MaxDML Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Salut à tous !J'ai passé de longue heures à faire des recherches et à apprendre.Je me suis aussi renseigner sur les injections, mais je ne suis pas prêt pour sa (prochaine).Je voudrais commencer cette cure début 2016.J'ai une source sur et j'ai bien pris conscience des choses.Merci d'avance. 1m68 – 64 kilos Objectif : 70 kg (+ 6kg) Prise de sang avant, pendant et après. (S1.S4.S8) Cure : Semaine 1 à 8 : Turinabol : 50 mg (matin, midi, pré-training, post-training, soir) Desmodium EPS : 10 ml (dépendra des résultats des PDS) PCT : Relance classique 2 jours après : Jour 1 : Clomid : 100 mgNolvadex : 40 mgDesmodium EPS : 10 ml Jour 2 à 22 : Clomid : 50 mgNolvadex : 20 mgDesmodium EPS : 10 ml Compléments : Taurine (Crampes)Omega 3 (Choléstérol)Desmodium EPS (foie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Tu encore besoin de passer quelques heures en recherche car opter pour du turi sans testo n'est pas l'idéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxDML Posted November 27, 2015 Author Report Share Posted November 27, 2015 Merci de ta réponse buldog, je me suis déjà renseigné sur Turinabol + Testo Propionate, seulement pour une première j'aurais cru que c'était possible sans injections (après plusieurs lecture de feed), donc selon toi pas de réel gains ou d’atteindre mes objectifs sans testo ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Tu restes seul maître à bord mais sans testo, diète adaptée et training approprié tu n'atteindras pas tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxDML Posted November 27, 2015 Author Report Share Posted November 27, 2015 D'accord, je vais peaufiner mes recherches, me renseigné sur la testo, les injections et autres, je reviens quand j'aurais quelques choses plus adapté ! Merci Buldog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts