Jump to content
Forum All Steroids

ArShaV

Membre officiel
  • Posts

    93
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by ArShaV

  1. Alors, où est l’intérêt particulier de Winstrol? Le plus souvent, je pense au Winstrol quand les besoins d’un athlète sont pour la force ou la vitesse et quand l’augmentation de masse est sans importance voir même indésirable. Une autre situation est pour l’amélioration physique, si un effet de «durcissement» est voulu mais que l’utilisateur ne souhaite pas utiliser de trenbolone.

    des sportifs comme usain bolt, ben johnson et cal lewis ont tous avoués avoir pris des dopants, et le dopant de prédilection est le winstrol car il permet une nette augmentation des performances physiques sur 8-10 semaines...

    pas bolt mais les autres oui , c'est intéressant
  2. Je connais...Un pote black aussi faisais du sprint...

    Il vomissait a chaques entrainement, c'est trés dur...

    Mais aprés si ton corps ne progresse plus c'est qu'il y a un soucis (surentrainement ou diet... , prende deja de la creatine, bcaa, whey , cafeine, carinitine...)

    Et si tu progresse plus c'est que tu n'en es pas capable, car les mecs de 18 ans ne se charge pas, et aprés il se chargeront donc seront encore plus fort...C'est pas méchant juste lucide, je sais que le sport a haut niveau est trés dur, et ce que le dopage représente pour vous, peu importe les risques... mais si jeune tu fais fausses route, remet toi en question ...ça va allors

    Sois fort

    merci de me comprendre et de me soutenir

  3. sur 100m l'été dernier (j'avais 17ans) j'ai fais 10.98 en temps électrique soit environ 10.80 en temps pris chronos à la main .

    sur 60m cet hiver j'ai fais 7.01 électrique soit environ 6.90 en temps pris chrono à la main.

    Et 50m cet hiver en 6.07 en temps électrique soit environ 5.90 en temps pris chronos à la main.

    la saison en salle (50m et 60m) va se finir , j'espère faire moins de 10.90 en temps électrique cet été sur 100m.

  4. Bon bon bon , d'après c'que j'ai compris j'suis un fou qui va finir bipolaire ... c'que j'veux c'est surpasser mes records en sprint , bref donc j'devrais attendre d'avoir au moins 20 - 21 ans .... j'ai les boules j'vous l'cache pas , je vomi à un entrainement sur deux (c'n'est pas une blague) , je m'arrache en salle , mes perf' en sprint suivent mais j'arrivent à mes limites , et sans les AAS je ne pourrais pas les surpasser . J'peux paraître immature mais c'est ma pensée . J'vais surement pas faire cette cure et la reporter dans 2-3ans minimum , même si ça va m'éviter D’ÉVENTUELS effets négatifs sur mon organisme je suis quand même extrêmement déçu .

  5. Apprend à manger, achete le livre...C'est vraiment un conseil perso, tu m'en sera reconnaissant, c'est le plus important.Ta TOUT dedans.

    Aprés pour la relance, tu pourras toujours refais des petite cure de clomid de 1 mois a 25mg si c'est pas bien repartis mais aprés faut laisser le temps.Tkt pas de soucis pour ta relance, tu adaptera en fonction de ton ressentis.

    Part sur moins, et si tu es pas bien tu envois tout, clomid/nolva sur 22 jours mais panique pas ça ira

    merci d'me rassurer , ouai j'vais essayer de l'acheter ça a l'air très intéressant
×
×
  • Create New...