AnaboSpace Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Bonsoir, Je souhaitais savoir si il était possible de suivre un cycle de "Clenbuterol" (prise le matin au reveil), et de s'aider à trouver le sommeil en prenant de la "Codéine" (sans paracétamol)(prise le soir au couché). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted March 25, 2016 Author Report Share Posted March 25, 2016 Je reviens vers vous pour vous dire "qu’apparemment" il n'y a aucune contre-indication notable de mélanger la prise de Codeine et Clenbuterol, du moins avec une prise d'une 10ène d'heure intervalle. Donc vous pouvez y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Le Monday, February 15, 2016à20:39, AnaboSpace a dit : Bonsoir, Je souhaitais savoir si il était possible de suivre un cycle de "Clenbuterol" (prise le matin au reveil), et de s'aider à trouver le sommeil en prenant de la "Codéine" (sans paracétamol)(prise le soir au couché). Merci. La codeine c'est un antalgique ! Le dérivés morphinique pour dormir c'est une très mauvaise solution d'auto médication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts