Jump to content
Forum All Steroids

rimbo

Membre officiel
  • Posts

    21
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by rimbo

  1. Petite mise à jour : les injections se passent beaucoup mieux. J'en suis à 6 semaines donc 1ère prise de sang faite. Cholestérol ok, taux de testo à 16ng/ml mais ce qui m'embête c'est le taux d'estradiol à 196pg/ml. J'ai pas de signe de gyno du coup je n'ai pas touché au protection anti estradiol, ni hcg. J'imagine que malgré l'absence de gène visible lié à ce taux, je dois agir.

    Quelqu'un a une idée sur le dosage ? 0,25 anastrozole/j par exemple ?

  2. @veuveblack : désolé !

    @lazed : Ouaip, reste à trouver la bonne main...

    @twentycent : niveau libido et transpiration, c'est déjà la !

    Arimidex pas encore. J'ai des sensations bizarres au niveau des tétons (légèrement douloureux) mais rien de très marqué. Donc j'attends de voir l'évolution. Hcg : pas de réduction testiculaire, donc je garde de côté. En même temps, j'ai pas atteint les 3 semaines !

    Pour le protocole : je reviens pas sur le nettoyage à l'alcool de la zone et des fioles. Je prélève chaise produit avec une aiguille différente, idem pour injection. Retour veineux, injection lente (sauf le jour du ratage), petite bulle d'air à la fin, massage ensuite. Il me reste 24h pour trouver quelqu'un pour ma prochaine injection, hsitoire de pas être trop décalé. Dans la cuisse cette fois en effet, vu l'état du popotin...

    Je te lâche mon mail en mp !

  3. Susta je pense vu que la réaction la plus violent à été avec susta seul. Pour le protocole, je pense que oui. Les 3 premières se sont bien passées. La c'est toute la fesse et le haut de la cuisse qui enfle. Mais je pense réessayé avec le flacon pas encore ouvert, en changeant de spot et surtout en trouvant quelqu'un qui sait fait. Histoire de valider si c'est une intolérance à ce produit ou un problème de protocole.

  4. Geneza pour susta et genesis pour deca.

    Concernant la fesse droite tu as dans doute raison. J'appréhendais comme un malade cette fois la, j'ai tenté à gauche mais spasme quand l'aiguille est rentrée. Donc retour à gauche qui n'était pas totalement remise de la fois precedebte. Et

  5. Bon ben voilà, fin de cure express... :(

    3 premières injections : fesse enflée mais ça passe rapidement

    4ème injection : la fesse qui doublé de volume... Pas douloureux mais gênant ! Rouge, peau très dure et liquide lié à la lymphe (ce que m'a dit le médecin) qui s'écoule au bout de 3 jours. La ça fait une semaine et toujours pas dégonflée...

    Mais comme le médecin me dit que c'est une grosse inflamation, je continue... 5eme injection mercredi... Et la fesse gauche qui fait concurrence à la droite. Moins pire mais très enflée quand même.

    Et le tout avec un rythme cardiaque bien plus élevé que la normale.

    Donc c'est mort pour la 6eme injection :(

    Peut être une intolérance au produit. Quand tout sera revenue à la normale, je tenterai autre chose.

    Bon courage à vous les mecs

  6. Bonjour à tous,

    Après ma présentation, voici ma 1ere cure, largement inspiré d'une cure dernièrement posté et commenté. Alors merci à l'auteur et à tous ceux qui y ont contribué !!

    1) Protection

    2semaines avant, pendant et 2 semaines après

    Life support 2 matin/2 soir

    2) Cure

    Sustanon 270mg

    S1 à 10 : 216mg E3D (0,8ml)

    Nandrolone decanoate 250mg

    S1 à 9 : 350mg E6D (1.4ml) - en gros 1 inj. tous les 2 inj. de susta dans la même seringue.

    Arimidex uniquement si gyneco

    S1 à 10 : 0.25mg/jour

    HCG soit en cours, soit en fin de cycle en fonction du contenu du caleçon !

    S3 à 10 : 2x250ui/semaine si besoin

    Sinon, reporté en fin de cure

    3) Relance

    S13 à 15 :

    Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg Nolvadex

    Jour 2 à 8 : 100mg CLOMID + 20mg Nolvadex

    Jour 9 à 21 : 50mg CLOMID + 20 mg Nolvadex

  7. Bonjour, moi c'est Morgan. Inscrit depuis quelques semaines (début janvier) et après avoir beaucoup consulté, j'officialise le truc par ma présentation (je n'avais pas pris le temps de le faire, désolé !)

    Département : 35

    Age: 35

    Poids: 75

    Taille: 178

    Je pratique la muscu depuis une dizaine d'année, je me suis aménagé une salle chez moi. Un peu limite sans partenaire, mais plus pratique qu'en salle de sport.

    J'ai plus des séances préférées (pec, dos) que d'exercices à proprement parlé.

    Je souhaite prendre du volume sec (comme la majorité des gens, je pense) même si je n'envisage pas de compet. C'est avant tout un challenge avec moi même.

    Hobbies / Passion ? : Assez classique : ciné, voyages... La muscu aussi ! Prochain voyage Cologne pour le FIBO et j'étudie sérieusement Las Vegas pour Olympia (toujours en spectateur évidement !)

    Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche sur google. C'est surtout une base de connaissances et d'expériences assez large. C'est aussi un lieu ou l'on trouve des gens aussi "à fond" que moi (c'est le point de vue de mes proches qui ne comprennent pas toujours !)

    Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Néant

    Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 1ère injection ce matin. C'était l'objet initiale de ma venue sur le site. Pour ce qui est de la cure, j'ai fait un copié/collé d'une cure récente trouvée ici.

    Training :

    Lundi : néant

    Mardi : Dos/abdo

    Mercredi : Bras/abdo (focus obliques)

    Jeudi : cardio

    Vendredi : jambes/abdo

    Samedi : pec

    Dimanche épaule/cardio

    1 séance dure une heure environ, le cardio 30 mn.

    Et merci à tous les passionnés qui anime le forum, modérateurs

×
×
  • Create New...