouvelle prise de sang avant de rencontrer l'endocrinologue, ce qui te permettra de voir de quoi il en retourne.

Tu souhaites arrêter à quel moment ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu

En fait je voudrais arrêter maintenant c'est pour ça que je demande qu'elle type de relance je dois faire vu que je n'ai eu que 6injections une toutes les 2semaines

Et aussi je me disais pourquoi pas utiliser les fioles qu'il me reste prendre 250mg/semaine pendant 10semaines puis relancer après ou comme tu dis les garder pour faire une cure

un peu plus tard

Mais dans ces deux cas la qu'elle type de relance devrais je faire ?

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...