Jump to content
Forum All Steroids

Première cure testo E


Ben's
 Share

Recommended Posts

Veuveblack, sur un topic tu disait vouloir faire une cure comme ca

Au final, l'as tu faites ?

http://forum.all-steroids.com/topic/5483-les-cures-qui-sortent-de-lordinaire/page-1

Bonjour Ben's,

Je suis depuis plus de 3 mois sous testostérone undecanoate (version injectable et non sous format comprimé) à raison de 250 mg/10 jours avec deca à 300 mg/10 jours (oui je sais, le DK est un poil trop haut).

Je vais très bien et mon corps a bien bougé lui aussi.

Quand aux performances, là, c'est la cerise sur le gâteau.

Tu remarqueras que j'utilise des esters les plus longs possibles, préférable à ce genre de cure.

La personne que tu cites (pas VeuveBlack, désolé ô roi des modos :) ) mais mon ancien coach, Yves Gasser, est une personne de confiance, qui m'a tout appris et je suis donc pour ce type de cure longue, voir très longue ou à l'année.

Ce système de cure est, je trouve mais ce n'est que mon avis perso, plus sécurisant et permet d'augmenter les dosages par la suite progressivement et/ou de réduire l'intervalle des injections comme je vais le faire bientôt sans augmenter les doses, passer à 7 jours.

Tu vois, tout est possible suivant la réceptivité de ton corps aux diverses molécules.

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour CHRSTM13

Merci beaucoup pour la qualité de ta réponse c'est exactement ce qu'il me fallait

J'aurai alors plusieurs questions si cela ne t'ennuie pas

Pour moi ma première cure se fera sûrement comme ca, j'aimerai alors savoir si tu avais eu des problèmes de relance sur ces cures longues

Relance tu uniquement au Clomid comme préconisez ?

Combien de cure à tu fait sur ce format ? (Combien de temps entre ?)

Combien de gains garde tu à la fin de ce genre de cure ?

L'injection peu fréquente n'est pas plus dure pour le foie (car réception de 300mg d'un coup) ? Et pour mes niveau plasma ?

Je te remercie infiniment pour cette réponse je pouvais pas rêver mieux ahah

(Ps: fais tu des prises de sang ?)

Link to comment
Share on other sites

Je te répond pour letrozole et arimidex

Arimidex pendant la cure, 0.5 chaque jour

Tu fait une prise de sang, et tu voit ce que donne les Oestrogene, sinon tu passe à 1mg par jour

Letrozole, tu as une gynecomastie, tu prend 2.5 mg par jour

Après tu peut choisir également uniquement letrozole à la place de arimidex, mais tu ne peut pas le savoir sans prise de sang

Après tu peut prendre moins de dosage tout dépend de la.prise de sang

Link to comment
Share on other sites

Il est possible que je n'ai pas besoin d'arimidex pendant la cure car je suis pas destiné aux gyno ?

J'aimerai essayer sans pour voir, et si je ressens les premiers signes alors, j'aurai mon letrozole que j'utiliserai

Ca économise l'arimidex et Yves m'as dit qu'il fallait être prédisposé (ex problème durant l'adolescence) sinon pas forcément besoin

Merci beaucoup pour ces éclaircissements

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est parfait si tu connais Yves. Je suis content pour toi, t'es en de bonnes mains. Je me suis entraîné une semaine chez lui et à travers les différentes salles, là ou il réside. De sacrés souvenirs.......

Bon à nous 2 pour les réponses.

Oui j'ai fait une cure longue non stop de plus de 12 mois, il y a 2 ans de cela.

Résultat: je ne savais pas le 1/5 que j'en sais maintenant sur les trainings, diètes, AAS, peptides et autres.

Donc j'ai "gonflé" et quand j'ai stoppé, ben une partie est … parti, en sucette et le crash, je l'ai connu jusqu'à ce que j'embraie sur les peptides illico qui m'ont sorti de ce mauvais pas en un tour de main.

Tout simplement en stimulant ma propre production de GH ENDOGÈNE, tout est revenu à la normale.

Ceux sont des erreurs de "jeunesse", style plus d'1 gramme de testo E/semaine, qui nous permettent de progresser quand on comprend que plus ne veut pas dire forcément mieux !!!

Tu en gardes tout de même une partie je te rassure à la condition que le training et la diète suivent après.

Non je n'ai pas fait d'analyses à l'époque et c'est un tort alors quand tu as un médecin "complaisant" n'hésite surtout pas.

Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats et tout va bien niveau foie, reins et autres.

Pour les injections peu fréquentes et rebondir sur ce sujet, sache que les médecins et endocrinologues prescrivent de la testostérone undecanoate (androtardyl) en dose de 1 gramme/mois ou 21 jours pour certains (ne chipotons pas sur 1 jour ou 2 près LOL) en remplacement d'un arrêt brutal de production chez les hommes d'un certain âge de leur testo endogène. Donc tu penses bien que le niveau plasmatique explose et pourtant les patients vivent leur vie beaucoup mieux. J'en connais un à qui cela est arrivé, mon deuxième coach, après Yves et pour lui, ce fut une aisance de vie retrouvée.

Donc 250 ou 300 mg/10 jours c'est rien, enfin façon de parler...

Il va de soi que je n'invite personnes à faire ce que je fais.

On est responsable que devant sa propre conscience donc agis en fonction.

Ce n'est qu'un témoignage parmi tant d'autres ;)

Link to comment
Share on other sites

Un témoignage particulièrement intéressant, je te remercie mille fois pour ces réponses qui me sont d'une grande aide car je vais très sûrement me lancer dans ce type de cure

Après tout ce que tu m'as dit, j'ai la conscience tranquille + Yves qui me suit et répond à toute mes appréhension je suis vraiment dans de bonnes mains

Un seul point cloche, la relance

On sait que la durée est suppressive, et la relance uniquement au Clomid je ne l'ai jamais vu sur aucun topic

C'est pourquoi je te le demande, relance tu uniquement au Clomid ? Ou as tu relancer durant ta cure il y a deux ans ? Serai ce possible que ce soit à l'origine de ton crash ?

Comme ça sera ma première cure, je veut que celle ci soit faite au mieux et cette histoire de pct me tracasse.. J'aimerai pas me retrouver avec un niveau à 0

Je te remercie infiniment pour tes réponses

Link to comment
Share on other sites

Demande à Yves !!!

Il est assez ouvert d'esprit pour éventuellement changer en fonction de tes besoins.

Je n'ai pas fait de relance, d'où un début de crash, d'où j'en suis venu aux peptides qui m'ont sorti du pétrin où je m'étais mis. Ce fût un méga concours de circonstances si tu veux...

Link to comment
Share on other sites

Il est possible que je n'ai pas besoin d'arimidex pendant la cure car je suis pas destiné aux gyno ?

J'aimerai essayer sans pour voir, et si je ressens les premiers signes alors, j'aurai mon letrozole que j'utiliserai

Ca économise l'arimidex et Yves m'as dit qu'il fallait être prédisposé (ex problème durant l'adolescence) sinon pas forcément besoin

Merci beaucoup pour ces éclaircissements

Je n ai jamais été disposé, j ai fait 4 cure sans arimidex (injectable je précise)

Rien, et la 5e, boom gyneco. .. et quand tu n as que du nolva en stock crois moi tu ne fait pas le fière

Hzureusement j ai été conseillé par yoda, et depuis je ne laisse plus rien au hasard

A tes risques et peril

Link to comment
Share on other sites

Oui il me conseille la relance uniquement au Clomid

Oui d'accord je comprend mais quoique je fasse j'aurai du letrozole, après peut être de l'arimidex

Chacun a ses opinions sur comment faire une cure, comment faire une relance

Yves me conseille de faire ca

Bulldog autre chose, mais à qui me fier ?

Anthony Robert conseille des relance particulière, Yves d'autres et Bulldog encore autre chose

Son déconseille l'utilisation de l'hcg alors que d'autres le juge indispensable

Pareil pour les anti œstrogène

À qui me fier ? A l'expérience ?

Merci pour toutes ces réponses

Link to comment
Share on other sites

Procède par étapes. Pars du choix du produit employé.

Le susta semble plus indiqué que la testo E si tu as l'intention de faire une injection par semaine.

Prévois au moins du proviron si tu n'optes pas pour l'arimidex en protection.

Même avis que Son pour le hcg.

J'ai indiqué le protocole de relance que je conseille dans un post précédent.

Link to comment
Share on other sites

Le susta mieux à utilisé pour une injection par semaine pour quel raison ? J ai toujours lu au contraire qu'il fallait multiplié pour profiter des ester rapide dedans

Par contre, je ne conseille pas de faire impasse sur les anti Oestrogene, qui sont aussi important que t'es fioles

Link to comment
Share on other sites

Je ne donne pas un avis, j'affirme ce que je dis.

L'hcg c'est de la pisse de femme enceinte pour parler crument donc du pur oestrogene, j'ai raison ou pas? Renseigne toi deja dessus et si j'ai raison alors lis la suite.

Lors de ta pct, le but est d'enlever les oestrogenes et de relancer naturellement ta testo qui est produite par tes couilles, j'ai raison ou pas? Renseigne toi aussi dessus et si j'ai raison lis la fin.

Donc si en pct on enleve les oestrogenes, pourquoi en remettre avec de l'hcg?

Tu suis mon cheminement?

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d accord je n ai jamais utilisé de hcg

mais il a bien une action de "relance" non ? Quand je lis le sujet avec le hcg, les argument me semble justifié, mais à ce moment la il trouverait plutôt utilité pendant la cure ? Ou purement esthétique au niveau de testicule qui remonte

Link to comment
Share on other sites

Perso les miennes n ont jamais Bouger ou alors très peu, après jamais dépasser 12 semaine

Je me suis pas rememorer tout sur le hcg, mais à la base, les oestrogenes (le hcg) ne sont pas censé stimuler la production de testo endogène ? Un peu comme le clomid

Je sais que les produit sont différent, après je ne me suis pas replongé dans le hcg c'est ce dont je me rappelle vaguement

Link to comment
Share on other sites

Je ne voulais pas vous offenser Son et oui je vous suit totalement

Mais voilà comme le dis benflex certains l'utilisent, à tort donc

Je cherche juste une "relance idéale" bien que la Clomid nolva n'est plus rien à prouvé, j'ai peur du rebond et l'article de Darkham le refuse

Proviron l'article de Bill Robert le refuse également

Hcg non plus

Finalement arimidex + Clomid ? Juste Clomid à haute dose (technique Yves Gasser) ?

Link to comment
Share on other sites

bon sa va faire gueuler plus d'un. je sort d'une tres longue cure ( janvier a septembre ) avec different esther , je suis actuellement en pct avec clomid seul

100mg les 11 premier jours et 50 mg les 11 suivant, en parallele je continu a prendre 250 mg de testo e par semaines pour la simple et bonne raison que je n'attend pas grand chose d'une pct a 48 balais et je n'aime pas faire des cures pour rien.

croyer ou pas ! je ne ressent aucune difference peut etre juste un peut moin de libido et encore , compare a ma cure ou j'etait des fois a plus de 1000mg de testo par semaine.pour moi c'est simplement tout BENEF....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...