Jump to content
Forum All Steroids

Kikivinou66

Membre officiel
  • Posts

    88
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Kikivinou66

  1. Je vais prendre du nolvadex pour la PCT avec du clomid

    PCT : 1er jour : 150mg clomid (prise en 3 fois) + 40mg nolvadex
    2ème jour a 14eme jour : 100mg clomid + 20mg nolvadex / jour
    15eme jour a 22ème jour : 50mg clomid + 20mg nolvadex

    (Je n'utiliserai le nolvadex dans ma cure uniquement si j'aperçois des effet gyneco, car sa diminue les effets anabolisant. Mieux vaut en avoir sous la main que pas du tout. Cela dit je l'utiliserai dans ma PCT avec du clomid en relance.)

  2. En rectifiant quelques trucs...

    7h30 : 30g whey + flocons d'avoine + fruit (banane)

    10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus de fruit.

    12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + 150g légume + fruit

    15h : compote allégé + poignee d'amande ou noix + 30g whey

    16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

    17h30 : 30g whey + compte allégé

    19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + 200g de légume.

    23h : 200g fromage blanc 0% (proteine a assimilation lente le produit laitier c'est pour sa...)

    Une fois bien corrigé et javec votre accord je le posterai dans la section approprié

  3. Maxime a tout à fait raison je ne dit pas le contraire.

    Concernant la diete je devrais avoir un plan alimentaire se constituant ainsi :

    7h30 : 30g whey + son d'avoine + fruit (banane)

    10h : 400g fromage blanc 0% + céréale special K nature + poignée amandes (ou noix) + jus d'orange.

    12h30 : viande blanche ou blanc d'œuf ou blanc de poulet / dinde ou poisson + 400g féculent (pâtes ou riz ou pomme de terre) + poignée de légume + fruit

    15h : compote allégé + 30g whey

    16h : training avec boisson (eau + bcaa aromatisé)

    17h30 : 30g whey + compte allégé + poignee d'amandes ou noix.

    19h30 : 200g féculent + viande blanche ou poisson ou œuf + poignee de légume.

    23h : 200g fromage blanc 0%

    Approximativement sa devrait ressemblez à cela...

    Ps : j'ai oublié de préciser que j'ai un métabolisme d'ectomorphe. Je m'entraîne 5-6 fois par semaine à raison de 1h - 1h30 maxi par jour. Je tourne a 4-5 exos pour gros muscles et 3 exos petits muscle avec toujours un exo de base + un exo avancé et un exi de finition. Je fais des séries 4-5 allant de 6-8 Rep pour exo de base à 12-15 Rep pour la finition.

    Je compte notamment travailler mon point faible qui sont les deltoïde car je prend tout dans les pec :-/

  4. Bonjour tout le monde !! je souhaiterai commencer cette cure : diana / deca / susta sur 10 semaines avec pour objectif la prise de masse (le plus propre possible).

    J'avais déja fait une cure de susta il y à 2 ans et depuis plus rien... (c'est ce jour là ou je me suis inscrit sur ce forum et que je'ai continuai a suivre et consulter de temps à autre)

    Maintenant je reprends comme il faut !!

    Je mesure 1m82 pour 80kg mon métabolisme est ectomorphe. Je m'entraine 5 fois / sem.

    Concernant la diète j'ai ce qu'il faut dans mon entourage et ma propre expérience pour ma faire un plan alimentaire digne de ce nom, maintenant j'aurai besoin de vos avis, conseil, vécu en ce qui concerne ma cure que je vais vous présenter : 

     

    1 semaine avant la cure : 

    6 liv52 / jour jusqu' à S8

     

    S1-S7 : 40mg diana / jour + 250mg susta / sem + 250mg deca / sem

    S8-S10 : 250 mg susta / sem + 250mg deca./ sem

     

    S13-S14 : clomid 100mg/jour

    S15 : clomid 50mg/jour

     

    P.S : pas d'anti oestrogène prévu sauf si je commence à avoir des effets de gynéco (tétons qui frétillent) ou dans ce cas je prendrai du novaldex jusqu'à la fin de ma cure.

    Pas de HCG ni proviron car budget limité malheureusement... J'espère que les doses ne sont pas trop excessive tout de même même si je sais que le risque existe c'est vrai...

     

    Question 1 : dois je attendre S13 avant de commencer ma PCT ou puis je commencer a S11? (je pense qu'il faudrait laisser encore agir le produit dans le corps...)

     

    Question 2 : Au départ je pensai faire 2 injections / sem de susta et deca mais avec le diana je me suis dit que cela faisait trop d'un coup donc je me limite a 1 injection / sem. Cependant, est ce que je peux pousser le diana jusqu'à 7 semaine à 40mg/jour?

     

    Question 3 : Avec bonne diète et training, combien pensez vous que je puisse garder de kg après cette cure ? (Je souhaite garder 5kg propre sur la durée après cette cure)

     

    Question 4 : Est il conseillé de continuer le liv52 après la fin de prise du diana ou ce n'est plus la peine de continuer?

     

    Les autres questions me viendront au fur et à mesure...

     

    Merci beaucoup de vos conseils vous êtes les meilleurs avec qui j'ai pu échangé :-)

  5. Je débute ma 4ème semaine la. Est ce que j'aurai du avoir quelque résultat niveau visuel? Car actuellement je n'en voit pas trop les bénéfices. J'arrive a la moitié de ma cure et ça m'inquiète un peu… y'a t'il un point de PIC ou les effets se font de plus en plus intense au fil des semaines?

    (Je tiens a préciser que niveau training et diette je suis parfaitement planifié)

    Merci pour vos réponses

  6. Ma cure se déroule bien pour le moment. J'espère que des la 3ème semaine j'aurai de bien meilleures sensations.

    Cependant je souhaiterai avoir votre avis sur la prise d'ampoules. Effectivement j'ai 10 ampoules de 250mg chacune. On m'a conseillé 6-8 semaines de cure a 250mg. Si admettons je fais les 8 semaines cela voudrait dire qu il me restera 2 ampoules. Ma questions serait ainsi :

    Est ce que je peux monter a 500mg les semaines 7-8 pour finir mes ampoules? Sa servira a quelque chose? Ou bien monter a 500mg en plein milieu de la cure c'est a dire les semaines 4-5 et terminer a 250mg les dernières semaines?

    Je ne sais pas. quel serait la méthode la plus adaptée d'après vous?

    Enfaite je me dis que se serait du gâchis de laisser 2 ampoules comme sa. Surtout que je compte pas refaire une cure avant bien longtemps…

    Merci pour vos éclaircissement les gars

  7. Allez j'attaque ma deuxième semaine. Tout a l'heure injection fesse gauche.

    A signaler que la douleur m'est passée sur la fesse droite ces derniers jours heureusement ^^

    Ça y est injection 2 comme dans du beurre j'ai envie de dire. J'ai bien senti le produit dans ma fesse. L'injection a duré plus d'1 min.

  8. J'ai 10 ampoules mais on m'a conseillé 6-8 semaines. Après niveau protection et relance novaldex si j'aperçois des signe de gynécomastie (j'espère pas vu la faible dose…) et du clomid apres la cure si j'aperçois des difficultés et anomalie niveau testo.

    Après un ancien body builder ma dit que je n'aurai pas besoin de PCT mais bon on ne sait jamais…

  9. Salut j'ai commencé ma cure lundi a basé de testostérone sustanon, l'injection s'est très bien passée c'est ma première cure. Jai suivi tres munutieusement la protocole (hygiene, diviser la fesse en 4 et injecter en haut cote externe, petit massage après…)

    Je marche a 250mg/semaine. (Cela fait 48h après ma première injection a l'heure ou je poste ce message)

    Cependant depuis mardi j'ai une douleur a la fesse droite (la ou j'ai fait l'injection seulement). J'arrive a marcher courrir m'asseoir… mais lorsque ma fesse est compressée sa me fait mal. J'ai l'impression que le produit est toujours présent dans la fesse. Je ne sais pas si c'est normal… peut être que mon corps rejette le produit étranger…?

    Je voulais connaître vos avis et expérience. (Après niveau santé tout va bien donc une allergie cela m'étonnerait. Je n'ai pas de bleus ni de plaque rouge je vois seulement le pique de la piqûre sur la peau c'est tout. J'arrive même a contracter le muscle fessier. )

    Merci pour vos réponses qui j'espère me rassureront…

  10. Salut j'ai commencé ma cure lundi a basé de testostérone sustanon, l'injection s'est très bien passée c'est ma première cure. Jai suivi tres munutieusement la protocole (hygiene, diviser la fesse en 4 et injecter en haut cote externe, petit massage après…) Je marche a 250mg/semaine.

    Cependant depuis mardi j'ai une douleur a la fesse droite (la ou j'ai fait l'injection seulement). J'arrive a marcher courrir m'asseoir… mais lorsque ma fesse est compressée sa me fait mal. J'ai l'impression que le produit est toujours présent dans la fesse. Je ne sais pas si c'est normal… peut être que mon corps rejette le produit étranger…?

    Je voulais connaître vos avis et expérience. (Après niveau santé tout va bien donc un allergie cela m'étonnerait. Je n'ai pas de bleus ni de plaque rouge je vois seulement le pique de la piqûre sur la peau c'est tout.)

    Merci pour vos réponses qui j'espère me rassureront…

  11. Le paiement par carte bancaire ou tous autres paiement d'ailleurs n'ont rien avoir avec les produits, faut arrêter. Tous les produits disponible sur le net peuvent s'acheter par différentes manières. Faut pas s'arrêter juste avec la section VIP. Il n'y a pas que le VIP qui détient des sources sur, cela rassure le consommateur. Après te dire qu'une source est sur, ça c'est encore autre chose.

    +1

×
×
  • Create New...