Jump to content
Forum All Steroids

allergie au produit de la cure?


jango
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un soucis avec ma cure.

(et que je n'ai pas trouvé de sujet équivalent)

je fait susta balkan (1ml lundi et jeudi) et 25mg d'anapolon e/d (alpha pharma)

 

pour etre sur d'eventuel rejet car c'est ma première cure j'ai fait la première injection, puis 5j plus tard j'ai commencé l'anapolon.

 

j'ai commencé la 1 et 2ème injections dans les epaules, ca s'est bien passé, petite douleur 2/3j sur zone

mais rien de méchant.

 

3ème inject dans le quad (vaste externe) que j'ai raté, ca à gonflé, un peu rouge et douloureux pendant 1 bonne semaine...

4/5 ème injections re dans les épaules no soucis.

encore que le jour de la 5ème injection, j'ai attrapé une petite rougeur au debut du biceps.

mais depuis j'ai les épaules un peu rouge et la moitié en longueur du biceps/triceps fort rouge

et qui gratouille à mort et un poil gonflé d'un coté.

et symptome équivalent juste au dessus du genoux qui reste depuis 2ème semaine.

 

je devrai faire ma 6ème injection aujourd'hui, mais je dois dire que je serai plus chaud pour stopper là.. vu les

désagrément.

 

je n'ai pas trouvé de symptome équivalent sur le forum, est ce que c'est une allérgie, mauvais produit...

voila pq je me tourne vers vos avis plus éxpérimenté, si certains peuvent m'aider ou me conseiller.

merci beaucoup en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

je faisait bien le retour pour voir si je suis bien dans le muscle.

je désinfecte main et zone avant et apres injection.

les aiguilles j'utilisais des noires, pour les delto j'etait un peu gros je sais.

seul truc que j'ai pas fait c'est changer l'aiguille apres avoir pris dans les fioles

mais c'est des usages unique à cassée, donc mon aiguille ne touchait rien.

 

sinon produit acheté sur une source qui à une bonne renomée (mais qui est en maintenance depuis quelque temps)

ainsi certain verront de qui je parle lol

 

comme je n'ai pas ces rougeurs et démangaison partout ca ne doit pas etre l'anapolon,

c'est juste au endroit ou j'ai spoter. enfin juste à proximité quoi.

je n'ai plus rien au epaules meme ce n'est que sur les bras... et sur 5cm² au genoux...

Link to comment
Share on other sites

oui je sais, mais la glandu de la pharmacie m'a pris ca a la place des bleus...

je me doute que j'aurai peux etre eu mal moin que 3j à chaque inject avec des aiguilles plus apropriée...

bon sinon ca ne s'améliore pas, tjrs autant urticant mais mon biceps gauche et tout rouge plein de sang ce matin 

youhou lol la je vais aller chez mon doc me prendre une branlé et un sermont j'ai plus le choix lol

Link to comment
Share on other sites

aiguilles noir pour les epaules sa ne fait rien, j'ai dejas utilise quand j'etait en manque de bleu !

en tout les cas tes symptomes sont etonnante et meme rare sur se forum . ne pas changer l'aiguille apres aspiration des fioles c'est pas tres malin non plus,alors que sa fut dit des milliers de fois sur le forum!

cepandent sa peut aussi provenir de l'annapolon,dieu sait se qu'il y a dedans en plus du alpha pharma en se momment y a mieux.

ps ma mere c'est fait mordre par un chat a la main , 2 semaines apres sont pied a enfle avec de grosse douleur ( heuresement que mon pere l'avait dit au doc) en fait elle avait attrape une bacterie du a la morsure et avait fait son effet que 2 semaines apres , resultat 5 jours d'hosto..

j'espere que ton medecin sera en mesure de t'aider.

et quand ont dit de changer l'aiguille apres aspiration et de faire selon vos envie,se n'est pas respectueux envers ceux qui se donne la peine de le repeter des miliers de fois.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas faute de respect, ou je ne sais quoi,

pour ma part pour tout les postes et tout ce que j'ai pu lire, c'etait désinfecter le dessus des fioles avant de tirer et 

apres changer l'aiguille.

comme moi c'etait des fioles usage uniques, j'ai ete con ok mais me suis dit que ce n'etait pas la pire des mauvaises manip.

sinon oui ca doit etre çà, car à chaque endroit que j'ai spoter j'ai une réaction...

dans les deux epaules j'ai les bras rouges et du sang en sous cutané pour l'un, et dans le quad c'est gonflé et urtican aussi ...

 

j'ai rdv ce soir on verra ce qu'elle pourra me dire...

 

sinon l'anapolon je l'avais vérif sur le site alpha pharma il etait legit (je l'ai depuis 8-10 mois)

par contre le balkan pas moyen de mettre la main sur le site pour voir le numéro de produit si il est bon ou pas

Link to comment
Share on other sites

non non je suis pas débile j'ai pas piqué au genoux lol

j'ai piqué une fois dans le quad vaste externe, mais la j'ai clairement du me louper car j'avais mal 6j et j'ai su tendre mon quad qu'apres

une tres grosse semaine lol (me mettre à genoux par exemple)

 

sinon, verdict du toubib le sang c'est un ématome qui à coulé... 

mais selon elle c'est une allergie au produit mais elle redoute une cellulite, car bras super chaud... alors antibiotique et un médoc pour l'allérgie.

elle pref ne pas prendre de risque car potentiellement dangereux, je dois la prévenir si aucun changement dans 48h.

 

je suis quand meme un peu dégouté, car quand je vois les résultats que j'avais deja apres 1 semaine ... j'ai commencé à séché direct, apres 1.5 j'ai commencé à gonflé la ca doit etre l'anapolon qui avait pris le relais car pour rappel j'ai commencé l'anapolon qu'apres 1 semaine de susta.

snif lol

Link to comment
Share on other sites

bizarre tout ca ! ton toubib t'as fait une prise de sang ? par contre pour la cellulite je comprend pas trop bien ! question idiote,as tu aspire des bout de verres de tes ampoules ( connaissent les balkans ) meme si ont ne les voit pas forcement.bref y a tellement de possibilitee.

je pense que l'envi de refaire une cure t'est passer,sinon que dire de plus !bon retablissement et joyeux noel a toi et as tout les menbres du forum.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...