Jump to content
Forum All Steroids

cheat meal ou pas cheat meal??


Heavy G
 Share

Recommended Posts

post-3668-0-17164600-1443543533_thumb.jpsalut les gars voila je m'adresse surtous au coach mais tous le monde peux donner sont avis pas de souci

préconiser vous un cheat day ou un cheat meal a vos élève ? a quel moment? combien de fois dans le mois ?

les bon et les mauvais coter ? bon je connais deja l'avis de mon coach mais je suis curieux de connaitre le  votre j'ai entendu tellment de chose a ce sujet et il me tien vraiment a coeur lool

merci d'avance

  

post-3668-0-17164600-1443543533_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Si tu connais ton corps... tu peux gérer le cheat autant que tu veux, en lean mass je peux cheat 3 fois semaines mais je reste toujours à 10% de BF maxi (moi perso : quand je cheat je passe de 4500 à 5500kcal, je fais mon cheat en day jambe ou dos ou le jour d'avant, par exemple, je peux me faire un gâteau maison par exemple, j'évite un max les trucs industriels ou le fast food, si je veux un burger j'en fais un maison avec des bons aliments, mais en général j'augmente juste les quantités, car je trouve tjr moyen de manger sain pour la performance et selon mes objectifs, et surtout c'est bon lol ^^

 

Après quand tu commences une diète sérieuse et la muscu qui va avec, 0 cheat, le débutant à besoin de rigueur et de régularité... car les "noobs" quand ils entendent le mot cheat il passe de 3000kcal à 6000kcal de grosse merde plein de trans fat ^^'

 

Bref faut apprendre à connaître son corps, avec 200gr de glucide jour certains sèche d'autre non.... c'est pour ça que ce sport, cet art, est merveilleux, rien n'est écrit dans le marbre, faut tester encore et encore.

 

 

Topic intéressant :P

Link to comment
Share on other sites

Son a parfaitement résumé sa pensée.

Je viens de lire beaucoup de généralités dans les posts précédents où n'apparaît aucune prise en compte de l'objectif poursuivi, de la diète mise en place, du métabolisme, notamment celui d'Heavy G, et surtout aucune évocation de ce qu'est un cheat meal, alors que cela s'avère nécessaire et essentiel si j'en crois certaines confusions.

C'est un repas de triche, pas un repas de diète cyclique, pas une faveur qui tourne à l'obsession instaurée chaque semaine.

Link to comment
Share on other sites

Un cheat on peut considéré sa comme un plat n étant pas prevu dans la diète, même si c'est relativement "bon"

Exemple si j ai prévu de manger des pattes et de la dinde, et finalement je mange des shushi, ce n est pas le repas de prévu

Je fait souvent sa 1 fois dans le semaine, repas un peu plus calorique, mais "safe"

Et une fois dans le mois j aime aller au restau avec madame, la par contre c'est un carnage, un "welsh burger " pour ceux qui conaissent...

Ou des plats de viandes, frite, quesadillas etc...

Si on reste sérieux le reste du temp, sa n atteint pas la qualité physique (ou si c'est le cas je réduit mes glucide du soir sur quelque jour et je revient "normal"

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...