Jump to content
Forum All Steroids

diete prise de muscle benflex


benflex
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,voila ma diéte

le but etant d'eviter le gras,les quantités de glucides vont sembler "faible" mais je ne peut me permettre d'etre trop haut

tout vos conseils sont les bienvenus

1M74 90 kg

8H30-9h

petit dejeuner :

90g avoine ,6 blanc d 'oeuf,2 jaune ,omega 3 (gellule )

glucide :56g

proteine :60g

lipide : 12g (sans compter la gellule)

total :712 kcal

10h : entrainement

10g bcaa

40G maltodextrine

12h 40g de whey

3g creatine

13H-13h30

110g riz basmati avant cuisson

1 steak 5 pourcent ou 1escalope de dinde

et 2 a 3 oeuf (pourquoi ? deja le prix de la viande,ensuite pour atteindre un bon ratio de proteine )

1g creatine 1 gelulle omega 3

proteine 38g

glucide 350g

lipide 11g

total 647 kcal

16h30-17h

30g de whey

4 tranche de pain au 7 cereales

2 tranche blanc de poulet allegé en sel

etant souvent en deplacement quand je m'entraine le matin,je ne sais pas comment "emporter "quelque chose de bon a manger

proteine 30g

glucide 68g

total :450 kcal

20h

80g de riz basmati

1 escalope de dinde

salade ou haricot vert

1g de creatine

1gellule omega 3

glucide 320g

proteine 30g

total 320 kcal

journée :

proteine

218 g

lipide

23g sans compter les gellules

glucide

794g

2129 kcal dans la journée

merci de vos commentaire

Link to comment
Share on other sites

Hey! J'ai l'impression que tu bug avec les données des glucides. 

 

 

bonjour a tous,voila ma diéte
le but etant d'eviter le gras,les quantités de glucides vont sembler "faible" mais je ne peut me permettre d'etre trop haut
tout vos conseils sont les bienvenus

1M74 90 kg

8H30-9h
petit dejeuner :

90g avoine ,6 blanc d 'oeuf,2 jaune ,omega 3 (gellule )


glucide :56g
proteine :60g
lipide : 12g (sans compter la gellule)

total :712 kcal


10h : entrainement

10g bcaa
40G maltodextrine

12h 40g de whey
3g creatine

13H-13h30

110g riz basmati avant cuisson
1 steak 5 pourcent ou 1escalope de dinde
et 2 a 3 oeuf (pourquoi ? deja le prix de la viande,ensuite pour atteindre un bon ratio de proteine )
1g creatine 1 gelulle omega 3

proteine 38g
glucide 350g
lipide 11g

total 647 kcal

16h30-17h

30g de whey
4 tranche de pain au 7 cereales
2 tranche blanc de poulet allegé en sel


etant souvent en deplacement quand je m'entraine le matin,je ne sais pas comment "emporter "quelque chose de bon a manger

proteine 30g
glucide 68g

total :450 kcal

20h

80g de riz basmati
1 escalope de dinde
salade ou haricot vert
1g de creatine
1gellule omega 3

glucide 320g
proteine 30g


total 320 kcal

journée :

proteine
218 g
lipide
23g sans compter les gellules
glucide
794g

2129 kcal dans la journée
merci de vos commentaire

 

- Pas assez de lipides. >1g par kg de poids de corps. Diversifie les sources (pas que des jaunes).

- Prévoit plus de fruits et légumes.

- ...

 

Parcours les réponses des précédentes pdm, ça pourra que t'aider.

Revoit la présentation de la diète aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ta diète de sèche n'était pas exemplaire, le choix des aliments n'était pas judicieux, la supplémentation non plus. Il en est de même pour ton alimentation en prise de masse. La normalité en la matière n'existe pas. C'est propre à chaque individu mais les ratios sont de bons indicateurs.

Tu trouves les lipides dans l'ajout d'une ou deux cuillères à soupe d'huile de colza ou d'olive par repas, dans les fruits secs notamment les amandes, le jaune des œufs...

En déplacement prévois ton repas que tu emmènes dans une boite en plastique et des collations avec de la whey, une banane, une pomme ou des amandes par exemple.

Sers-toi de la base de données que tout le monde emploie sur ce forum. Prends connaissance des diètes de cette section.

Nul n'est parfait mais depuis le temps que tu es sur le forum.

Tu vas devenir un cas d'étude.

 

ETONNANT

Link to comment
Share on other sites

Mise à part les lipides, il me semblait que la diète posté n était pas si mauvaise que sa

Donc, en collation amande, whey et banane suffirait ?

Je lis les diètes bien entendu, il me semblait qu' elle été assez proches de la plupart des diètes (excepté les quantité)

Ma supplémentation n est pas correct ?

Whey et créatine en post training

Bcaa et Maltodextrine pendant

1g de creatine par repas

Omega 3 en gellule

Je peut ajouter des multivatimes également, après le budget grimpe également ,mais je suis preneur de conseil, je vais réécrire une diète avec quelque modification dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

Les quantités de glucides et de protéines animales sont à revoir.

Oublie le pain aux céréales, les tranches de poulet sous cellophane et préfère le pain complet...
N'oublie pas les légumineuses, le poisson.

Contrairement à ta perception, ta diète a besoin de nombreuses modifications et elle n'est en rien similaire à celles que j'ai pu corriger.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,voila ma diéte

le but etant d'eviter le gras,les quantités de glucides vont sembler "faible" mais je ne peut me permettre d'etre trop haut

tout vos conseils sont les bienvenus

1M74 90 kg

8H30-9h

petit dejeuner :

90g avoine ,6 blanc d 'oeuf,2 jaune ,omega 3 (gellule ) multivitamines

glucide :56g

proteine :60g

lipide : 12g (sans compter la gellule)

total :712 kcal

10h : entrainement

10g bcaa

40G maltodextrine

12h 40g de whey

3g creatine

13H-13h30

110g riz basmati avant cuisson   80g de riz basmati ,50g de haricot rouge (ou je remplace le soir le riz entierement pas des haricot rouge ? )

1 steak 5 pourcent ou 1escalope de dinde

et 2 a 3 oeuf (pourquoi ? deja le prix de la viande,ensuite pour atteindre un bon ratio de proteine )

1g creatine 1 gelulle omega 3 

1 cas de colza

proteine 38g

glucide 350g

lipide 11g

total 647 kcal

16h30-17h

30g de whey

4 tranche de pain au 7 cereales 4 tranche de pain complet 

2 tranche blanc de poulet allegé en sel je conserve ?

etant souvent en deplacement quand je m'entraine le matin,je ne sais pas comment "emporter "quelque chose de bon a manger

proteine 30g

glucide 68g

total :450 kcal

20h

80g de riz basmati 100g de haricot rouge 

1 escalope de dinde colin ou cabillaud 

salade 

1g de creatine

1gellule omega 3

1cas de colza

glucide 320g

proteine 30g

total 320 kcal

journée :

proteine

218 g

lipide

23g sans compter les gellules

glucide

794g

2129 kcal dans la journée

merci de vos commentaire

 

ratio non modifié ,car je pense que des choses vont etre modifié avant que la diéte soir optimal 

Link to comment
Share on other sites

- Est ce que les 4 tranches de pain complet apportent les mêmes macros que les 4 tranches de pian 7 céréales ??

- 100gr haricots rouges n'ont rien à voir avec 80gr de basmati niveau apport d'hydrates

 

- 1 escalope de dinde ça veut rien dire, tout se pèse, pareil pour le colin, il faut une équivalence.

 

- Les tranches de blanc de poulet sous vide c'est de la grosse merde

 

 

 

Quand je vois que tu remplaces 80gr de basmati par 100gr d'haricots rouges, désolé mais pour moi tu ne fais pas ça sérieusement, tu remplaces les aliments sans aucune recherche, sans même vérifier les apports...

 

 

Pour t'aider un minimum entre 80gr de basmati et 100gr d'haricots rouges il y a presque 50gr de glucides d'écart.

 

 

Du grand n'importe quoi :(

Link to comment
Share on other sites

Non veuve j ai regardé les apports, j ai précisé tout en bas que je ne les écrivais pas encore, car selon les commentaire sa allais sûrement changer

Dans ce que j ai compris, le but est de réduire les glucides, ce qui se produit avec les quantitées que j ai écrite

Si l apport de glucide reste le même rien ne va se produire

Ou alors je vous ai mal compris ?

Link to comment
Share on other sites

Repeat again.

Tu n'as pas vraiment compris nos interventions.

Au déjeuner pour les protéines par exemple, 100gr de steak haché 5% et 100gr de poulet ou 200gr de l'un ou de l'autre. Ce sera déjà plus sérieux comme apport.

Tu trouveras un moyen de calculer au plus juste les macronutriments en te plongeant dans la lecture des autres diètes.
Au boulot !

Link to comment
Share on other sites

Pour les lipide je peut ajouter des amandes, cacahuète sans sel, poisson (colin ? )

Les glucide ne correspondent pas au calories c'est ce que tu veut dire ?

 

Je crois que tu t'es trompé. Sur les données mises en gras plus haut, c'est pas des grammes mais des valeurs en Kcal que tu nous as mis.

Enfin bref, n'oublie pas les fruits et légumes (antioxydants) ex: kiwi, pomme, citron, épinard, carotte etc.

 

Ton poids se stabilise à combien de Kcal par curiosité?

Je trouve que t'es bas en Kcal pour une pdm, ma foi si tu prend vite du gras...

 

En augmentant les lipides, tu verra très vite que les calories vont sensiblement décoller. Rien que si tu prend 2 g/kg de protéine et 1 g/kg de lipide pour un poids de corps à 90 kg, il te restera peu de calories dédiés aux glucides...

 

On peux pas faire le boulot à ta place. Je te conseille de faire cela sur excel, tu peux facilement trouver des tableaux à télécharger sur le net.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Mon poid est stable à peu près à la première diète poster (80 g avoine matin 100g riz midi 80 au soir)

J ai mis calorie et gramme sinon

Je ne demande pas qu'on fasse le boulot, relis mes posts, je cherche à apprendre

Merci pour les conseils, je corriger une nouvelle fois ma diète demain pour voir si c'est mieux adapté

Link to comment
Share on other sites

bon,aprés un peu de lecture,j'ai essayer d'apporter des ameliorations,j'espere qu'on se rapproche de quelque chose d'optimal 

 

entrainement le matin :

 

petit dejeuner :(pré training )

 

80g avoine ,6 blanc d'oeuf,3 jaune 

1 omega 3 

1 multivitamine

 

proteine :40g / glucides:45g / lipide 22g  soit 560 kcal 

 

 

training : 50G maltodextrine+10g bcaa 

 

glucide :47g 

 

post training : 40g whey+3g creatine 

 

proteine 30g

 

 

1h aprés (13h)

 

100g riz basmati pesé avant cuiison 

150g steak 5 pourcent 

1 cas d'huile de colza 

100 g de salade verte 

1g creatine

1gel omega 3

 

glucide :78g/proteine:37g/ lipide 10g soit :450 kcal

 

 

16h :

 

20G d'amande 

3 tranche de pain complet (peut etre remplacer par riz/patte ?)

30g de whey (peut etre remplacer par du thon ?)

 

 

proteine 25g/glucide :55G/ lipide 10g soit 410 kcal

 

soir 20h

 

150g haricot rouge 

150g de viande blanche ou de colin 

1 cas de colza

100g de salade verte 

1gel omega 3 

1g creatine

 

glucide : 25g/ proteine :25/ lipide 10g soit 290 kcal

 

journée a 1710 kcal (sans compter les complements )

 

proteine :127 ,je devrais etre a 180 pour faire 2g/kg donc je devrais augmenter mes ratios je pense ? 

glucide :203 soit 2g par kg 

lipide :52g donc il me manque encore 40 g si je fait 1g par kg

 

deja a ce stade,suis je bien orienté ?

 

je pense passer a 200g mes apport en viande midi et soir (le colin)

pour les lipides,les omega 3 en gel augmente mon apport a 90 g;est ce suffisant ?

niveau glucides est ce bon ?

,je n'ai pas compter la supplementation autour du training 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Le matin 4 œufs entier avec 3 tranches de pain de mie, l'avoine et 2gr de créatine.

En intra 40 gr de malto et 14gr de bcaa.

A déjeuner et au dîner, 200g de viande, salade à profusion. Des légumes verts en plus seraient les bienvenus.

Pour ta collation prends une banane avec de la whey.

Ce que tu as élaboré n'est pas une diète de prise de muscle vu le nombre de kcal.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que la créatine été à éviter avant l entraînement ?

Pas une diète de prise de muscle car trop peu de calorie ?

J ai voulu baisser les glucides comme conseillé mais plus haut mais peut être baisser de trop alors ?

Si j ajoute ce que tu m as dit, je serai axé prise de muscle donc ? Ou doit je monter un peu les glucides ?

Link to comment
Share on other sites

Il te faudrais prendre tes calorie de maintiens et rajouter 10% pour ta prise de muscle les proteine c'est entre 2 et 2,5g par kilos de poids de corps les lipide 1g et tu ajuste les glucide pour complété se qui te manque. Sans oublier les fruit et les légume qui sont autant important que le reste

Link to comment
Share on other sites

Les 1g de lipide, avec la diète écrite, j y suis (complément d oméga 3 compris)

En augmentant mes apports en viande ~poisson à 200g par repas, faut que je recalcul mais je doit pas en être loin

Mon gros problème c'est la prise de gras malgrés peu de glucide, je vais recalculer les ajustement

De ce qui a été rajouter(par bulldog) , tout vous semble correct ? (Je veut dire le reste de ce que j ai écrit pas son intervention)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas une idée de ta diète de maintien. C'est le b.a.-ba.

Dépasser les 1g de lipide par poids de corps n'est pas fondamental. Par contre être en-dessous te met dans une position de carence.

Tu ne devrais pas être à 90kg. Si tu fais du gras c'est peut-être que l'intensité de ton entraînement n'est pas en adéquation avec la diète, que l'apport de malto n'est pas nécessaire...

Il y a une raison à cet état et il te faut la trouver. Tu peux tester de faire un dîner avec 50g de pâtes complètes par exemple avec légumes verts et salade à profusion. Dans ce cas fais une collation assez solide ou mets-toi un autre repas plus tard avec uniquement du poisson.

Dire que ton alimentation ne favorise pas la prise de muscle et que tu as encore besoin de te documenter sur la question est une certitude.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...