jango Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir une ou deux petites info supplémentaire. si certains on vu mon autre post j'ai commencé une cure susta/anapolonmais suite à de grosse allergie ou rejet je vais arreter. j'ai fait 5inject de susta (1ml) donc 2.5 semaineset 11jours d'anapolon à 25mg/day. j'aurai voulu avoir vos avis sur la pctsi je garde les dosages et delais normaux vu la "durée" de cure. donc pct apres 16j.Jour 1 : 150mg clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva voici la pct prévue de base pour mes 10 semaines de susta et 3 anapolonmerci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 heu tu n'a pas besoin de relancer pour 3 semaines de cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted December 23, 2015 Author Report Share Posted December 23, 2015 merci polo pour la réponse mais comme je ne m'y connais pas assez, j'ai préf demander.je l'ai travaillé presque 1 an avant de la faire, donc j'avais les réponses à tout mais pas si j'arrete à meme pas mi-chemin...merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts