Jump to content
Forum All Steroids

menaz

Membre officiel
  • Posts

    41
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by menaz

  1. Le fina tu le prend pendant un cycle pour éviter la chute des cheveux et l'élargissement de la prostate.

    J'ai fais une cure, avec fina et sans fina, résultat: lorsque tu arrête de prendre fina pendant une cure tes cheveux deviennent plus fins. Mais après je pense que c'est la prédisposition de chaque individu.

    le cycle complet d'un cheveu est beacoup plus long qu'une cure...

    De plus le fina n'est pas un anti-5AR suicide , donc il y a l'effet rebond quand tu arrete le prise.

    Pour faire simple c'est un peu comme le nolvadex qui n'est pas un AI suicide , il y a effet rebond a l'arret de la prise

    Pour le nolvadex d'accord pour l'effet rebond mais pas pour le fina, c'est la première fois que j'entends ça donc ça voudrait dire que quand tu arrête le fina tu perds tout tes cheveux.

    Pour avoir tester le fina je sais de quoi je parle.

  2. La trenbolone c'est comme le reste 10 individus vont très bien le supporter sans effets secondaires avec des effets bénéfiques et d'autres avec le même dosage vont développer toutes sortes de symptômes .

    avant de commencer une cure de ouf , commencer par de légers dosages pour voir comment votre corps réagit , pour ma part la trenbolone d'alpha pharma que j'ai essayé et je n'ai injecté que 20mg m'a provoqué un mal au rein pendant 8 jours, il me reste donc 2 ampoules !

    ouchhhh :(

    trenbolone c'est très mauvais pour les reins, il faut boire 4L d'eau par jour sinon tu pisses du sang

    J’espère que sa va mieux pour toi

  3. Salut, j'ai jamais pris mais je sais les effets secondaires sont terribles :evil:

    Vaux mieux être un utilisateur avertis, les effets secondaires sont plus que prononcés:

    - gynécomastie

    - insomnie

    - Relance très difficile

    - calvitie

    - lactation :shock:

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=bDZ ... =endscreen

    Alors si tu veux allaiter ton gosse... :lol:

    je suis pas d'accore avec toi désolé ;)

    La trenbolone est un stéroïde analogue à la très populaire nandrolone. Ce sont toutes deux des stéroïdes 19-nor, ce qui signifie que la molécule de testostérone a été modifiée en C19 pour obtenir de nouveaux composés. Au contraire de la nandrolone, la trenbolone est un excellent moyen d’augmenter la masse volumique et le séchage, en sachant que la majeure partie de la prise de poids provient des fibres musculaires et ce, avec un minimum de rétention d’eau. Elle a un score anabolisant incroyable de 500.

    Si vous la comparez avec la testostérone, qui est également excellente pour la prise de masse et dont le score anabolisant n’est que de 100, vous comprendrez très vite que la trenbolone a un réel potentiel pour la prise de masse musculaire. La trenbolone augmente la rétention d’azote dans les tissus musculaires.

    C’est là la preuve que cette substance est très anabolisante, puisque la rétention d’azote est un indicateur important. Les propriétés incroyables de la trenbolone en matière de prise de masse musculaire ne s’arrêtent cependant pas là. La trenbolone a la capacité de se lier aux récepteurs des glucocorticoïdes qui ont pour effet de dégrader la masse musculaire, elle les empêche donc de fonctionner, ce qui lui procure de puissants effets anti-cataboliques. Cela a également une influence sur l’inhibition de l’effet du cortisol, une hormone catabolique (détruisant les muscles).

    Une autre incroyable propriété de la trenbolone qu’il convient de mentionner est sa capacité à améliorer le rendement nutritionnel de tous les composants de l’alimentation (les protéines, les sucres, les minéraux, les vitamines, etc.) dans le système digestif des animaux auxquels elle a été administrée. Pour comprendre ce que cela signifie pour vous, nous indiquerons que le rendement nutritionnel est un indicateur représentant la quantité d’aliments absorbés qui est transformée en muscle – au plus il est nécessaire d’absorber des aliments pour former de la masse, au plus le rendement nutritionnel sera bas.

    Au contraire, au moins d’aliments sont nécessaires à la production de masse, au plus le rendement nutritionnel sera élevé…. Vous comprenez maintenant de quoi je parle ? Les animaux auxquels on a administré de la trenbolone ont des prises de masse très élevées et ce, sans devoir augmenter la quantité d’aliments absorbés, donc uniquement par le biais d’un rendement nutritionnel plus élevé.

    La découverte de nouveaux composants permettant d’augmenter le rendement nutritionnel est une industrie représentant des milliards et elle a apporté de nombreuses améliorations nutritionnelles dans le domaine du culturisme durant les dernières décennies (CLA, Whey protein et HMB sont des compléments alimentaires qui ont été présentés par l’industrie alimentaire).

    Et qu’est-ce que ça apporte à un athlète suivant un entraînement dur ? La nourriture que vous absorbez est mieux utilisée pour produire de la masse musculaire pure, les vitamines et les minéraux sont également mieux absorbés, ce qui fait que vous êtes en meilleure santé durant le cycle. La trenbolone est aussi une hormone fortement androgène.

    Si nous la comparons avec la testostérone qui a un score androgène de 100, le score androgène de la trenbolone est de 500. Les stéroïdes fortement androgènes sont appréciés pour leur capacité à modifier le rapport œstrogènes/androgènes et donc, pour leur capacité à réduire l’eau qui se trouve sous la peau. Et comme si cela ne suffisait pas, ce produit est aussi un excellent agent brûlant les graisses.

    La trenbolone favorise la production de globules rouges, elle augmente la vitesse de renouvellement du glycogène, et elle accélère sensiblement la régénération. Comme pour tous les autres stéroïdes, l’effet dépend de la dose administrée. Des doses plus élevées ont un meilleur effet sur la constitution corporelle et sur la puissance.

    Les transformations psychiques sont un effet secondaire notoire de la trenbolone, les androgènes augmentent le taux de neurotransmetteurs dans la partie du cerveau qui est responsable de l’agressivité, ce qui peut être un plus pour certains athlètes qui attendent une amélioration de leur vitesse et de leur puissance. La structure chimique de la trenbolone la rend résistante à l’aromatase (transformation en œstrogènes), aucune partie de la trenbolone n’est donc transformée en œstrogène.

    La consommation de trenbolone ne provoque donc aucun effet œstrogène négatif tel que la croissance des glandes mammaires (gynécomastie), l’accumulation de graisses, la réduction de la dégradation des graisses et la rétention d’eau. La trenbolone a également des effets progestéroniques : elle se lie aux récepteurs de l’hormone féminine progestérone (avec environ 60 % de la puissance de la progestérone en elle-même).

    En tant que puissante progestine, la trenbolone inhibe la production de testostérone et ce, dès des doses relativement faibles, elle provoque ainsi une réduction du taux de testostérone sur le long terme, ce qui peut entraîner une diminution de la libido et des troubles de l’érection (fina dick). Il est toujours nécessaire de combiner la prise de trenbolone avec de la testostérone.

    L’ester acétique est un ester très court qui est relié à la molécule de trenbolone, ce qui entraîne une courte activité dans le corps – 2 à 3 jours. Pour conserver un taux stable et efficace dans le plasma, il est cependant nécessaire de l’appliquer tous les jours.

    L’ester acétique garantit un effet rapide et une haute concentration dans le plasma, ce qui est apprécié par ceux qui souhaitent des prises de masse rapides combinées à une rapide élimination par l’organisme et sans problèmes majeurs lorsqu’ils arrêtent de consommer le produit en question.

    J'ai énoncé les principaux effets secondaires et je peux t'assurer que trenbolone provoque de la gynéco. Après je suis d'accord pour dire que d'un point de vue bénéfique c'est l'un des meilleurs stéro mais dépourvu d'effets secondaires accentués.

    Cette article est intéressant mais il ne parle pas du tout des effets négatifs que des positifs donc pour moi c'est un article incomplet.

  4. Chaque généraliste que j'ai vu (2 en fait) m'ont dit que avant de penser à une operation il y avais des crémes et des medocs ....... Non merci ! en cherchant pendant longtemps j'ai vu aucune personne sur qui ça as marché ! Donc je préfere passer par un endocrinologue pour qui c'est le domaine de spécialisation au moins j'aurais un bon suivi.

    Ton généraliste il a pas l'air très compétent, il aurait pu te diagnostiquer une gynécomastie et t'envoyer directement chez un chirurgien.

    Tu vas prendre dans le privé ou public?

  5. Mon parcours c'était le généraliste qui m'a envoyé faire des radios pour ensuite aller directement chez le chirurgien. Je vois pas l'intérêt d'aller chez l'endocrinologue.

    Une chose importante tu peux te faire opérer en hôpital public ou privée, j'ai choisis le privée car les délais d'attente n'était pas longs: 5 mois entre le premier rdv et l'opération mais ça aurait pu être moins car c'est moi qui est choisis la date.

    Aussi dans le privée tout n'est pas pris en charges genre les frais d'honoraires.

  6. Y'a des protection pour foie en injectable =O ?

    Il existe un protecteur hépatique en version injectable et en comprimé: essential forte.

    Si vous comprenez l'anglais voici un article sur wikipédia:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Essentiale

    J'ai voulu mettre des images de ces produits mais il y a écrit "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."

    J'ai déjà testé les comprimés et je pense qu'ils sont meilleurs que les liv 52 car ceci ont été étudiés spécialement pour les problèmes de foie genre hépatite, cirrhose, dommages causés au foie.

  7. Bonjour,

    Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. ;)

    -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    Puis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.

    Rajoute du proviron à ta cure sinon tu auras un effet rebond après ta cure.

    hein? :?

    Si tu utilises JUSTE nolvadex lors d'une cure dianabol tu n'auras aucun signe de gynéco pendant ta cure. Par contre lorsque nolvadex sera arrêté à la fin du cycle tous les estrogènes accumulés pendant la cure se libérons et donc gynécomastie, c'est ce qu'on appelle l'effet "rebond", d'où l'association du proviron afin d'éviter l'effet rebond.

  8. Bonjour,

    Je vais faire une cure de 6 semaines de danabol coeur bleu et j'aimerais avoir des avis sur ma cure merci d'avance. ;)

    -semaine 1-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 2-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 3-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 4-/30mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 5-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    -semaine 6-/20mg Danabol DS +Nolvadex+Samarin

    Puis Clomind après pendant deux semaines pour la relance.

    Rajoute du proviron à ta cure sinon tu auras un effet rebond après ta cure.

  9. POUR pct tu peut utiliser du clomid avec du novaldex mais vu que ces une petite cure tu peut utiliser juste du novaldex

    Il faut utiliser clomid à coup sûr pour tous les pct. Le clomid donne un signale au cerveau afin de relancer la production naturel de testo; le nolvadex n'a pas cette fonction.

    Donc soit clomid + nolvadex ou clomid seul mais jamais nolvadex seul.

  10. du meme avis

    il ne faut pas oublier que le deca est trés suppressif,c'est pas comme si tu faisait susta-boldo,la tu pourrais monter a 500 et 400

    le deca en general c'est sa 250 et 200,sa marche bien sur tout le monde,en plus tu as du diana

    touche a rien ;)

    Désolé mais je suis pas du même avis que vous. Pour moi, dosage minimal = résultat minimal.

    C'est comme la posologie de n'importe quel médicament, il y a toujours un dosage efficace à apporter afin que celui-ci fasse pleinement son effet. Encore une fois avec une posologie aussi basse pour son poids, les résultats seront là mais pas ceux escompté.

    C'est juste mon opinion personnel.

    La posologie d'un médicament, ne s'adapte t-elle pas celon chaque personne et en fonction de sa pathologie?... Ici, il s'agit bien de sa première cure, si je n'mabuse?!

    Deca : Dose efficace (Hommes): 200-600mgs/week (2mg/lb de poids corporel).

    J'oubliais, stéroïdes et anabolisants ne sont pas des médicaments!! ;)

    Androtardyl, pantestone, nolvadex, clomid, hormone de croissance: tout ces produits sont vendus en pharmacie française et bien sûr avec ordonnance.

    L'androtardyl c'est quoi à la base?

    C'est un produit de substitut hormonale et donc un médicament: http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -5351.html

    L'antrotardyl est à la base un médicament. Puis, un produit détourné de son usage réel a des buts dopants devient un stéroïde anabolisant, donc l'androtardyl est un médicament mais aussi un stéroïde anabolisant.

  11. du meme avis

    il ne faut pas oublier que le deca est trés suppressif,c'est pas comme si tu faisait susta-boldo,la tu pourrais monter a 500 et 400

    le deca en general c'est sa 250 et 200,sa marche bien sur tout le monde,en plus tu as du diana

    touche a rien ;)

    Désolé mais je suis pas du même avis que vous. Pour moi, dosage minimal = résultat minimal.

    C'est comme la posologie de n'importe quel médicament, il y a toujours un dosage efficace à apporter afin que celui-ci fasse pleinement son effet. Encore une fois avec une posologie aussi basse pour son poids, les résultats seront là mais pas ceux escompté.

    C'est juste mon opinion personnel.

  12. bon je fais les modifs en rouge:

    Semaine -1 : 3 Liv 52 DS

    Semaine -2 : 3 Liv 52 DS

    sem 1 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS

    sem 2 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS

    sem 3 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 4 : 250mg de sustanon+200mg deca+30mg de dianabol/j +3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 5 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 6 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 7 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 8 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 9 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 10 : 250mg de sustanon+200mg deca+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    sem 11 : 250mg de sustanon+3 liv52 DS +HCG 2X250ui/s

    semaine 12 : 3 liv52 DS +HCG 250ui

    semaine 13 : 3 liv52 DS +HCG 250ui

    semaine 14 : PTC 3 liv52 DS/j tout le long de la PTC

    - Jour 1 : 100mg Clomid+ 40mg Nolva

    - Jour 2 à 11 : 100mg Clomid (en 4 fois 25mg)+ 20mg Nolva

    - Jour 12 à 22 : 50mg Clomid (en 2 fois 25 mg)+ 20mg Nolva

    Qu'en pensez vous?? niveau protec c'est good ???

    Même si c'est ta première cure pourquoi tu n'augmente pas les dosages? Parce-que le deca c'est 4mg par poids de corps. Là ce sont des dosages pour une personne de 50 kg. 350mg de susta et 300 de deca ça me semblerait meilleur vu ton poids.

    Par contre il te manque les protections durant la cure, nolvadex+proviron ou autre.

    Une dernière choses, je te conseille de commencer ta relance avec 300 mg. Il faut toujours commencer avec une relance assez agressive pour compenser le crash hormonal.

  13. Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci

    cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !

    Le susta agit encore 3 semaines après la dernière injection donc si tu commence ta relance 1 semaine après ta dernière injection elle sera inefficace. De plus quand l'effet du sustanon s’estompera tu sera vers la fin de ta relance.

    Commence ta relance 19-20 jours après ta dernière injection.

  14. Oui je sais.

    Mais je n'utilise pas juste finasteride et letrozole ;)

    ça serait gaspiller de l'argent

    Je comprend pas ce que tu veux dire ! Pourquoi utiliser que c'est pro c'est pas des anabo

    Désolé mais moi aussi je comprends pas ta phrase :lol:

    Excuse moi si je me suis mal exprimé, j'aurais dû être plus explicite.

    Je voulais dire que le letrozole j'en prend obligatoirement car sensible au oestrogène. Rien que le fait de prendre du finasteride, ça me cause de la gynéco. Je prend 1mg avant le coucher et pouf le matin je me réveille avec des pecs plus gros.

    Les produits classiques comme nolva+proviron ou arimidex ne marche plus pour moi.

    Le letrozole est à privilégier lors de grosse cure ou lorsqu'on est trop sensible aux estrogènes comme moi.

    Je prévois de prendre du létrozole pour mon futur cycle qui se composera de diana ainsi que testo proprio et sans oublier le finastéride.

    Seul problème pour le dernier, si j'en prends pas, c'est chute de cheveux et élargissement de la prostate et si j'en prend c'est gynéco assuré. Donc il ma fallut trouvé un compromis: le létrozole .

×
×
  • Create New...