Jump to content
Forum All Steroids

cure de deca et dianabol


christer
 Share

Recommended Posts

Je ne peux te donner qu'un conseil avant de prendre des roids habitues ton corps aux charges lourdes. De plus apprends sur les prods avant de te lancer, dbol + deca sans testo c'est pas bon. Sais tu ce qu'est une PCT ou encore les dangers pour ton foie sans protec avec le dbol ? Allez buche tout ça stp

Link to comment
Share on other sites

Je comprend que parfois on prefere prendre la facilité mais bon au bout de 4 mois commencé a se piquer c'est chaud , surtout si tu n'as aucune connaissance sur le sujet ... Je connais un mec a la salle au bout de 4 mois de muscu il a entendu parler du dianabol , il en a acheté ( sans rien savoir sur les anabos). Au debut c'etais une allude lol , au bout de 2 mois et demi de prise du diana il a pris 8 kilos ( rien d’esthétique , il a juste "gonflé"), sans aucune protection ... Bref une fois la prise finie , il etait deg , il avait aucune envie , limite en dépression , certainement du a sa production d'hormones naturelles.

Link to comment
Share on other sites

Je commence ma cure dans deux mois et je m entraine depuis 4 mois , pour le moment je suis en diet . je me renseingne sur l alimentation , l entrainement avec les anabo enfin je fais le tour quoi ...........Mais je lis toujours vos conseils a la lettre et j attends encore de vos conseils et Merci pour les reponses .

Link to comment
Share on other sites

Le Deca est vachement suppressif ( il arrête totalement ta prod de testo ) fais une cure deca-testo enanthate ça vaux mieux pour toi !! 300mg/semaine chacun pour une première !! Après si tu n'y connais rien demande moi la cure exacte que tu veux j'te met ça en place et on vois ça tous ensemble sur ce topic ;) c'est pas un joujou les anabo !

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je te conseillerai plutôt le célèbre duo Deca/Susta sur 8 semaines. Le Déca a 250mg/s et pour le susta 200mg/s en deux injections afin de profiter au max des différents esther ! en protec Nolva a 20mg/j si tu commence a avoir les téton qui te font mal prend du Proviron 25mg/j.

Pour la pct une de 22 jours suffit largement.

Jour 1: 200mg de Clomid / 40mg Nolva

Jours 2 a 11: 100mg/j / 20mg Nolva

Jours 11 a 22: 50mg Clomid / 20mg Nolva.

Pour une première ça pourrais le faire, certain dirons que c'est lège mais avec ça tu devrais voir comment ton corps réagis.

Dites moi si j'ai commis des erreurs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...