-
Posts
13 -
Joined
-
Last visited
Everything posted by Milouce
-
Très bon physique Djej, bien proportionné continue ton évolution.
-
Demande d'avis sur choix de stéroides...
Milouce replied to Syl's topic in Stéroïdes anabolisants | Hormones
Ne pas oublier que si l'on veut tirer un max d'une cure, le training seul ne compte pas. Le repos et l'alimentation sont tout aussi important pendant la cure. C'est limite s'il ne faut penser qu'à cela. -
Si c'est 20 séries par groupe musculaire ton système nerveux va pas aimer et tu bloquera ton évolution, c'est certain. Maintenant si c'est 20 séries pour 2 groupes, je n'ai rien dis.
-
Les séries de 100, c'est pour améliorer la congestion. Par exemple les épaules ont souvent du mal à congestionner (pour moi) donc les séries de 100 sont excellentes pour améliorer un groupe de muscle à la traine.
-
La poulie haute est tout simplement un exercice mono articulaire et tout le monde sait que si l'on veut faire de la masse les exo poly articulaires sont à privilégiées.
-
Commence par revoir ton training parce que 20 séries, aie le SNC!!! Et diana pas vraiment une bonne idée quand on connait sa toxicité pour le foie.
-
Si tu as un triceps plus gros que l'autre la seule solution est de faire des exo unilatérales, peu importe l'exercice pourvu que tu fais chaque bras indépendamment. Bien sure le top des exo c'est couché serré, dips, extention nuque, barre au front, dips entre deux bancs, le reste genre poulie haute c'est pour les filles, c'est pas avec ça que tu fera de la masse.
-
C'est exactement ce que je recherche, être impréssionnant!
-
Prénom: Milouce Département ( numéro ) : 51 Age: 27 Poids: 84 Taille: 180 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans Exercices favoris ? :SDT, DC, tractions, rowing, dips Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg voir 100 kg massif et propre mais pas sec Hobbies / Passion ? : moto, voyage Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non mais je me renseigne depuis 1an J'aime pousser, je vais à la salle pour tout donner, pas en mode touriste, je fais ce que j'ai à faire et je rentre. J'ai une diéte orienté BB et je sais ce que je veux.