Jump to content
Forum All Steroids

BPC 157


bulldog
 Share

Recommended Posts

Hello all, 

Je profite aussi un peu du deterrage pour poser deux petite question

-est ce que le bpc serait bon aussi pour une epicondylite? Du coude au poignet...

Sous question: injecter dans le bi ou lavant bras? Ou sous cut?

-et j'ai aussi une légère tendinite au poignet de l autre côté, est ce que cela pourrait aider ou ca n'a qu'un effet tres localisé?

Merci d avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Ça fait 7j que je suis sous diclofenac j'ai stoppé hier soir, rien n'a changé, une semaine et demi sans training sauf jambes et j'ai deja fait 2 séance de kiné mais j'ai + mal qu avant .... je retourne chez le kiné tito on verra

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, VeuveBlack a dit :

Si c'est une épicondylite je m'en suis sorti grâce à ça

https://www.decathlon.fr/babolat-tennis-elbow-support-id_8043115.html

Pas loupé un seul training...

 

 

Ha j irai m'en prendre un demain j'ai un decat a cote de la salle.

Cest mon toubib qui m'a conseillé de stoppé un peu le temps que l inflammation passe, mais put.. la kiné me plombe lol enfin sur le moment, mais ca me manque d aller me destresser a la salle plus souvent lol

Merci en tout cas veuve ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 15/09/2015 à 14:55, CHRSTM13 a dit :

Je dirais plus fort que le TB-500, encore que faire un comparatif peut être hasardeux...

Le protocole suivit par Bulldog, quand il m'a expliqué ses problèmes tendineux et chronique, m'a fait comprendre que le BPC-157 serait effectivement plus approprié à sa future guérison.

Le TB-500, je pense qu'il marche mieux pour une tendinite naissante et je l'ai fait tester à un ami (qui est aussi ici) dont son épaule lui faisait soucis (tendinite). En 3 semaines, le problème était résolu. Un de plus de converti ;)

Bulldog a fait ceci et il vous le confirmera s'il le souhaite :

- 40 ui de BPC-157 5 mg (donc 1 fiole/semaine), reconstitué avec de l'eau bacterio (et au frigo après reconstitution), répartis en deux prises, lundi et jeudi de 20 ui en localisé avec seringue insuline au plus près de la douleur et en IM. Je précise que la quantité d'eau bactério importe peu, encore que moins on en met, mieux c'est pour tous les peptides... Le tout étant de piquer vraiment sur ou au plus près du point douloureux.
- 3 semaines ainsi avec injections lundi et jeudi au même dosage que ci-dessus.
- 2 dernières semaines à 10 ui les lundi et jeudi.
Dans le cas où sa guérison n'aurait pas été complète, nous avions envisagés d'utiliser la 4 ème fiole de la même manière que les 3 autres et de basculer sur du TB-500 éventuellement après... Ce qui ne fût pas le cas :)

Bonjour 

Je vais faire le même protocole pour une tendinite au coude depuis plus d'un an.

Ma question : 

J'ai une compétition de sport dans 2 mois, il y aura des cobtroles anti dopage 

Combien de temps le BPC 157 est il détectable aux tests ? Je ne trouve aucune info la dessus 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...