Jump to content
Forum All Steroids

Transaminases élevés


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en cure de turi (40mg/j) depuis 3 semaine, j'ai récemment fait une pds et les resultats m'inquiètent..

Bilan lipidique et rénale plus ou moins correct, par contre, bilan hépatique :

GOT : 94

GPT : 206 :0

Qu'en pensez vous ?

Je précise que j'avais décider de rajouter de l'anavar (40mg/j) a ma cure, que j'ai commencé seulement une journée avant la pds.

En protection javais fait Liv52ds + chardon marie en avant cure; et Liv52ds 3/j pandant la cure

Je me suis entraîné la veille de la pds ( j'ai entendu dire que ca pouvait modifier les transa ) ? Vrai ou faux?

Vu les resultats, je stop l'anavar, je rajoute Desmodium + NAC puis je refait une pds d'ici une semaine..

Est ce que l'élévation des transa peut etre dû à quelque chose que je neglige, que j'oublie, qu'en pensez vous ?? :help:

Ps: pas d'alcool ni de médicaments consommés (a part des vitamines :/ )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonjour 

Je suis en cure de turi (40mg/j) depuis 3 semaine, j'ai récemment fait une pds et les resultats m'inquiètent..

Bilan lipidique et rénale plus ou moins correct, par contre, bilan hépatique :

GOT : 94

GPT : 206 :0

Qu'en pensez vous ?

Je précise que j'avais décider de rajouter de l'anavar (40mg/j) a ma cure, que j'ai commencé seulement une journée avant la pds.

En protection javais fait Liv52ds + chardon marie en avant cure; et Liv52ds 3/j pandant la cure

Je me suis entraîné la veille de la pds ( j'ai entendu dire que ca pouvait modifier les transa ) ? Vrai ou faux? Oui

Vu les resultats, je stop l'anavar, je rajoute Desmodium + NAC puis je refait une pds d'ici une semaine..

Est ce que l'élévation des transa peut etre dû à quelque chose que je neglige, que j'oublie, qu'en pensez vous ?? :help: Peut etre ...

Ps: pas d'alcool ni de médicaments consommés (a part des vitamines :/ )

 

J'ai dja vue des pds qui monter jusque 480 ui .... Au bout de 1 mois de Desmodium à fort dosages résultats  : 79 ui ...

Donc sa marche très bien si sa peut te rassurer ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime1988 pour ces infos,

D'accord je vais miser sur le Desmo Eps a 10mg/j.

Je pense que si d'ici une semaine les transa ont encore augmenté je passerai direct en PCT..

Pour la pds si je demande de rajouter la testo totale, je devrait être au dessus de la normal grâce au tbol ou ca n'a rien a voir ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...