Jump to content
Forum All Steroids

Première cure testo E


Ben's
 Share

Recommended Posts

J'ai un profond respect pour Yves et je défendrai toujours son intégrité.

Il t'a suggéré des possibilités concernant des cures.

À toi de te lancer malgré tes peurs qui peuvent être légitimes pour une première cure...

(Edit du message initial effacé et remplacé pour les autres)

Link to comment
Share on other sites

Faire une cure c'est prendre des risques en essayant de les minimiser. Le risque zéro n'existe pas.

La connaissance, la pratique et l'expérience forgent une façon de procéder.

Si tu as besoin d'un temps de réflexion, prends-le. Profites-en pour te documenter.

Ensuite jette-toi à l'eau.

Link to comment
Share on other sites

Si tu t'injectes de la testo en pct ne fais pas de pct alors.

 

Entièrement d'accord avec Son.

Thierry, en fait tu es sous TRT. La thérapie de remplacement de la testostérone relève le taux de testostérone pour augmentée la libido.

Pas besoin de relance.

logiquement vous avez raison,c'est se que je pensait aussi.mais la curiossite ma pousser a prendre le clomid,le volume de sperme a augmente par rapport a la cure

certe pas de quoi remplir un verre mais il a augmente,je doit mettre ca sur le compte de la testo ou du clomid ? ensuite le sperme est bien different que celui de nature

qui lui est blanc et epais , la c'est plutot liquide et jaunatre avec on dirai des filet rouge comme du sang mais il faudrai une loupe pour le voir correctement.

( je me suis rendu compte en me mastu..et ejacule sur du papier. ne riez pas ma femme etait absente) en tout les cas c'est pas avec du sperme comme sa qu'ont fait des gosses.

pensent que c'etait un hasard du jour, j'ai renouvelle l'experience avec le meme resultat !

pour moi il y a pas de doute sa provient du clomid. desole pour le HS.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...