Jump to content
Forum All Steroids

Bléssure...suite


HelloWorld
 Share

Recommended Posts

Bon salut à tous !

 

Bon j'explique mon cas j'ai commencé la musculation à 17 ans je faisait 52 kilos pour 1 mètre 78 maintenant à 18 ans je fait 65 kilos pour 1 mètre 80 j'était déterminé à prendre du poids à y aller 4 fois par semaine j'ai fait le maximum puis arriva la blessure ! Rupture du bourelet glénoidien mon épaule est devenu instable mon chirurgien conseille de me l'opérer donc c'est ce que je vais faire vers Décembre ensuite 3 mois d'arrêt.. Donc environs 6 mois ou je pourrais pas donné mon maximum que faire ? J'ai encore 2 mois ou je peux me donner à fond mon chirurgien ma dis que je pouvais m'entraîné jusqu'à mon opération ? Que faire pendant les 2 mois et après ? J'ai tout donner et le sort s'acharne contre moi.

Link to comment
Share on other sites

Salut;

 

Comment et pourquoi cette rupture est arrivée?

Quand tu débute, faire "le maximum" (charge lourde entre autres) n'est pas souhaitable vu que tes mouvements ne sont pas de qualité.

 

Tu a deux choix, soit t'aime aller à la salle, t’entraîner etc donc tu continue jusque là, soit ça t'ennuie de perdre une partis des acquis suite à l'opération et dans ce cas là bhein tu t'entraîne quand même lol. Je ne suis pas chirurgien, je ne sais pas si ta blessure peux s’aggraver ou en causé des nouvelles, mais je te conseille de faire des entraînements moins intenses et de plus te concentré sur le mouvement et à ressentir les muscles travailler.

Link to comment
Share on other sites

Disons que je peut bouger mon épaule droite correctement mais bon je sent bien qu'elle n'est plus comme avant... Disons je voulais chargé un peu plus lourd que d'habitude et la personne qui devais surveiller en cas de problème avait tourné la tête et n'as rien vu.

 

Concernant le  BPC-157 vous pensez que sa régleras mon problème ? 

Link to comment
Share on other sites

Disons que cela ne te coûte rien d'essayer !!! ;)

Si un peu d'argent tout de même...

Mais demande à Bulldog s'il est content d'avoir testé le BPC-157 après tant de soucis d'épaule lui aussi.

Disons que l'épaule va devenir ton point faible donc il faudrait que tu penses après guérison à changer ta façon de t'entrainer si tu veux aller plus loin

;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'agréer le contenu du post précédent.

Petit rappel des faits  [ 201 ] .

Il n'y a pas de secret. Du repos. Des séances chez le kiné. Des exercices à éviter. Des étirements. Un produit, le peptide BPC 157 * ce qui signifie Body Protective Compound c'est-à-dire produit qui protège le corps.

 

*Journal of Orthopaedic Research – Volume 21, pages 976–983, November 2003

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...