Jump to content
Forum All Steroids

Des avis ?


daarkymazo
 Share

Recommended Posts

Salut les mecs. 

 

J'avais posté en février dernier il me semble, un message ou je parlait de vouloir m'attaquer aux roïds. Depuis ça a pas changé. 

 

Mensurations : 62KG, 1m83 pour 16% bf à l'oeil nu. 

 

L'idéal ça serait de tomber autours de 75kg mais encore une fois, je taff surtout sur l'esthétique, donc finalement les chiffres importent peu. 

 

Je cherche les 40 de TDB mini, c'est le seul objectif quantifiable que j'ai en fait. 

 

Du coup voila un exemple de cure que je suis susceptible d'attaquer dans quelques mois : 

 

S1 à S8 : turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg

 

Pct sur 21 jours:

Jour 1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
jour 2 à 21: 50mg de clomid + 20mg de nolvadex

 

Bon, franchement je suis désolé de pourrir le forum avec des questions de shlag qui est absolument pas pro dans le domaine du dopage. Merci d'avance pour vos avis/conseils. 

Link to comment
Share on other sites

Voila, le problème étant que pour gagner 13 kilos secs, il va me falloir quoi, 3 ans ? J'ai absolument pas la motivation de faire une PDM sèche pendant 3 ans. Et encore, c'est sous condition que tout se passe bien. Je suis actuellement en entrain de reprendre peu à peu l'entrainement suite à une opération. Je me retrouve à avoir perdu quasiment 4 centimètres de tour de bras en un mois. Je n'ai absolument pas la motivation de me tuer 2 heures par soir à la salle pour avoir des résultats au bout de 3 ans. Je progresse très doucement depuis quelques mois, c'est pourquoi quelques cures peuvent être utiles pour m'aider à atteindre un objectif que je n'atteindrais surement jamais en restant naturel. Surtout que je ne parle pas de quantités "mirobolantes". 

Link to comment
Share on other sites

Voila, le problème étant que pour gagner 13 kilos secs, il va me falloir quoi, 3 ans ? J'ai absolument pas la motivation de faire une PDM sèche pendant 3 ans. 

 

 

Je me suis arrêté la, je n'ai même pas lu le reste, arrête la musculation et tout ce qui tourne autour du bodybuilding !!!!

 

 

 

LA MOTIVATION, LE MENTAL ET LA PERSÉVÉRANCE SONT LES CLÉS !!! SANS CA TU ARRIVERAS JAMAIS A RIEN SAUF TE NIQUER TA SANTE !!!

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai du mal m’exprimer. La musculation occupe une place importante dans ma vie. Depuis bientôt deux ans (ponctués de coupures indépendantes de ma volonté), j'ai suivi diverses diètes adaptées à mes objectifs. J'ai réussi à perdre 10kg de gras pour retourner sur mes 60kg relativement sec. Puis j'ai attaqué une prise de masse "sèche" (vous savez ce que c'est pas la peine de s’étendre dessus), le fait est, que je supporte mal le fait de me consacrer corps et âme à la muscu, pour au final avoir un corps qui ne me plait absolument pas. J'ai, comme beaucoup je pense, du mal à prendre du poids. Ce qui me force à me regarder me défoncer à la salle, voir mes perf augmenter (seul point positif), pour au final avoir un corps qui ne suit pas les performances. Je suis donc en proie à un choix, soit je commence une cure, et je vais pas vous mentir, je pense que ça ne peut que m'aider, même si je suis ABSOLUMENT conscient du fait que ça ne fasse pas tout, loin de la. Soit j'arrête tout simplement de me casser la tête à suivre une diète et à m'entrainer 5x2h par semaine pour au final avoir des résultats de skinny. Désolé si j'ai l'air d'un petit con qui veut tout, tout de suite, mais je pense que beaucoup sont passés par la :mellow: 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Oui je comprends ton point de vus !la solution aussi pour toi serai de prendre un coach qui te suivra et te poussera à ta limite niveau diét et entraînement avant de m'être des sous dans des produit!

Et aprer voir avec lui pour fair une petit cure si ces vraiment ce que tu veux !

Les autre veule surtout te dir que le body ces un "mode vie" surtout à partir du moment où tu pique!renseigne toi sur le forum il y a de très bon coach qui sont tres raisonable au niveau des tarif!courage et patience !

Link to comment
Share on other sites

Blablabla blablabla blablabla moi tu me casses les couilles sincèrement et encore je suis poli !!!

Je vais t'expliquer mon parcours rapidos (OK je ne suis pas natty mais les faits sont la et tu vas comprendre)

Quand j'ai rencontré ma future femme en août 2010 j'étais un gros lard de presque 90kg de graisse pour 1,71/72m. L'amour m'a transformé, tout d'abord un régime draconien sans muscu, diète et footing. 9 mois après pour notre mariage (oui je sais on a été méga vite mais c'est pas le propos) je pesais 70kg environ.

Je me suis maintenu a ce poids. Puis le 1er octobre 2012 j'ai commencé la muscu, seule, chez moi, dans ma cave aménagée ! Et a mon boulot je fais environ 240h par mois avec des semaines décalées (80h/39h/80h/39h a peu près)

Et samedi si tout va bien je monte sur scène pour ma première compétition !!!

Ancien gros, 240h par mois, je m'entraîne seul dans ma cave et je vais concourir tu comprends ?? Alors tes excuses en carton ondulé mouillé franchement me font doucement marrer !!!

Link to comment
Share on other sites

(80h/39h/80h/39h a peu près)

 

Doit y'avoir un problème au niveau de ton travail alors, car c'est formellement interdit de dépasser les 48h par semaines par le droit social et les conventions collectives.

 

Après je ne connais pas ta branche mais ca me paraît assez excessif tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Blablabla blablabla oui oui je suis un crétin qui me laisse entuber !! Je t'en foutrais des conventions et du droit social.

J'ai une femme, un enfant, des projets, un avenir a préparer et sûrement une retraite misérable a l'arrivée vu comment c'est parti alors faut savoir ce qu'on veut.

Au lieu de me féliciter pour ce que j'arrive a faire malgré ça ou de m'encourager on préfère chercher la petite bête sur mes horaires. Putain de mentalité de feignasse dans ce pays de merde. Ailleurs et pas si loin, ça bosse et ça ferme sa gueule, ben bizarrement même si c'est pas tout rose c'est bien moins catastrophique que nous économiquement parlant...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi t'es agressif comme ça ? Je crois pas qu'on t'ai dit quoi que ce soit, Tonx92 te fait juste remarquer que c'est pas légal, et ensuite ? De plus, je vois pas ou t'a vu des "excuses", je crois pas que quelqu'un t'ai dit que ton taff c'est de la merde et que tu te fait entuber, et que tu ferait mieux de chercher un travail à 35h/semaines. Donc pourquoi tu te permet d'être insultant ?

 

-Heavy G : C'est vrai que ça pourrait être un coup de pouce de prendre un coach perso. J'ai un de mes bon pote qui prépare sa première compet' et qui est suivi par un pro, bah les progrès de barges que ça permet de faire me laissent pantois. Je vais voir sur le forum si il y a moyen ! Merci bien mec. 

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simple mais les faits s'imposent. 16% de bf en étant à 62kg pour 1m83...

Ton entraînement et ta diète ne sont pas au point et ne te permettent pas de progresser.

Laisse de côté ton idée de cure si tu continues avec les mêmes bases.

 

Certes Veuve ne fait pas dans la diplomatie de salon mais au moins tout est dit et cadré.

Il n'y a pas d'échappatoire possible. Natty ou pas, no pain no gain.

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet

3 ans en muscu c'est absolument rien.

Tu a même pas le temps de te connaître en si peu de temps.

La muscu c'est des années et des années et des années voir même à vie.

Comme tu raisonne, le.produits vont t aider 8semaines et ensuite ????? Tu va retomber plus bas qu avant c'est une certitude

Link to comment
Share on other sites

On apprend de ses échecs. Donc s'il cure et chute après coup le seul responsable sera lui même, s'il n'est pas prêt malgré les avertissements postés ici.

On n'est responsable que devant sa propre conscience ne l'oubliez jamais !

Si ton but est de valoriser ton corps alors oui les produits peuvent t'y aider dans un but de progression ou pour passer un pallier, à la condition d'avoir une diète et un training au point. Et qui sait si tu ne te "piqueras" pas au jeu après coup ;)

Oui un coach est bien utile car il évite les erreurs et te permet d'aller direct à l'essentiel. À la condition qu'il soit bon, reconnu, compréhensif et qu'il s'adapte à la morphologie et aux souhaits de son coaché et non un quelconque branleur en mal de notoriété.

Pour appréhender les AAS et je pèse mes mots, moui le turinabol est pas mal en première approche. J'y suis passé par là.

Donne toi un peu plus de temps pour être au point dans ton projet et après fais le pas.

Il me semble qu'on est sur ce forum pour échanger nos points de vue et partager notre passion pour la musculation et le bodybuilding, alors le "lapidage en direct live", personnellement, aucun intérêt et certainement pas une quelconque valeur éducative. En plus ça laisse une piètre image des intervenants.

;)

Link to comment
Share on other sites

Avec tout le respect que j'ai pour toi, j'en ai strictement rien a foutre de laisser une piètre image dans des cas pareils...

Le mec qui sort au calme, normal des trucs du genre

J'ai absolument pas la motivation de faire une PDM sèche pendant 3 ans.

Je n'ai absolument pas la motivation de me tuer 2 heures par soir à la salle pour avoir des résultats au bout de 3 ans.

Ben j'ai juste envie de le lapider comme tu dis

Link to comment
Share on other sites

 

Et samedi si tout va bien je monte sur scène pour ma première compétition !!!

Veuve, je me souviens que tu avais fais une sorte de journal en ligne la dernière fois.

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé pour cette compétition. Est ce que tu as fait quelque chose?

 

Bonne chance pour samedi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...