Drxjul Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Bonjour ,depuis quelques temps je baisse progressivement les glucides . Je pèse environ 86 kg et mesure 184cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Bonjour, pour le matin met les oeufs entiers c'est bon pour la santé les 30g d'isolat inutile. Pré training post training à revoir pas d'intrà ? Pas assez de lipides 1g à 1,5g par pdc Les 30g disolat le soir inutile aussi tu peux mettre une caseine à la place Beaucoup de chose à revoir courage l'ami il y a pleins dexemples de diete tu peux t'en inspirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drxjul Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 Ok merci du conseil Je vais augmenter les lipides ,avec des cerneaux noix ,amande . Et revoir pré et intra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big J Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Pour les lipides pense à l'huile d'olive ou MCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Bonjour Pour ma part je prend huile de noix , huile de pepins de raisin , huile de pepin de courge ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts