Jump to content
Forum All Steroids

frankygoes

Membre officiel
  • Posts

    44
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by frankygoes

  1. Non je veux simplement signaler que je ne suis pas le seul à avoir testé ce site et je pense qu'il ne faut pas etre trop catégorique surtout lorsque l'on dit ceci est de l'éphedrine ou n'est pas de l'ephedrine. Je testerai l'éphedrine kaizen qui est plus dosé d'après certains retours d'expérience et là je pourrai dire si il y a une grosse difference.

  2. Je vais finir "l'ephedrine" que j'ai et je ferais la comparaison avec l'ephedrine vendu au canada. mais déja, je peux dire que celle que j'ai, me donne de supers sensations niveau boost avec seulement un comprimé par jour. Cette semaine, je passe à 1 comprimé le matin et 1 à midi (avec cafeine). Je ne prend pas d'aspirine car c'est indiqué pour prolongé l'effet de l'ephedrine mais c'est trés mauvais pour l'acidité de l'estomac et j'en fait beaucoup.

  3. on peut aussi rajouter :

    les acides gras polyinsaturés limitent l'hypertrophie du tissu adipeux

    Les aliments les plus riches proviennent de certains végétaux terrestres (la noix, l'huile de colza, de soja, de lin, etc.) et de certains animaux marins (les poissons gras comme le saumon, le thon, le maquereau, le hareng, la sardine et l'anchois, etc.)

    les acides gras saturés et monoinsaturés la facilitent.

    (beurre, crème, saindoux ou graisse de porc, suif ou graisse de boeuf, graisse d’oie, de canard, Agneau, veau, porc, gibier, Noix, graines etc.)

    (huile de noix de coco, huile de palme, etc.)

  4. je l'ai prise sur ce site par rapport à des retours d'utilisateurs sur MEM et pour ma part meme si c'est la 1ere fois que j'en prend je trouve les effets immédiats surtout pour la course à pied où j'ai une peche d'enfer. De plus, les quatres premiers jours j'avais des vertiges, chaleurs,

    mais il est vrai que pas mal disent que cela reste sous dosé ; mais pour le coup ce n'est pas vendu pour de l'ephedra ; maintenant c'est vrai que je ne suis pas expert en la matiere.

  5. Actuellement je prend de l'ephedrine 30 mg et de la cafeine 200mg sans aspirine. l'aspirine dans cette combinaison il y a du pour et du contre. il faut arriver à dépasser le stade des 3 ou 4 jours au début car on a des effets de vertiges et quelques troubles qui disparaissent par la suite. l'effet sur l'entrainement se fait sentir rapidement moins de fatigue meilleur récup ; pas de gain de force mais grosse resistance à l'entrainement : muscu, course à pied, natation,...

    Il faut faire des pauses de quelques jours sur la prise car l'organisme est beaucoup moins receptif au bout de 15 jours

  6. La créatine ça marche ou pas ?

    Pourquoi certains pensent que la créatine marche alors que d'autres n'ont ressentis aucun effets ?

    - 20 % des gens ne réagissent pas à la créatine.

    la créatine ne fonctionne pas sur tout le monde. Il existe une explication fort simple pour justifier ce fait. la créatine est stockée dans le muscle, et le corps en contient naturellement. La quantité de créatine qui peut être stockée est limitée à 160mmol/kg de muscle sec. Chez une personne normale, la quantité moyenne est de 120 mmol/kg. Il y a donc une marge entre la teneur courante en créatine et la teneur maximale possible de 40 mmol/kg. C'est cet écart qui sera comblé par une supplémentation en créatine. Mais chez certaines personnes, la teneur est déjà de 160 mmol/kg de muscle. Ces personnes ont déjà atteint leur seuil maximal. La teneur en créatine ne peut donc pas augmenter. Toute supplémentation sera ici inutile, la créatine supplémentaire ne sera pas utilisée par le corps mais rejetée en tant que déchet. Les personnes ayant atteint leur niveau de saturation (20% des gens en moyenne) n'auront donc aucun résultat à attendre d'une cure de créatine.

  7. réduire les glucides ne veut pas dire complètement les illiminer ce qui est la cas du régime DUKAN donc perte importante d'énergie et baisse des performances importantes ; plus tout les problèmes liés au changement brutal de régime alimentaire type constipation, hémoroide et j'en passe.

    régime à éviter quand on fait du sport. La seche c'est tres simple, il faut consommer environ 400 calories de moins que l'organisme ne brule sur une journée (et pas plus) sinon perte importante de masse musculaire .

  8. article tres interessant, qui permet surtout de connaitre les enjeux de la prise de stéroides et de prendre les précautions indispensables pour éviter de développer certaines maladies. Pour ma part, prise de testos

    et d'anabolisants il y a 15 ans sur une cure seulement sans les informations disponibles que nous avons sur internet aujourd'hui et bien sur j'ai contracté une hépatite médicamenteuse car je ne prenais pas de protection pour le foie; je peux vous dire que par la suite cela vous change la vie (au moindre excès : fatigue, problème de digestion, malaise , nausée, etc..).

  9. Pour ma part cela fait 1 an que je respecte les principes de la diététiques : moins de sucre, quasiment plus de pain, pas d'hydrates de carbone le soir, plus de fromage gras le soir.

    Il est vrai que la défintion musculaire s'améliore mais la masse musculaire baisse de façon importante aussi.

  10. J'ai essayé la DHEA pendant 6 mois ; j'avais 46 ans à l'époque

    Rien de bien transcendant pour la musculation j'avais simplement un ressenti au niveau du bien etre.

    Je m'explique : je suis souvent fatigué et avec la DHEA je n'avais plus ce poids de la fatigue permanente.

  11. Merci pour ta réponse Cabane.

    A ce jour, je n'ai pas de dérèglement de la thyroide ; je suis simplement suivi par un endo avec une échographie à réaliser tous les ans + une cyto-ponction qui n'est pas des plus agréable surtout lorsqu'il s'agit de vider de son liquide le nodule le plus important.

  12. c'est mon cas... pas pour ces raisons.. mais je prends le traitement + dosages + écho etc... et c'est pas la joie.

    Tu prend de la T3 de longue ??

    J'n'ai plus de thyroïde depuis mes 19 ans.. j'en ai 35.. à 17 on me l'avait déjà mise au repos. Je sais sur quoi influe la thyroïde et que c'est un art dangereux de risquer de la mettre au repos (dans les années 90 beaucoup de femmes ont pris des hormones thyroïdiennes genre cynomel ou euthyral pour mincir puis finir à présent grosses et dépressives).

    J'ai des soucis de thyroïde avec des nodules importants qui devrait me valoir un jour l'ablation de celle-ci.

    Qu'elles changements as tu observé quand on te l'a retiré ?

×
×
  • Create New...