Jump to content
Forum All Steroids

dannyfit

Membre officiel
  • Posts

    156
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dannyfit

  1. Pour ceux qui sont dubitatif, une simple recherche sur le net permet de trouver des sujet sympa

    https://www.google.fr/search?q=cure++a+250mg+de+testo&oq=cure++a+250mg+de+testo&aqs=chrome.0.69i57j0j69i62l3.5628j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fp=b0cf2d05795cbbfa&q=high+deca+low+test

    Après moi je n'aime pas suivre betement, j'aime bien "essayer" et là en l'occurence la source qui ma conseiller de faire ca c'est vraiment une source sure.. Donc je fais confiance je test, si ca peut me permettre de moin me niquer la santé a long terme... tfacon je vais vite le voir si j'ai des soucis avec popole, auquel cas j'aurais juste à augmenter la testo pour les dernieres semaines... mais bon je pense vraiment pas... je vous tiens au jus si bien.

    Je penserais a ouvrir un journal ouai, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot donc pas evident mais je vais m'y mettre!

    bonne soirée les gars! bonne semaine

  2. Salut tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai donc commencer ma cure

    donc j'ai fais un front load et je pars sur une base de 250mg de susta et 400 de deca par semaine, je vous tiens au courant! Pour l'instant pas de soucis, bien au contraire (je sais que tout le monde dis que le susta est long a monté mais honnetement du lendemain je le sentais déjà....) bref le déca est plus long a monté donc je vais attendre 2-3 semaine pour vous faire un feedback sur ce type de dosage mais je suis convaincu du bienfait!

    A+ les poto

  3. Bah pas forcement, tu peux compenser avec les graisses... et moi pour te donner un exemple a 3000kcal high fat high prot, je grossi pas plus que ca, je fais la même en glucides j'enfle comme un ballon...

    J'ai une activité physique énorme et pour autant si je met un peu d'hydrate dans ma diet j'explose car j'y suis super sensible... C'est en testant plein de diet (AD, CKD etc) que je m'en suis rendu compte et que j'ai compris que les diet low carb c'était fait pour moi

    Donc j'ai envi de tester une pdm avec ce genre de protocole

  4. je suis pas trop d'accord, a kcal = avec une low carb ou une high carb je m'engraisse completement en high carb... je suis très sensible au glucides et j'y réagis pas super bien, c'est justement pour ca que je veux faire une cyclique.

    Tant mieux si ca marche pour toi mais moi les glucides c'est pas le top pour moi.

    Il y a pas des membres qui on tester une pdm en paléo ou ckd ou anabolic diet..?

  5. ha oui moi je ne veux pas faire ca, c'est ce que je faisais avant, je veux justement tester une cyclique avec soit deux recharge semaine, soit 2 jours montants deux descendants comme la diete thibeaudeau, je pense que ca me réussirais mieux!

    je suis tres tres sensible au glucides

    Mon objectif est justement de trouver ce qui me correspond à moi, et je suis persuadé que c'est le low carb, maintenant il faut que je trouve comment l'agencer au mieux, deux jours montant deux descendant, ou style ckd avec deux carb up semaine par exemple...

    Mon objectif n'étant pas un bulking mais une prise de masse le plus propre possible.. 4-5kg

  6. Salut les potos, voilà je créé un petit sujet car je voudrais bien votre avis, je termine ma diet là, je suis très propre, encore quelques merdes a virer par ci par la (jonctions ischios fessiers notamment...) Je me donne jusque septembre pour taper dedans pour ensuite attaquer une "prise de masse".

    Pourquoi les guillemets? tout simplement car j'ai envi cette année d'essayer de me limiter a 4-5kg supplémentaire, je compte monter jusque decembre, stabiliser tout decembre et attaquer la diet en janvier. Mais pour pouvoir boucler ma diet en 3mois cette année au lieu de 4 et etre vraiment sec sec (vu que je partirai en théorie d'un bf plus bas).

    Etant donner que je suis de nature endomorphe, je stock assez facilement, mais apres avoir tester un peu toute les diets qui trainent sur le net depuis deux ans, j'ai remarquer que je pouvais monter carrement plus en calories sur une diet low carb avant de faire du gras contrairement a une diet chargé en hydrates... En gros j'ai une très grosse sensibilité aux glucides.....

    Je souhaiterais donc essayer cette année de faire ma prise de masse avec un protocole identique, a savoir une recharge (voir deux) de glucides par semaine ( a raison de 300-400g de glucides les jours de recharges).

    J'ai remarqué également que je réagissait mieux aux recharges (moins flotteux) lorsque celles ci sont réalisées les jours d'entrainement, et je suis au "top" le lendemain. Donc je pense recharger les veilles de muscles en retard.

    Bref, est-ce que quelqu'un a déjà essayer avec une diet type Anabolic diet ou CKD de faire de la viande, est-ce que c'est possible? personnelement je pense que ca doit pouvoir le faire, je vais donc essayer mais si vous avez des conseils je suis preneur..

    Je vais commencer avec deux recharges par semaine pendant un mois, si jamais je ne décolle pas, je ferais les recharges en post training et si je ne décolle toujours pas (ce qui m'étonnerais) je ferais un model normal avec des hydrates matin et péri-training le dernier mois..

    Pour ma prise de muscle de trois mois, je compte prendre du susta et du déca (peut être du diana en kick, je sais pas encore), je sais que ce n'est pas forcement un stack pour faire de la qualité, mais je pense qu'en gérant la diet on peut tout a fait limiter la prise de gras. J'ai déja essayer le stack susta boldo et j'ai été très décu, je n'ai eu que les effets de la testo et aucunement ceux du boldo pourtant j'avais bien chargé, alors peut etre ai je eu de mauvais produits en tout cas les cas je ne pense plus renouveler l'opération et rester sur du deca.

    Voilà, vous en pensez quoi dans l'idée? est-ce que quelqu'un a déjà essayer?

    Mon idée a long terme est de rester sur un model low carb a longueur d'année en augmentant le nombre de recharge par semaine pour prendre du poids et en diminuant pour en perdre.....

    Je suis preneur de toute critique et tout avis!

    Merci les gars!

    mini_616872pdmhydrates.jpg

    Voilà a quoi ressemblerait mon protocol au niveau des hydrates ...

    a savoir que tant que je prendrais du volume je n'augmenterais pas, là c'est une prévision en cas de non progression

    Il y a un doublon ici :

    http://forum.all-ste...ble/#entry93973

    Si les modo peuvent le virer svp....

  7. Même chargé Yves? 1kg le premier mois et 500g les suivants?

    Car je compte prendre de la nandro et la derniere j'ai carrement explosé avec ca.... j'ai pris 10-12kg... j'en ai au final gardé 8 apres le régime, donc cette fois je voudrais bien monter 5kg mais en visant + la qualité malgrès la molécule..

  8. ha bah oui c'est clair, de toute facon si tu fais trop monter ta glycémie tu vas faire du gras.

    le truc c'est surtout de savoir jour d'entrainement ou de repos,

    Moi j'ai tendance a me dire, jour de repos comme ca ca laisse bien au corps le temps d'assimiler et de répartir le glyco mais apparement meilleure assimilation les jours d'enntrainement........

    Je vais test jeudi sur un jour de traniiiing..

  9. Bah j'ai toujours fais des prises de masses a 10kg a peu pres, ca m'a toujours plutot bien réussi mais cet année je voudrais rester propre toute l'année (malgrès que j'étais pas déguelasse mais on voyait que la premiere ligne d'abdos)

    Je pense me fixer un objectif de 5kg ..

  10. Oui ok mais au final, tu t'arrete a combien de kilo je veux dire?

    admettons je vais finir très propre a 79kg, je pense remonter a 84 max en pdm.. en sachant que je vais charger donc je sais même pas si je vais réussir a monter si peu mais je pense essayer...

  11. D'après toi Yves, a la suite d'un régime comme ca, si on veut "quantifier" une prise de masse "seche", on peut s'éloigner de combien de son poids de fin de régime?

    Je sais que c'est vraiment vague, ca depend des personne du BF etc mais bon, histoire d'avoir un point de repere quoi... moi je pense viser 4 à 5 kg max cette année a la fin du régime...

  12. Perso j'ai bientot fini ma diet d'ici qq semaines et je compte attaquer une prise de masse seche, vraiment controlée cette année, avec un ecart de 5 kilo max par rapport au poids que j'aurais atteint en fin de régime... car les régimes qui n'en finissent plus et me sentir lourdeau l'hivers c'est plus mon truc.. lol

    tiens nous au courant de l'avancement

  13. Yes merci!!

    Edit:

    Salut les potos, dites moi il y a une petite question qui me turlupine, sur une diete de ce type, l'energie provenant des acides gras, ou est-elle stockée et dans quelle mesure? J'entend par là on sait qu'avec une diet carb, des que la glycémie monte le corps stocke.

    Mais la, aucun rapport avec la glycémie, donc les acides gras qu'on ingere, vont dans le sang je suppose jusqu'a etre utilisé. A partir de quand fabrique on du gras? Lorsqu'on fait un surplus calorique?

    Je sais pas vraiment si ma question est claire... lol

  14. Oui je fais enormement de cardio j'ai un métier qui me fais faire au moins 2 a 3h de cardio par jour! ^^

    Edit: Salut les mecs, jeter un coup d'oeil ci desous:

    Article Super interessant!

    Pour ma part j'ai fais une recharge en glyco ce week a raison de 100g de flocons le matin et 75g de riz a midi et tout ce que ca m'a apporter c'est de la flotte sous cut, alors je compte terminé ma diet sans faire de rebond... on verra ce que ca donne.

    Voici Un Article que je viens de traduire et d'arranger car je le trouve très intéressant et j'aimerai donc vous le faire partager. Surtout si vous trouvez une incohérence faites en moi pars, j'ai la flemme de relire là ^^.

    I. Pourquoi le régime cétose ?:

    Les avantages d'un régime cétogène

    1A. cétose Augmente de stabilisation neuronale et la concentration mentale

    Le régime cétogène est depuis longtemps un traitement connu et établi pour l'épilepsie. La cétose vient stabiliser et accroître les performances du cerveau, alors qu' un métabolisme normal glycolytique ne le permet pas. La cétose augmente le rapport ATP / ADP dans le cerveau, en d'autres termes, sous un métabolisme cétogène il ya effectivement plus d'énergie disponible pour votre cerveau à pouvoir être utilisé, de sorte à ce que le cerveau soit capable de fonctionner plus efficacement, rapidement et logiquement, alors qu'une autre forme de métabolisme ne le permettrait pas. Beaucoup de gens citent des expériences anecdotiques de «brouillard de cerveau» comme preuve que la cétose empêche réellement la pensée mentale, mais cela est faux. Cette méprise vient du fait que l'on doit subir une période d'induction en cétose (environ 10-30 jours) dans lequel le corps s'adapte parfaitement à un métabolisme cétogène. C'est durant cette période d'induction que les gens éprouvent de l'atonie physique et mentale qui est souvent associée à une cétose, mais malheureusement, ces personnes font souvent prématurément un replein de glycogène et cela va interrompre l'état d'adaptation au cétogène.

    http://i.imgur.com/GDTzb.jpg

    Les régimes cétogène dans le traitement de l'épilepsie: Effets à court terme clinique

    1B. cétose Initiés des pertes rapides de cholestérol de graisse corporelle et le cholestérol LDL

    Si votre but est de vous débarrasser du cholestérol du corps gras et le cholestérol LDL, alors il est tout indispensable d'être sur un régime cétogène. En vertu d'un métabolisme normal de la glycolyse, la graisse n'existe que comme une sauvegarde ou une réserve de carburant.

    -Votre corps n'aime pas l'utiliser. Quand votre corps a besoin d'énergie sous un métabolisme glycolytique, il va d'abord utiliser le glucose présent dans le sang.

    - Si il n'y a pas beaucoup de glucose trouvé dans votre sang, alors votre corps va commander le foie à convertir son glycogène emmagasiné en glucose.

    - Si il n'y pas suffisamment de glycogène, votre corps va manger vos muscles et la graisse.

    - La graisse est la toute dernière option.

    - Sous la cétose, la graisse est la toute première option pour l'énergie en avance sur tout le reste. Le cholestérol LDL est également facilement réduite en vertu de la cétose.

    les effets à long terme ...

    Le poids corporel et l'indice de masse corporelle des deux groupes [sous métabolismes cétogène] a diminué significativement (p <0,0001). Le niveau de cholestérol total, cholestérol LDL, les triglycérides et la glycémie a diminué significativement (p <0,0001), tandis que le taux de cholestérol HDL a augmenté de façon significative (P <0,0001) après le traitement dans les deux groupes.

    Une faible teneur en glucides, régime cétogène contre un régime faible en gras pour traiter l'obésité et l'hyperlipidémie

    1C. cétose Élimine divers maux tels que diabète de type 2 et hypertension

    Le régime cétose a été montré pour éliminer des maux tels que diabète de type 2 et l'hypertension. C'est logique puisque les niveaux d'insuline sont scrupuleusement contrôlés en vertu de la cétose, et une grande partie du cholestérol LDL et de graisses sont perdus.

    Posté par effets de haute ...

    Dans le groupe riche en glucides, l'hémoglobine A1c a diminué (de 8,2% à 6,9%, P <0,03), la glycémie à jeun ont diminué (de 8,8 à 7,2 mmol / L, P <0,02), et la sensibilité accrue à l'insuline (de 12,8 à 17,2 mmol / kg / min, p <0,03). Aucun changement significatif n'a eu lieu dans ces paramètres dans le groupe riche en protéines , au lieu des pressions systolique et diastolique ont diminué (-10,5 ± 2,3 mm Hg, p =. 003 et -18 ± 9,0 mm Hg, p <0,05, respectivement).

    Posté par Un faible en glucides ...

    Le LCKD [régime faible en glucides cétogène] un meilleur contrôle glycémique chez les patients diabétiques de type 2 tels que les médicaments contre le diabète ont été abandonnées ou réduites dans la plupart des participants. Parce que le LCKD peut être très efficace pour abaisser la glycémie, les patients sur les médicaments contre le diabète qui utilisent ce régime devrait être sous surveillance médicale étroite et capables d'adapter leur médication.

    Effets des protéines de haute vs apport en glucides de haute sensibilité à l'insuline sur le poids corporel, l'hémoglobine A1, et la pression artérielle chez les patients atteints de diabète de type 2 Melitus

    Comparaison d'un régime faible en gras à un régime faible en glucides sur la perte de poids, la composition corporelle et les facteurs de risque de diabète et maladies cardiovasculaires dans la vie libre, hommes et femmes en surpoids

    1D. cétose Traite plusieurs maladies comme l'Alzheimer et divers cancers

    Le régime Cétose a été montré pour élever les niveaux de bêta-amyloïde, et est considérée comme un traitement possible pour la maladie d'Alzheimer. La cétose est également considéré comme un traitement à divers cancers. Les cancers sont tout simplement des tumeurs malignes qui possèdent un taux de glycolyse qui est jusqu'à 200 fois supérieure à celle des environs cellules non cancéreuses, les cellules cancéreuses consomment de grandes quantités de glucose. Sans glucose, ces cellules cancéreuses ne devrait pas survivre.

    1E La cétose favorise la santé cardiovasculaire

    En analysant les habitudes alimentaires de la société américaine, la consommation de glucides a augmenté, entraînant une augmentation de l'obésité et des marqueurs athérogènes telles que les triglycérides et le VLD]. L'utilisation d'une diet céto avec les patients obèses pendant une période de 12 semaines, en plus d'être efficace et sûr pour la perte de poids, a aussi modifié les facteurs de risque cardio-vasculaire favorable chez ces patients. Plus précisément, il ya une diminution significative à jeun des taux de triglycérides sanguins et les deux niveaux sanguins sont considérés indépendamment des facteurs de risque de maladie cardiovasculaire. Par ailleurs, le phénomène de glucides induit une hypertriglycéridémie est établie depuis longtemps. Le taux de triglycérides sériques ont diminué de plus haute densité au niveau du cholestérol des lipoprotéines a augmenté de plus avec le régime faible en glucides que le régime faible en gras: à 6 mois et à 12 mois]. Gardant à l'esprit que le phénotype des lipoprotéines athérogènes est caractérisée par une augmentation de la production hépatique de VLDL, de faibles niveaux de HDL et une prédominance de petites particules de LDL, il est surprenant que les régimes pauvres en graisses et riche en glucides favorisent ce profil athérogène chez les patients qui auparavant, n'avaient pas ce problème. faible teneur en glucides élevée en graisses, d'autre part, d'améliorer tous les aspects de la dyslipidémie athérogène, en diminuant les niveaux de triglycérides à jeun et postprandiale et l'augmentation de HDL et la taille des particules LDL. Ces régimes prompte une augmentation de plus grandes particules LDL, une chute de particules LDL petites et une diminution du rapport cholestérol / HDL, ce qui abaisse le taux de glycémie et une perte de poids favorise. KétoDiet basée autour de protéines ont aussi des avantages cardiovasculaires, telles que la baisse taux de cholestérol total, LDL et de triglycérides et en augmentant les niveaux de HDL. Lorsque l'on compare les régimes alimentaires et les régimes low-carbohydrate/high-protein low-carbohydrate/high-fat, il semble que la différence entre les deux régimes par rapport aux niveaux de lipides dans le sang réside dans le taux de LDL, qui sont nettement inférieurs dans régimes riches en protéines. Faible teneur en glucides ont clairement avantages à court terme cardiovasculaires, mais ces avantages peuvent également être observés sur de longues périodes de temps: 6 mois, car les améliorations de la pression artérielle et le taux sanguin de cholestérol total, LDL, HDL et triglycérides sont notées dans les 6 période de douze mois;. 12 mois, depuis le régime faible en glucides était associée à une plus grande amélioration de certains facteurs de risque de maladie coronarienne (HDL plus élevé et le taux de triglycérides) En ce qui concerne la santé cardiovasculaire, ces régimes ont également prouvé être efficace pour l'hypertension. diètes Low-carbohydrate/high-protein sont plus efficaces que les régimes riches en glucides pour diminuer la pression artérielle (à la fois systolique et diastolique).

    1F cétose permet de preserver la masse maigre

    Sous la glycolyse, vous devez d'abord épuiser le glucose présent dans le sang et de glycogène, afin de commencer à utiliser les graisses comme énergie, mais la dégradation des graisses doit alors rivaliser avec la ventilation de la masse musculaire. Le résultat sous la glycolyse est une perte de masse musculaire autant que de graisse. Cela peut bien sûr être largement évitée par une cétose puisque sous la cétose, la graisse corporelle est la source d’énergie première. La cétose permet de préserver le muscle pour la simple raison que les protéines ne sont plus en concurrence avec des acides gras pour l'utilisation de l'énergie. Sous la cétose, la protéine est une source d'énergie secondaire et donc le muscle est en grande partie épargné.

    http://i.imgur.com/kqm3l.jpg

    II. Comprendre le mode cétose;

    Un aperçu du métabolisme

    2A. Définir le métabolisme

    Le métabolisme peut être définie comme ces processus particulier par lequel une créature tire de l'énergie. Il existe plusieurs processus métaboliques que les humains sont capables de produire.

    La plus répandue et important de tous et celui qui joue un rôle central dans la compréhension cétose est le cycle de Krebs.

    2B. Le cycle de Krebs

    Le cycle de Krebs est le principal mécanisme par lequel le corps humain extraits les molécules d'énergie provenant de la nourriture.

    Comme vous pouvez le voir, tout ce qui est nécessaire pour l'initiation du cycle de Krebs sont les molécules d'acétyl-CoA et l'oxaloacétate. L'oxaloacétate est naturellement régénérées à partir du cycle, mais acétyl-CoA doit être introduit dans le cycle continue. Ces deux molécules peuvent être produites à partir de la molécule pyruvate comme le montre le schéma. Pyruvate est elle-même produite par la glycolyse.

    2C. glycolyse

    La glycolyse commence avec une molécule de glucose qui est phosphorylé et réduit à deux molécules de pyruvate. Le pyruvate est la molécule à partir de laquelle l'oxaloacétate et acétyl CoA proviennent si vous vous souvenez de la section précédente. C'est ce qui arrive à tous les glucides, ils sont tous convertis en une forme qui peut être introduit dans cette voie pour la production de pyruvate. Alors, y'a-t-il un autre mécanisme capable de produire l'acétyl CoA et l'oxaloacétate sans la dégradation du glucose et d'autres sucres?

    Oui, bien sûr:. La Cétogenèse .

    2D cétogenèse

    La cétogenèse commence avec la lipolyse des graisses par les lipases enzyme dans laquelle la graisse est clivée en trois chaînes d'acides gras et une molécule de glycérol Ces chaînes d'acides gras subissent ensuite une série d'oxydations bêta dont le résultat final est la production de l'acétyl CoA. Cette molécule acétyl CoA peut alors être introduit dans le cycle de Krebs pour la production éventuelle d'énergie produisant des molécules d'ATP. Alors qu'est-ce donc de la production d'oxaloacétate? Eh bien il faut se rappeler que la graisse est constituée d'acides gras ainsi que d'une molécule de glycérol. La molécule de glycérol peut être converti en dihydroxyacétone phosphate dans le foie qui peut être utilisé à la place de la glycéraldéhyde-3-phosphate dans la glycolyse.

    2E. cétose

    Les molécules de NADH sont le resultat à la fois du cycle de Krebs et bêta-oxydation. Après une certaine période de temps, ces molécules de NADH commencent à s'accumuler ce qui empêche la poursuite du cycle de Krebs. Pour cette raison, l'acétyl CoA produit par bêta-oxydation ne sont plus nourris dans le cycle de Krebs et sont plutôt dirigés vers le foie où ils sont transformés en corps cétoniques.

    Ces corps cétoniques sont envoyés dans la circulation sanguine par le foie. C'est lorsque cela se produit que l'on dit être en cétose. L'acide acéto et bêta-hydroxybutyrique sont catabolisée ou décomposé en molécules plus simples avec le sous-produit de l'énergie en cas de besoin, ou bien ils sont réformés de nouveau dans l'acétyl CoA qui peut alors entrer dans le cycle de Krebs. Ce dernier point de l'acétyl CoA reformation est particulièrement important puisque les acides gras ne peuvent pas passer la barrière hémato-encéphalique, les corps cétoniques ne sont pas capables de franchir cette barrière. L'acétone est une molécule très volatile (point d'ébullition ~ 30 degrés Celsius) et est donc facilement libéré de la respiration et l'urine. L'acétone a une odeur dite "fruité". L'acétone sera présente dans votre Respiration et dans votre Urine. L'acétone est également détectable avec les bandelettes Ketostix. Ainsi, sous un métabolisme cétogène, simplement en urinant et en respirant, vous vous débarrasser de manière indirecte de matières grasses.

    http://i.imgur.com/hZ9KB.jpg

    http://i.imgur.com/SoOMW.jpg

    http://i.imgur.com/t6gyU.jpg

    http://i.imgur.com/fkfEr.gif

    http://i.imgur.com/gxDlh.jpg

    http://i.imgur.com/mOvjj.jpg

    http://i.imgur.com/41CZ8.jpg

    III. Les bases du régime cétogène

    3A. Le Mode Cétose.

    Le mode cétose survient lorsque le corps n'a plus de source alimentaire de glucose / sucre et lorsque ses réserves de glycogène sont épuisées.

    Lorsque cela se produit, le corps commence surtout à convertir les graisses en acides gras et en glycérol, et va ensuite transformer les acides gras en molécules d'acétyle CoA qui sont ensuite tour à tour finalement transformé en corps cétoniques dans le foie. En d'autres termes, sous un métabolisme cétogène, le corps utilise les graisses alimentaires et corporelles comme source d'énergie primaire. Il est possible d'induire l'initiation de ce métabolisme grâce à une alimentation soignée.

    Ce régime doit contenir des quantités limitées de glucides, de sucres et de protéines , et devrait être composé principalement de matières grasses. L'idéal macro-nutriments ratio de cétogène est la suivante: ----

    - 60% de votre apport calorique devrait provenir de matières grasses.

    - 35% de votre apport calorique devrait provenir des protéines.

    - 5% de votre apport calorique devrait provenir fibreuse glucides.

    Ceci est votre nouvelle pyramide alimentaire.

    je connais beaucoup de gens qui ont une peur mortelle à ingérer trop de graisses. Ils vont généralement opter pour un régime riche en protéines au lieu d'un régime cétogène. Vous devez laisser votre peur des graisses de côté, car il est important de ne pas trop dépasser la consommation de protéines, car les protéines (et les muscles) peuvent facilement être transformée en glucose par la néoglucogenèse.

    Il est important de manger principalement des graisses car votre corps ne peut pas les transformer en glucose.

    3B. saturés vs Acides gras polyinsaturés

    Il est prouvé que pour tomber en Cétose profonde il faut utiliser en majorité des graisses polyinsaturées (60%). Une alimentation riche en acides gras polyinsaturés induit une profonde cétose dans lequel les niveaux de bêta-hydroxybutyrate sont nettement plus élevés, et la sensibilité à l'insuline est augmentée. Les niveaux de bêta-hydroxybutyrate augmentent lorsque la majorité des graisses alimentaires sont polyinsaturés, il va de soi que la lipolyse permet d'augmenter l'activité bêta-oxydation, en d'autres termes, vous allez vous débarrasser de la graisse plus rapidement et plus facilement si une majorité de votre pourcentage de graisse provient de choses comme les graines, les noix, les huiles et les poissons gras.

    Afin de saisir plus pleinement la cétose, le ratio idéal est 60/20/20 polyinsaturés / monoinsaturés / acides gras saturés. Soyez sûr de ne pas complètement couper les gras saturés. Ils sont de bons gras, et ils remplissent plusieurs rôles essentiels du métabolisme.

    http://i.imgur.com/He5ZR.jpg

    Effets métaboliques différentiel de graisses saturées Versus polyinsaturés dans les régimes cétogène

    3C. Les merveilles de la fibre

    les aliments fibreux ne peuvent pas être digéré par le corps humain, donc et il n'a aucun effet sur ​​les niveaux d'insuline.

    Les aliments riches en fibres sont bons à manger sur la céto et d'ailleurs vous devirez en manger même beaucoup ( les épinards, la laitue, le brocoli, etc ) ils sont parfaits pour un régime céto.

    3D. Comment se retrouver rapidement en cétose assez facilement et de la manière la plus fiable.

    Voici une méthode à toute épreuve pour entrer dans la cétose:

    - Jour 1: - Ne ne pas manger après 18 heures

    - Jour 2: - Au reveil effectuer un HIIT sur un estomac vide - Commencer un régime strict cétogène avec 0-2% des calories provenant des hydrates de carbone.

    - Jour 3: - Au reveil effectuer un HIIT sur un estomac vide - Commencer un régime cétogène normale avec 5% des calories provenant des hydrates de carbone. Si vous n'êtes toujours pas en cétose, vous le serez dans les jours à suivre.

    3E. Comment savoir si l'on est en Cétose ou pas encore?

    Comment savoir que l'on est en état de cétose.

    Lorsque le corps est sous un métabolisme cétogène, vous expirez l'acétone gazeux et l'acétone se retrouve également dans l'urine.

    L'acétone se dit avoir une odeur "Fruité", donc si votre haleine ou L'urine sent un peu comme les fruits, alors vous êtes sous la cétose . Beaucoup de gens signalent également un goût métallique dans la bouche sous cétose.

    Il ya aussi les bandes Ketostix disponible dans n'importe quelle pharmacie avec laquelle vous pouvez tester l'état de cétose.

    3F. Les effets secondaires lors du passage en céto.

    Si vous êtes pour la 1ère fois sur un métabolisme cétogène ou si vous n'avez pas été en cétose pendant une longue période, alors vous ferez l'expérience d'une période d'induction dans lequel votre corps s'ajuste à un métabolisme cétogène. La longueur de cette induction est variable, mais peut durer de 10 à 30 jours. Pendant cette période, vous aurez des maux de tête, brouillard de cerveau, les crampes, sauts d'humeur et la fatigue. Ceci est normal et temporaire. Après cette période d'induction, votre corps sera pleinement ajusté à un métabolisme cétogène et votre énergie sera soudainement triplé. Il est important de rester sous la Cétose jusqu'à ce que votre corps soit entièrement réglé. Ne pas faire de Repas de triche jusqu'à ce que cette induction soit complète. Tous vos symptômes disparaitrons et vous vous sentirez soudainement bien.

    3G. glycogène cyclique

    Le rebond glucidique est tout simplement l'ingestion de glucides pour une période de temps définie avec l'intention de reconstituer les réserves musculaires de glycogène. Si vous ne savez pas si vous devez ou non subir une rebond glucidique, demandez-vous tout simplement quel est votre objectif.

    - Est-ce que votre objectif principal d'augmenter la masse musculaire, diminuer de graisse corporelle, ou pour simplement maintenir votre composition corporelle en cours ?

    - Si votre réponse est de diminuer la graisse corporelle, un rebond glucidique nest pas indispensable.

    - Si votre réponse est tout simplement de maintenir votre composition corporelle ainsi que votre santé, alors le choix est parfaitement acceptable.

    - Si votre réponse est d'augmenter la masse musculaire bien, alors le rebond serait complètement bénéfique.

    La déplétion de glycogène et la diminution de l'activité leptine peuvent fortement contribuer à l'irritabilité, apathie, faiblesse, sauts d'humeur, et la faim qui est souvent vécu lors de l'adaptation cétogène.

    - Comment se passe le rebond?

    - après une période de temps, les gens passent un à deux jour à consommer des glucides tels que l'avoine et bananes afin de renouveler leurs réserves de glycogène et afin de réactiver l'activité de la leptine. La plupart des sucres qui vous ingérez pendant ce temps seront transformé en glycogène. Une fois cela fait, vous allez retrouver votre force, votre humeur, et peut-être votre santé mentale.

    Une fois que le corps est entièrement ajusté à un métabolisme cétogène, tous les symptômes ressentis lors de l'induction tels que sauts d'humeur disparaissent soudainement.

    Si vous souhaitez retrouver un métabolisme normal glycolytique, il faut lentement commencer à intégrer les glucides. Tant que vous ne dépassez pas votre BMR vous ne devriez pas prendre de gras (mis à part un peu de rétention d'eau) d'où l'importance de réintégrer lentement les glucides (Faible IG pour commencer)

    LES MEILLEURS ALIMENTS POUR ÊTRE EN KETO.

    Graines

    Graines de lin

    Graines de Chanvre

    Graines de citrouille

    Graines de carthame

    Graines de sésame

    Graines de tournesol

    Graisses et Huiles

    Huile D'amande

    Huile de Canola

    Huile de poisson

    Huile de pépin de raisin

    Huile de graine de chanvre

    Mayonnaise

    Huile d'olive

    Huile de sésame

    Huile de noix

    Huile de soja

    Poissons

    Hareng

    Saumon

    Sardine

    Noix et Légumineuses

    Noisettes

    Noix de pécan

    Noix

    Graines

    Graines de lin

    Graines de Chanvre

    Graines de citrouille

    Graines de carthame

    Graines de sésame

    Graines de tournesol

    Après les meilleurs, voici les Bons aliments pour la kéto

    FROMAGES

    Fromage Cheddar

    Fromage à la crème

    Fromage Feta

    Gouda

    Fromage mozzarella

    Fromage provolone

    Fromage ricotta

    Produits Laitiers

    Crème de coco

    lait de coco ( non sucré )

    Crème épaisse

    Crème fouettée ( non sucrée )

    Graisses et Huiles

    Beurre

    Beurre de cacao

    Huile de noix de coco

    beurre de cacahuètes

    Huile de Tournesol

    Volaille

    Cuisses de poulet

    Ailes de poulet

    Canard

    Viandes

    Boeuf, les côtes

    Boeuf, saucisses

    Bœuf, steak

    Agneau, côtelettes

    Pepperoni, porc / boeuf

    Le porc, le bacon

    Le porc, côtelettes

    Le porc, le jambon

    Le porc, saucisses

    source : http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=132598293

  15. Bah c'est pareil en fait parceque si je bouffe des glucides je suis carrement mais alors carrement plus bas! quand j'avais fais l'anabolic diet je bouffer comme un cochon des 3500kcal par jour pour me maintenir!!! avec des hydrates a 2500 jpeux grossir!!!!

    C'est pour ca que je mise tout sur le low carb car ca me réussi 10 fois plus! et je pense faire ma prochaine prise de masse en lowcarb également!!

  16. Par contre ya un truc avec lequel j'ai du mal c'est le nombre de calories, quand on voit les exemple type il descend un mec de 85kg a 2000kcal ca me parait un peu.... tu trouve pas? je suis a 2200 mais bon c'est vrai que ca me parait light quand mm... fin bon je vais prendre les mensu pour vérifier que je perd pas trop de masse maigre.

    Oui je vais essayer, le IF c'est top si tu n'a jamais essayé, mais moi j'ai un métier qui me demande de l'nergie toute la journée donc jpe pas me permettre de faire qu'un seul repas, mais sinon pour avoir tester quand j'étéis pas encore dans ce taff là, c'est top!!

  17. Bah apparement ca a quand même beaucoup de bénéficek, pour avoir déjà pratiquer l'if j'en été tres content, mtn c'est vrai qu'avec le eat stop c'est une periode plus longue, je vais tester je pense, de toute facon je suis sous produit alors je risque pas trop trop de cataboliser si jreste trankil ce jour là

    Pour les hydrates je sais pas, la derniere j'ai recharger 2fois 100g de riz complet et 2 fois 100g de flocons d'avoine et jme suis rempli de flotte sous cutanée et fais du gras avec si peu..... donc je sais pas... perso je suis pas du tout frustré donc je suis vraiment dans une optique perfomance et pas du tout plaisir..

×
×
  • Create New...