Jump to content
Forum All Steroids

Conseils pour un Cycle perte de poids extrême !


Fat man
 Share

Recommended Posts

Salutation à vous tous camarades !

 

Je me permet d’ouvrir ce topic pour demander l'avis des membres sur le cycle de perte de poids que je suis actuellement !

 

Commençant par le commencement !

 

Je suis un Gars de 27 ans et je mesure 1M85 pour 130kg et des poussière , je fait de la musculation à raison de 4 séance de 45 minutes mini par semaine et j'ai commencer une cure clenbuterol +  Fat burner hydroxycut de chez Muscletech + du Whey proteine isolate il y'a 3 semaines !

 

Je suis entrain de suivre la cure classique 2 semaines avec / 2 semaines sans clenbuterol.

 

J'ai pu terminer les 2 premières semaine avec une dose maximum de 120mg / jour , je suis actuellement en mode Off  pour le clen mais je prend toujours x4 cachets de Fat burner hydroxycut chaque jour et le Whey proteine isolate.

 

Je vais reprendre d'ici 1 semaine à nouveaux le clen en reprenant directement la dose à 120mg / jour pour encore 2 semaines ECT...

 

Je souhaite ajouter du Winstrol depot en injection avec le cycle que j'ai actuellement et je souhaite connaitre votre avis sur la question si ça peut aider ou pas ?

 

Je souhaite perde le maximum de poids possible !  

 

Merci à vous tous d'avance pour vos conseils ou avis !

Link to comment
Share on other sites

Déjà en 2 semaines combien à tu perdu ?

Bonsoir , j'ai perdu 4 cm de tour de taille  !  environ 2KG et demi ! 

 

Bonsoir à toi l'ami, comme la dit Veuve l'important c'est la diète.

 

J'ai perdu 50kg en 1 ans grace à un changement dans mes habitudes alimentaires et une grande pratique sportive. Pas besoin de chimie pour cela.

 

Antho

Tes efforts ont rapporter le résultat que tu attendais ! Une idée sur un bon programme ?  

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Veuve, tu peux peux trouver tout ce dont tu as besoin avec un minimum de recherche...

Par exemple je t'ai dit avoir perdu 50kg, tu aurai pu avoir l'idée de cliquer sur mon profil afin de voir si j'avais un carnet.

Et ce n'est pas le sport qui compte le plus en soit, c'est l'assiette mon gars :).

Etudie et poste une diete avec des repas sains et equilibrés ca sera deja pas mal ainsi que ton programme d'entrainement dans les sections appropriées, je t'aiderai avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

En faisant 130 kg donc beaucoup de masse graisseuse j'imagine , et ne perdre que 2 petits kg en 2 semaines de clenb à 120mcg y a vraiment un soucis quelque part je trouve. Et sûrement dans l alimentation

Tu à surement raison je ne suis aucun diète et je mange du n'importe quoi faute de temps pour préparer et aussi par ignorance de se sujet !

Link to comment
Share on other sites

C est simple avec un tel surpoid ton coeur est déjà grandement sollicité tu lui ajoute du clen par dessus (qui est suceptible de créer crampe et nécrose bref..)

Tu risque l infarctus sans surveiller ton alimentation mais on a rien sans rien, qui veux vraiment quelque chose trouve les

moyens qui veux quelque chose facilement trouvé des excuses...

Le temps tu l a ! trouve le simplement. veuve bosse beaucoup et trouve le)temps de faire une diète solide tu vois !

Maintenant à toi de choisir soit ta vie est moins important que tes kilos soit tu fait en sorte de bien et mieux vivre.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tu à surement raison je ne suis aucun diète et je mange du n'importe quoi faute de temps pour préparer et aussi par ignorance de se sujet !

 

tu as perdu 2kg en 2 semaine, c'est vraiment ... NAZE ... ( dsl mais c'est pour te faire comprendre) surtout avec clen et bruleur. il aurait fallu perdre 5 mini ....

 

tu le dit toi même.... aucune diet c'est mort pour toi désolé mais tu n'arriveras jamais a atteindre tes objectifs....

 

Si tu n'a pas le temps de préparer, alors tu ne perdra pas de poid , dans la vie on a rien sans rien....

 

Donc tkt c'est normal les résultats que tu as eu , mais  il faut que tu te motives sur ta diet et un bon programme d'entrainement.

 

Bon après petit conseil si par ex tu as vraiment pas le temps , au lieu d'aller acheter de la merde, tu achète du blanc de poulet en tranche avec des légumes a réchauffez au micro-ondes ou carottes rappés.

Limite tes glucides et tes lipides , enfin bref je vais pas te faire de diette , il y a 100000 d'exemple sur le forum !

 

et comme dit natas , le temps tu le trouve le soir quand tu rentres tu fait cuir ton poulet, tes legumes , ton boulgour , quinoa , riz complet , tu te fait des gamèles, tu les met au congèles et voila ta tout tes repas midi prêt pour la semaine....

 

Bref je pourrais te donner 50 exemple et conseil mais je suis sur que tu peux reussir a les découvrir toi même ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...