Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1er cure (prise de masse)


Yujiro
 Share

Recommended Posts

Bonjours voila je suis nouveau sur le forum, j'ai lu quelque pose pas tous compris.

Mais j'aimerai commencer une cure pour une prise de masse.

J'ai arreter de faire de la musculation depuis 6mois (bac, permis de conduire, vacance d'été) et depuis j'ai perdu 4kilo, je fais 1m82 64kg j'ai toujours eu des difficulté a grossir même avec proteine ou creatine pourtant je mange un max (5 repas par jours sans compter tous mes gros grinotage). C'est pour cela que je souhaite commencer une cure pour reprendre sérieusement la musculation et prendre du poids.

J'ai une préférence pour les stéroids oraux.

J'ai penser à prendre du Dianabol(en complément des protéines pendant et après la cure et aussi de la créatine après la cure ), j'aimerai si cela est possible prendre 10kg sur 8semaine. J'ai budget d'environ 200e pour les stéroids.

Link to comment
Share on other sites

Jpense pas que prendre des steroides sooit une neccesité dzns ton cas , continu la muscu mange bien et une fois que tu arrive a ton max alors tu pourras penser aux steros . la sa sert juste a te faciliter la vie, tu triches .. Bref moi non plus j'aime pas quand on fait la moral donc jvai de repondre a propos des steros , oui le dianabol est fait pour une prise de masse mais il faut l additioner a d autres produits et s'en servir de quick start pour avoir de bons resulats et surtout pour ne pas tous perdre a la fin . Avec juste du diana tu va presque tou perdre a la fin

Link to comment
Share on other sites

Salut Yujiro.

Franchement, je ne te conseille pas non plus de commencer une cure .. Moi sa fait un petit bout de temps que je travaille sur la mienne mais je m'entraine 5 fois par semaine depuis 3 ans avec un training que je bosse tout les mois et une diet en béton.

Si je peut me premettre, je te conseille de reprendre la muscu serieusement, une bonne diet, et un bon training, et quand tu pensera arrivé a saturation, tu pourra peut être envisagé de commencer une cure.

Moi je bosse sur ma première cure depuis plusieurs mois, je pense pas qu'il faut prendre ça à la légère, ce n'est pas anodin !!

Renseigne toi bien avant tout,

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que je prend vraiment difficilement du poids, j'ai essayer plusieurs mode d'entrainement à l'aide d'un coach dans ma salle même lui ne comprenais pas très bien. Car lorsque tu prend 4kilo sur 8-9mois et que ensuite tu les reperd crois moi que sa démotive grave, juste en repensant au effort je m'entrainais 3-4 fois par semaine et ma diet était nikel je me bourrais grave donc la je recherche un peu de facilité sinon il faut combiner quoi avec dianabol pour que l'effet dure de toute manière je ne compte pas faire plusieurs cure juste une pour me lancer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelque poste dans lequel il faudrait prendre en complément du dianabol du proviron et Lipovitan pour evité de ce gacher la santé penser vous que ces vraiment utile si je ne depasse pas les 40mg/j de dianabol? Merci de vos reponse

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais des recherche et voila la cure que je compte faire.

S1 = 20mg/j diana

S2 = 30mg/j diana

S3 = 40mg/j diana

S4 = 40mg/j diana

S5 = 50mg/j diana

S6 = Clomid 2 / J

S7 = Clomid 1 / J

De la S1 à S5 = Nolvadex 20mg / jour

De la S1 à S6 = Proviron 25mg / jour

De la S1 à S7 = Liv 52 6 / J

Je compte commencer ma cure le 20 octobre et reprendre la musculation le 7octobre

Est ce que la cure et correct ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci je pense suivre ton conseil est après cela je verrai si je ferait une cure ou non. Mais j'ai lu quelque avis sur serious mass disant que tu perd beaucoup apres l'arret du produit. A tu deja testé ce produit peut tu me donner un avis. Merci de ta reponse :P

Link to comment
Share on other sites

Si je te le conseil, c'est que je l'ai testé !

+10kg en 1 mois intensif.

Je suis ectomorphe. Convaincu ?

Bien sûr, c'était pas 10 kg de muscle.

Mais c'était 10 kg difficiles à prendre pour un mec plutôt maigre.

Le serious mass, c'est un repas supplémentaire.

Il faut arrêter quand tu veux perdre le surplus de graisse accumulé lors de ta prise de masse.

C'est tout.

Si tu prends pas avec ça, c'est que tu t'entraines mal ou que tu mange vraiment pas assez.

Et dans ce cas-là, les roïds te seront inutiles ...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Link to comment
Share on other sites

<<[...]je fais 1m82 64kg[...]>> :lol::lol::lol:

Désolé mais il faillait que quelqu'un le dise! Tu as les même mensuration que moi avant que je commence la muscu. Sa fait presque 4ans que je m'entraine 5 fois par semaine. J'ai fait beaucoup au niveau nutrition, entrainement et repos. J'ai étais suivi par un coach dans mes début (coach en salle), je me suis renseigner à gauche à droite et j'ai pris des prot' en poudre, et de temps en temps de la créa', des booster hormonaux, et parfois des booster pré-entrainement. Donc si je peux te donner un conseil: Fait en autant avant de vouloir taper dans des produits hardcore. Parsque si tu as le même gabarie que moi y'as 4 ans, j'ai juste envie de dire (et je vais être un peu méchant), "Faire exploser et grossir du muscle?! Ok... Mais quel muscles?!" :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

J'en connais beaucoup qui ne prenne que du diana. Ils font 2-3 cure max par année pour préserver leurs foie. Mais sinon pour son cas a lui les roros ne lui "serviront à rien". Il as la carrure d'un débutant sec et assez maigre (j'avais le même poids et taille AVANT de commencer la musculation). Donc faut faire les choses dans l'ordre: On apprends a faire les bon gestes en muscu, on s'alimente bien, et une fois qu'on arrive plus a évoluer naturellement, là on prends se genre de chose. De se piquer ou prendre des cachet alors qu'on débute la musculation c'est du grand n'importe quoi... :roll: :roll: :roll:

PS: Je sais que tu doit être frustré d'entendre çà, mais si sa peux te consoler, j'étais comme toi avant ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...