Jump to content
Forum All Steroids

Steroides et infertilité


Recommended Posts

Salut à tous, j'ouvre ce petit topic pour avoir des retours concernant les produits et l infertilité.

Est ce que des personnes ici ont eu des problèmes à cause des produits, soit un soucis connu soit une grosse difficulté à avoir des enfants et donc beaucoup de questions en suspens.

Hier j'ai parlé à un ami et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de personnes que je ne le pensais touché par l infertilité a cause des injections.

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Non je n ai pas de preuves, juste qu'ils ont pris de produits des produits quasi toute leur vie à grosse dose.

Après niveau relance y en a qui ne prenait rien du tout.

Mais ça m'a fait peur suraout que je viens de commencer pour la première fois la trenb...

Mais jai un dosage très léger mais on ne sais jamais.

J'irais au médecin demander un examen du sperme très prochainement.

Après il est vrai que quand on voit des Ronnie coleman avoir un enfant apres les dosages je ne les connaît mais je pense que j'en suis très loin , mais le suivi medical n'est pas le même aussi..

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà il faut toutes les données c'est plus concret.

Je suis désolé pour eux mais si c'est des "idiots" qui se sont chargés comme des mulets presque toute leur vie sans aucun suivi, ni prises de sang et pour certains sans relance, je ne veux pas être méchant mais ça leur pendait au nez et on a ce qu'on mérite...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...