Jump to content
Forum All Steroids

PDS que faire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je m'apprête à commencer la cure et je compte bien faire les 3 prises de sang celle d'avant 6 semaine et après la PCT je me suis pas mal renseigner et j'ai quelque question pour confirmer se que je pense alors les voici :

1: Que dois je demander au médecin les termes exacte de la prise de sang ?

C'est à dire que je dois lui demander une prise de sang pour contrôlé mon taux de testosterone et j'aurais tous se qu'il me faut ?

2 : J'ai lu qu'il fallait contrôlé testolibre biodisponible estradiol LSH ET FH es que cela suffit ou il faut demander plus ?

3 : Et pour la prise de sang en mileu de cure pour ajuster larimidex j'ai lu qu'il fallait regarde juste lestradiol et qu'il fallait le garde dans la norme le plus bas possible es que je dis juste ? Et si il est trop haut je dois augmenter larimidex ?

Voilà toute critique est constructive merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

A sauvegarder.

 

A faire avant la cure et après la ptc

NFS, hémostase, ionograme sanguine

glycémie à jeun, insulinemie

urée, créatinine, acide urique

bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt

phosphatases alcalines

cholesterol total, hdl, ldl

triglicérides

fsh, lh, oestradiol,prolactine

testostérone totale, libre, biodisponible

shbg tsh, t3, t4
ACTH, cortisol

 

Pendant la cure 

fsh, lh, oestradiol,prolactine

testostérone totale, libre, biodisponible

shbg

 

Si tu prends des oraux pendant la cure
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt

phosphatases alcalines

 

D'après le dosage de l'estradiol, tu ajustes l'arimidex en l'augmentant si tes œstrogènes sont trop haut ou l'inverse pour le garder dans la norme. Ensuite tu refais une prise de sang pour vérifier.

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour ta réponse c'est noté et quand je vais voir le médecin j'y demande une prise de sang et j'y sors toute la liste que tu m'as dit ou ya un terme précis ?

Pas doraux pendant la cure juste 250 mg testo e et 300 mg boldo injection E3D et arimidex 0,5 eod letrozole sous le coude

Et pendant la cure pour que tout aille bien il faut que tout mes résultats sois dans les références indiqué ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...