Cameleon06 Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, J'ai eu beau m'enfiler pas mal de doc sur le sujet, y compris sur votre forum, je débute un peu... J'ai 31 ans, 175, 70 kgs. J'ai aujourd'hui une musculature "très correcte sans un poil de graisse" (dixit madame lol), je souhaite faire ma première cure. J'ai déjà opté pour une cure TURINABOL / ANAVAR (CYCLE 8 SEMAINES) en raison des effets secondaires ou des difficultés de relance qui m'ont paru relativement limités (au regard des dianabol, androlic, etc.) constituée de : 3 Boites de Turinabol 10mg – 100 tabs Atlas-Pharma2 Boites d’Anavar 10mg – 50 tabs Meditech2 Boites de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech selon la posologie journalière suivante : semaine 1 à 4 : 3 Anavar 10mg 5 Turinabol 10mg 3 Samarin 140mg Semaine 4 à 8 : 5 Turinabol 10mg3 Samarin 140mg Relance de 20 jours :1 Clomid 50mg1 Nolvadex 20mg En complément, de la créatine, un gainer à 30% de protéines et des protéines à 80%.créatine "classique"MYOMAX PROTEINE ANABOLISANTE SCITEC Whey Protéine 80 THE PROTEIN WORKS™ Alimentation "classique" en parallèle en limitant les graisses. (je n'ai pas la possibilité de changer cela complètement) Entrainement avec 2 jours de repos par semaine. Mon objectif : prendre au moins 5 à 8 kgs (si possible avec le plus de muscle évidemment) en deux moisCela me semble tout à fait réalisable à raison d'un kilo par semaine. J'aimerais beaucoup avoir vos avis car j'ai comme un léger doute sur un truc... (je compte rajouter une boite de clomid pour pouvoir augmenter les doses à la relance pendant les 10 premiers jours : 300mg le premier jour, 100mg jusqu'au 11ème, puis 50mg jusqu'au 21ème) En remerciant d'avance tous ceux qui voudront bien me filer un coup de main! Link to comment Share on other sites More sharing options...