Jump to content
Forum All Steroids

Mon petit cocktail explosif


Adams
 Share

Recommended Posts

Salut, je vous présente mon petit "cocktail" pendant certains de mes entrainements.

 

+-2H30 un repas avec quelques glucides (sarrasins fruit)riches en protéines;

 

1H avant: 2 biobooster (guarana, thé vert)nutrimucle +1 pyroburn; 4g malate de citruline;

 

juste avant 3g malate de citruline, 4 biobooster, 1 hellfire 150 eph (dmaa caffeine ephedra), 16mg d'éphédrine; 2 dose de salbutamo(ventolin); 2x187mg d'heptaminol:

 

Une boisson pendant l'entrainement: 15g BCAA 2:1:2, 4g taurine, cacao maigre, 8g glutamine, 20g de sirop de riz, 24g de peptopro, 300mg de creatine, une pincée de bicarbonate de soude et de sel iodé.

 

Avec ça je peux me faire de gros entrainement sans aucun problème avec la pêche même à la fin  :D

Link to comment
Share on other sites

 

Avec ça je peux me faire de gros entrainement sans aucun problème avec la pêche même à la fin  :D

 

Perso je me fais des gros entrainement tout le temps sans prendre 18247 compléments. Le seul que j'utilise c'est mon mental en titane.

 

Un vrai gros entraînement on a pas la pêche à la fin quoi qu'on prenne car on doit faire en fonction de ce qu'on prend. Donc si ce qu'on prend permet de faire plus et on ressort vidé de la même façon.

 

Les vendeurs de compléments ont de beaux jours devant eux...

Link to comment
Share on other sites

Salut, je vous présente mon petit "cocktail" pendant certains de mes entrainements.

 

+-2H30 un repas avec quelques glucides (sarrasins fruit)riches en protéines;

 

1H avant: 2 biobooster (guarana, thé vert)nutrimucle +1 pyroburn; 4g malate de citruline;

 

juste avant 3g malate de citruline, 4 biobooster, 1 hellfire 150 eph (dmaa caffeine ephedra), 16mg d'éphédrine; 2 dose de salbutamo(ventolin); 2x187mg d'heptaminol:

 

Une boisson pendant l'entrainement: 15g BCAA 2:1:2, 4g taurine, cacao maigre, 8g glutamine, 20g de sirop de riz, 24g de peptopro, 300mg de creatine, une pincée de bicarbonate de soude et de sel iodé.

 

Avec ça je peux me faire de gros entrainement sans aucun problème avec la pêche même à la fin  :D

Si tu as besoins de tout ça pour avoir de gros entrainement , il y a un  très très gros soucis sur les autres paramètres ....

Link to comment
Share on other sites

Je partage exactement le même avis.

Je ne lésine également pas en entraînement. 2 heures minimum à tout donner.

En plus des litres d'eau, seule supplémentation en intra les bcaa. En ce moment je rajoute de la malto.

 

 

Si tu as besoins de tout ça pour avoir de gros entrainement , il y a un  très très gros soucis sur les autres paramètres ....

 

 

Ah ben merci du soutien !!!

Ps : à venir la réponse du genre "non mais bien sur que je sais m'entraîner dur sans tout ça mais si ça m'aide pourquoi m'en priver ?"

Link to comment
Share on other sites

j'ais essaye tout genre de chose, mais les meilleurs seances ont toujour ete quand un beau cul se promene dans la salle,la preuve que le corp a des reserves ....

C'est bien vrai ça.

Sinon j'ai fait de très bonnes séances sans rien prendre et en ayant peu dormi la veille; perso c'est pour le coté fun ludique et accessoirement bruler plus de gras.

 

J'avoue que parfois quand je me sens fatigué(rare) c'est tentant de prendre, mais ça reste occasionnel un cocktail aussi chargé. Déjà un bon café filtre dès fois c'est pas mal.

Merci les gars pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

en regle general pour les coups de fatigue,soit je reste a la maison et je reporte la seance ou je prennait du "pump express" de chez olimp qui etait pas mal , mais actuellement je prend rien car il ne font plus cette version et la nouvelle ne m'interesse pas.

et puis sa commence a faire chier a chaque fois qu'un prod est bon ont arrete la production ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci

Oui je fais bien d'une manière générale de vérifier régulièrement ma pression artérielle la régularité du rythme cardiaque ainsi que le temps au repos pour redescendre après un effort important.

Sans avoir eu d'arythmie, avec tout ça au max j'ai eu de très légers tremblements bien visibles au niveau des bras et des jambes, et le rythme cardiaque qui met jusqu'a 3x plus de temps pour redescendre; de l'ordre de 1m30 au lieu d'environ 30sec, mais j'avais surdosé à fond en caféine cette fois.

Fin la plupart du temps juste avec du guarana et du café c'est déjà pas mal...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...