Jump to content
Forum All Steroids

davidlansky1

Membre officiel
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by davidlansky1

  1. ok . En fait j'ai pas donné de précisions car je pensais que c'était maintenant interdit de donner des détails dans le forum sur son "protocole". Mais si c'est autorisé je peux bien sur donner plus d'explications. Niveau analyses oui j'en ai deja fait en etant sous un autre "protocole" il y a un an, et les taux etaient restés stables tout au moins dans la norme. Pour demander au labo bein malheureusement vous savez bien que hormis peut etre dans les grandes villes (paris?) peu de medecins ou analystes sont competants en la matiere vu qu'il n ont jamais étudié les effets des protocoles etant donné que ce ne sont pas des doses thérapeutique normales, hélas ici meme les endocrinos n'ont pas le 1/4 des connaissances de certains sur le forum ... C'est pour ça que je me suis permis de poser la question. Si quelqu'un peut m'en dire plus et que j'ai le droit de détailler en public sur le forum dites moi , sinon si qq peut un peu me conseiller en mp ça serait sympa ...

  2. bonjour,

    petite analyse, presque tout va bien sauf :

    cholesterol hdl trop bas

    cholesterol ldl trop haut

    rapport choles total / choles hdl : le double du max...

    albumine : legèrement bas (très peu en dessous...)

    protides totaux : idem

    est ce que ça va rentrer dans la norme seul ou dois je m'inquieter ? si quelqu'un a déjà été dans ce cas...

  3. salut. en général le repos , des anti inflamatoires, electro stimulation douce et quelques excercices simples (par exemple pour renforcer la coiffe du rotateur) permettent d'éviter l'agravation et l'opération. Mais il faut etre patient... Je l'ai connu... Pour les exos, difficile de les décrire , le mieux est d'aller voir un kiné qui a l'habitude des sportifs, et sous son controle au debut ça sera l'idéal, car faut pas deconner avec les épaules, c'est vraiment selon moi le plus fragile niveau tendineux, ou en tout cas l'endroit qu'on a tendance à blesser le plus souvent... Bon courage !

  4. merci , je vois dans le post une partie des exercices que mon kiné me fait faire par rapport à mon probleme !(petite hernie...). Bien sur certains me sont interdits pour l'instant, mais la depuis que je respecte le protocole ça va mieux, bientôt entrainement normal j'espere d'ici 2 mois... c'est long ! Par contre ce que j'ai bien compris maintenant c'est que tous ces exercices d'etirements ne sont pas à faire uniquement quand on a mal, mais il faut les faire en prevention tout le temps, ça peut eviter de grosses galeres comme j'ai en ce moment, ou comme certains d'entre vous ont.

  5. Il serait peut-être intéressant de trouver un bon kiné pour voir avec lui ! je dis bien BON parce que j'en ai vu pas mal et pour un trouver COMPETENT... ben pas évident ! si tu connais des meks dans des clubs qui s'entraient à haut niveau, tu auras des chances qu'ils te filent une bonne adresse. Moi mon kiné, c'est une kinée, petit gabarit, hyper tonique qui est une vrai sportive (donc qui connait bien les pathologies du sport pour en avoir testé elle même quelques une) et qui 's'occupent de sportif de haut niveau !

    oui, c'est bien le probleme... en trouver un bon . car il y en a des vraiment pas top, qui ne connaissent pas forcemment les mouvements qu'on fait en muscu , et la maniere de bosser. la j'hésite entre deux. Et le doc que j'ai vu aujourdhui m'a confirmé qu'en plus de l'arthrose, j'ai une petite hernie... pas top

  6. Fais gaffe quand tu muscle les abdos (sa dir sur les lombaires )

    Evite aussi la chaise roumaine,et tout ce qui est torsion du tronc comme oblique avec poid

    Étire toi bien le dos apres tes seances

    Tu te suspend sur une barre a traction et tu laisse ton corps pendre

    merci.

    pour les obliques c'est clair que dans mon cas je vais maintenant éviter de les faire comme ça. mais il faut que je trouve un moyen de renforcer le tout sans agraver la pression sur les vertebres... pas evident...

  7. Bonjour à tous

    suite à un premier "choc" il y a quelques mois (foot en salle, sans en avoir l'habitude), j'ai depuis une gene persistante aux lombaires , malgré un entrainement stoppé ou presque depuis. J'ai eu en tout deux bonnes "crises" de douleurs, qui durent plusieurs jours, calmées jsute petit à petit avec traitement basique (miorel, voltarene, paracetamol, cortisone).

    j'ai donc passé un scan il y a peu, et la conclusion est la suivante : "discarthtose l5s1 avec debord disco ostéophytique foraminal L5s1 gauche" > "la réduction du foramen pouvant expliquer la sciatalgie de topographie L5 gauche"

    j'ai un terrain favorable depuis l'enfance (scoliose, cyphose, etc...), que j'avais jusqu'à présent bien geré, adaptant mon entrainement à mes soucis de dos. La par contre de part depuis 3 ans je suis amené maintenant à porter des charges lourdes et de maniere non symétrique, ce qui par rapport à la mucu m'a vite "ruiné" ces satanées lombaires.

    Il faut donc que je réadapte mon entrainement, pour renforcer ma sangle abdominale et le bas du dos, mais sans encore me flinguer les lombaires ! je ne peux donc pas trop faire les exercices traditionnels de peur d'agraver mon cas.

    si des personnes connaissent bien ce probleme assez particulier, je vous remercie de m'en faire part, que ce soit sur le plan d'un éventuel traitement (vitamines, plantes , medocs, aas...) pour retarder au plus l'arthrose, sur le plan training, mouvements pouvant me renforcer sans me blesser, mouvements à éviter, alimentation ...

    Bref un peu perdu la !!! Je n'ai pas envie d'etre obligé de stopper l'entraiment à 36 ans...

    merci

  8. ben raison de plus.......... je comprend les gars, vous avez faillit avoir des nichons comme votre femme, et vous voulez recommencer une cure sans avoir les protection..... c'est imcomprensible

    la 1ere chose a chercher c'est les protections, et surtout savoir comment s'en servir

    c'est bien ce dont j'ai pris conscience en parcourant le forum et vos réponses... j'avais pas assez de bon "conseils" à l'époque , c'était plus du genre à prendre legalon pendant la cure et hcg apres et c'est tout, sans protocol particulier... c'est pour ça que je prefere, avant de (re)commencer , avoir des eclairages plus precis sur le sujet !

  9. merci beaucoup pour vos conseils .

    je vais essayer de voir si je peux pour le proviron et le clomid en plus du nolvadex. en effet je redoutte par dessus tout la gynecomastie ! lors de ma dernière cure (il y a 4 ans) j'avais fait l'erreur de faire diana/ testo sans rien, et j'ai développé un début de gynecomastie unilatérale, à 2 doigts de me faire opérer ! ca m'a bien calmé c'est pour ca que je veux bien me préparer cette fois pour limiter au plus les soucis de ce genre...

  10. bonjour,

    je désire avoir quelques avis par rapport à la 'mini' cure que j'envisage de faire. en effet il y a tellement de possibilités differentes selon la cure que je suis un peu perplexe.

    mon programme sur 8 semaines, en gros : 1 test enanthate chaque 8/10 jours. en parallèle 4 semaines d'anavar (10mg/jour) puis 4 semaines de winstrol en cachets(25mg/jour) avec du legalon toute la durée (8 semaines, 4 cachets/jour).

    J'hésite en ce qui concerne le nolvadex, à en prendre un cachet chaque jour durant la cure, ou le faire uniquement apres ? qu'est ce qui serait le plus judicieux ?

    j'ajoute qu'il va etre difficile de rajouter du clomid ou de la gonado ...

  11. bonjour,

    je vais reprendre de memoire la trame de présentation, car le copier/coller ne marche pas !

    marc

    dep 13

    35 ans

    1m80

    86kg

    muscu depuis l'age de 20 ans

    exo favori : developpé couché

    probleme pour la muscu au niveau du dos, depuis l'enfance (scoliose et syphose...)

    objectifs : reprendre un peu de masse puis secher pour me maintenir à ce poids tout en perdant du gras...

    3 cures en 15 ans , assez "lights" on peu dire .

    j'ai trouvé le forum en cherchant certaines infos sur le net, donc par hazard !

    voila !

×
×
  • Create New...