Jump to content
Forum All Steroids

abali

Membre officiel
  • Posts

    98
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by abali

  1. Voila maintenant 3 mois que j'ai acheté du dbol de chez lixus, après 3mois de doute sur son efficacité et un grand nombre de mauvais avis lu sur différent fofo j'ai décidé de tester par moi même.

    je pense que 12 jours sont suffisant pour se rendre compte de la qualité, j'ai commencé par 40mg les 3 premiers jours, pour augmenter progressivement jusqu’à 100mg.

    résultats: aucun effet, pas de prise de poids ni de congestion plus importante que d'habitude.

    je me voyais pas aller au delà des 100mg/j.

    En ce qui concerne ma source, elle est considéré comme sur, peut être suis-je tombé sur mauvaise série.

    je voulais joindre une photo de mon dbol mais ça m'affiche une erreur.

  2. Avec plaisir Abali :D

    Sans une organisation parfaite, une diete et entrainement coherent, tu risque de gaspiller ton argent et ta santé pour rien

    Car ne pas oublier, la santé en prendra toujours un coup, alors autant le faire pour le plus de resultat possible ;)

    Salut Djej21,

    aurais-tu une bonne protéine à me conseiller, après avoir perdu 14kg je souhaiterais reprendre du poids avec le moins de mauvaise graisse possible, je voudrais éviter les gainers.

    merci.

  3. je suis pas tout a fait d'accord, je pense que sa dépend des prods, par exemple pour le nandrodex300 j'ai constaté le résultat sur mon beau frère et justement, résultat il y a. Et puis il faut avoir une source fiable c'est primordial, pour la mienne j'en doute pas c'est la même que mon beau frère et d'un pote de ma salle.

  4. à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon :D

    J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..

    Pourquoi ?

    D'apmres mes recherche je n'ai trouvé cassi que du positif

    moi c'est le contraire, j'ai trouvé pas mal de feedback assez négatif sur ce lab

    ex: http://www.eroids.com/reviews/dianabol/lixus-dbol il y a d'autre site qui parle de lixus

    ça fait déjà un certain temps que se labo est confronté a des soucis de contrefaçon et de produits sous dosé, tu me diras c'est pas le seul labo victime de son succès mais bon avec ce que j'ai lu ça ne me rassure pas, de toute façon le meilleurs moyen de savoir est de testé, pour mon dbol je verrais par moi même.

  5. oui j'ai laissé tomber l'idée de la boldo, je l'ai pas précisé.

    je partirais sur un cycle deca, testo E, diana, var.

    j'ai déjà tous les prods en ma possession y compris pour la PCT.

    j'ai repris la muscu il y a un peu plus de 2mois mais je pratique un autre sport à coté donc je suis pas complètement "rouillé".

    mon souci était de savoir comment inclure le var dans une cure de 8 ou 10 semaines en prenant en compte le diana en kick start pendant 4 semaines. En supposant qu'il faille 4semaines de diana + 4semaines de var sa nous donnes déjà 8 semaines, mais j'aimerais quand même une "pause" entre la fin du diana et le début de la prise de var, histoire de soulager un peu le foie, même en prenant du liv je veux éviter le chevauchement de 2 oraux. Donc à priori un cycle de 12 semaines me parait inévitable, à moins que vous ayez d'autre propositions?

  6. Salut messieurs,

    Bon je viens de revoir l'intégralité de ma cure, qui est toujours en cours de préparation et toujours prévu pour septembre voir même plus loin.

    -est ce que l'on d'entre vous pourrait me conseiller sur la durée j'hésite entre 8, 10, ou 12 semaines, en sachant que je désires inclure dans mon cycle de l'anavar donc je pense que ça risque d'être un peu juste sur un cycle de 8semaines étant donné je compte inclure du diana en kick pendant 4semaines.

  7. à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon :D

    J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..

  8. j'ai jamais utilisé sciroxx comme labs mais j'ai du nandrodex300 de chez eux que je n'ai toujours pas testé car j'ai également le même souci, ma source est VERIFIED mais pas le code produit. J'ai donc contacté sciroxx par mail en indiquant le code et la source, ils m'ont répondu que leurs base n'est pas forcement mise à jour régulièrement mais que mon nandrodex est légit...

    j'aurais pu me contenté de cette réponse mais c'était il y a 2 mois, j'ai entré à nouveau le code produit le week dernier et toujours pas reconnu.. donc là c'est assez embarrassant dans le sens ou en 2 mois ils ont eu je pense, le temps de mettre à jour leur base mais ce n'est pas le cas.....

    je voulais prendre leur anavar mais là j'hésite.

    Pour ta perte de libido, peut etre tu as foiré ta relance, à voir..

  9. Salut,

    je dirais que le meilleurs moyen c'est ton ressenti personnel, as-tu observé des changements en 4 semaines niveau musculature? définition? si tu n'as constaté aucun changement c'est du fake ou sous dosé, sinon tu vas sur le site de sciroxx ou tu peux vérifier si ton produit est légit en indiquant son numéro de série.

  10. je suis pratiquement persuadé qu'il s'agit de fake, trop peu de matières par rapport au liquide et puis il y a aussi les caractères Cad et Lot qui normalement sont inscrits en majuscules sur les vrais; de plus le numéro de série parait trop ancien enfin c'est ce que j'ai pu voir sur d'autre forum.

    heureusement c'était une petite commande pour tester une source qui est bien noté sur eroids, comme quoi...

  11. salut à tous,

    j'ai reçus du winstrol depot desma vendredi d'une source soit disant sur, cette source est dans le haut du classement sur un site ou l'ont peut noter des sources.

    Grosse déception j'ai passé le weekend a faire des recherches pour voir l'authenticité de mes ampoules, résultat je suis pratiquement convaincu qu'il s'agit de fake.

    Assez étonnant pour une source qui a de bon retour...

    je vous laisse constater par vous même en regardant la photos.

    on vois déjà le peux de matiere par rapport au liquide.

    Autre détail les indications Cad et Lote sont inscrites en minuscules.

    [attachment=1]Winstrol desma3.PNG[/attachment]

    [attachment=1]Winstrol desma3.PNG[/attachment]

  12. oui effectivement, j'ai dû arrêter la muscu pendant un certain temps pour me concentrer sur mon autre sport, de plus j'ai négligé mon alimentation, déplacement professionnelle, emploi du temps, stress.

    d’où ma perte de poids.

    je ne compte pas commencer ma cure dans l'immédiat mais en septembre, le temps de reprendre tranquillement.

  13. Bonjour messieurs,

    je vous sollicite pour avoir votre avis sur une possible future cure, je n'ai pas encore tranché sur les dosages et la durée du cycle. j'ai déjà réalisé 2 cycles par le passé (2005), depuis plus rien.

    A l'époque mes 2 cures étaient composés des prods suivants: susta, deca, diana sur une durée de 8 semaines.

    je ne compte pas commencer mon cycle dans l’immédiat, sans doute en septembre le temps de réhabitué mon corps à l’effort.

    poids actuel : 78kg (je faisais 86kg il y a encore 2 mois)

    taille actuelle : 1,82kg

    Bien que je me renseigne depuis plusieurs semaines, je demande votre indulgence sur mon niveau de compétence (j'en apprends tous les jours sur le sujet).

    j'ai repris cette cure sur un site, perso je l'a trouve assez intéressante par rapport aux objectifs rechercher.

    Mais je suis ouvert à un changement radical de cette cure, si vous estimez qu'elle n'est pas adapté.

    Durée cycle 12semaines

    LIV52 : 2 semaines avant le cycle puis pendant et après.

    S1 à S4: testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine Dbol 40mg/Jour

    S5 à S8 : testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine

    S9 à S12 : testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine winstrol 50mg/jour (injectable)

    PCT : 18 ou 20 jours après dernière injection de boldo

    clomid + nolva

×
×
  • Create New...