Jump to content
Forum All Steroids
FakeNatty

Les risques lié a une premire cure

Recommended Posts

Bonjour le forum est très riche en contenue, je vais donc poster un sujet en espèrant trouver rapidement réponses a mes questions.

J'ai envie de faire une petite cure pour accélèrer ma progressionet et atteindre la plastique que je souhaites. Je voudrais savoir quels sont les risques liés a la santé pour un pratiquant naturel qui voudrait s'injecter une petite dose de testostérone par exemple pour progresser un peu plus vite .
Je connais pas vraiment les dosages, mais disons que je souhaiterais me donner un coup de boost en laissant le moins de plume possible.
Si vous n'avez pas le temps de m'expliquer, diriger moi vers des sujets, je me perds dans le forum

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport au deuxième article, il me semble avoir vu sur internet que le taux de testo augmente jusqu'a un certain pic avec l'age (vers 25 ans) avant de redescendre,dois-je comprendre que au fur et a mesure des années je vais avoir plus d'hormone dans le sang
D'autres part existe-il des articles concernant le fonctionnement de la production d'hormone chez l'être humain, notament le fonctionnement précis de l'hypophyse qui est la partie du cerveau qui joue un role essentiel pour les hormones. Il me semble avoir entendu des rumeurs que on peut augmenter d'environ 2 voir 3 fois sa production hormonale en exploitant les failles du corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce dont tu parles s'appelle l'axe HPTA, c'est très important de comprendre son fonctionnement si tu compte prendre des stéroïdes un jour, cherches un peu tu vas trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×