Jump to content
Forum All Steroids

[AVIS]Envisage cure t3+Anavar


Adams
 Share

Recommended Posts

Salut, j’aurais aimé avoir votre avis; j'aimerais perdre du gras surtout abdominal le reste je suis assez sec.

 

Je fais du sw, muscu en salle, boxe thai et natation un peu de course à pied de temps à autre.

 

J'ai une bonne diète riche en protéines, fruits 3/j au max, légumes, bonnes graisses. Je fais 1m75 pour 72kg.

Je pense prendre pendant 15jours voir 20jours maxi: 25 mcg/jour de Liothyronine et 15mg d'oxandrolone chaque matin. Puis dans tout les cas stopper pendant au moins 2mois ces produits-là. Je vois certains qui monte à 75mcg de t3/j en répartissant dans la journée ça me parait trop élever pour moi, et sans grand intérêt à mes yeux.

Je pense faire 4jours à 12.5mcg/j de t3 histoire de voir si c'est OK passé au max à 25mcg/j.

 

Vous en pensez quoi?

Sinon niveau santé je me sens en pleine forme aucun souci, et j'ai fait une prise de sang et analyse d'urine il n'y a pas longtemps.

 

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

En quoi l anavar te ferais sécher ?

Le stack des deux produits n'est pas bon ainsi que le dosage.

En fait rien n'est bon

Attends d autres avis.

Merci à toi, l'anavar me permettrait de faire plus de synthèse musculaire je m'entraine très très dur maintenant depuis 7mois au moins. Et sinon pour les dosages je veux limiter les risques du moindre effet secondaire sur la durée et ne pas dérégler trop longtemps la production naturelle de t3...Mais effectivement je ne ferais rien sans avoir les avis d'experts;

voir même changer de plan peut être existe t'il des produits plus approprié à mes besoin, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, après m'être mieux renseigné, je pense faire:

 

Cure d'une durée de 30jours;

 

-Pour la t3: 4 premiers jours 12.5ug de t3 puis 22jours à 25ug et 4 derniers jours à 12.5ug, chaque matin a jeun;

 

-Pour l'anavar: 3 premiers jours à 10mg, 3 jours à 20mg, 20jours à 30mg, en fin de cure 2jours à 20mg puis 2jours à 10mg;

 

J'ai choisi l'anavar pour démarrer une cure, car il possède peu très peu d'effets secondaires et ménage le foie. 

 

Merci

D'autre conseil à me donner, d'autre chose que je peux prendre (protections) etc.. Je prends un peu de vitamines durant la journée, du zinc et magnésium et je bois de l'eau régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Oublie le t3, complètement, perdre du gras abdominal, je voit pas l utilité du t3, encore tu voudrais avoir le cul strié d accord, mais la....

L anavar tu risque pas d aller non plus avec ce dosage, surtout pour de l ug je suppose

Tout est à revoir, même la diète probablement

Si tu veut utiliser des anabolisant ,il te faut un vrai programme alimentaire, au jour le jour, et aussi une cure concrète, pas un oral avec une super description...

L anavar c'est bien quand tu as du très bien dosé, sinon tu sentira que dalle, j ai déjà pris 100 mg et plus sans avoir des effets enormissime

Revoit absolument tout

Link to comment
Share on other sites

Oui

Commence par établir une diète, adapté à ta pratique du sport

Apport de 2 a 2.5g de protéine par kg

1g de lipide par kg

Et les glucide pouvant aller de 2 a 5g par kg ,c'est très variable...

Puis un entraînement adapté, à toi même, mais déjà bien structuré

Une fois cela fait, tu pourra envisager une cure rentable, avec les produit adequat

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...