Cameleon06 Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Bonjour, J'ai eu beau m'enfiler pas mal de doc sur le sujet, y compris sur votre forum, je débute un peu... J'ai 31 ans, 175, 70 kgs. J'ai aujourd'hui une musculature "très correcte sans un poil de graisse" (dixit madame lol), je souhaite faire ma première cure. J'ai déjà opté pour une cure TURINABOL / ANAVAR (CYCLE 8 SEMAINES) en raison des effets secondaires ou des difficultés de relance qui m'ont paru relativement limités (au regard des dianabol, androlic, etc.) constituée de : 3 Boites de Turinabol 10mg – 100 tabs Atlas-Pharma2 Boites d’Anavar 10mg – 50 tabs Meditech2 Boites de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech selon la posologie journalière suivante : semaine 1 à 4 : 3 Anavar 10mg 5 Turinabol 10mg 3 Samarin 140mg Semaine 4 à 8 : 5 Turinabol 10mg3 Samarin 140mg Relance de 20 jours :1 Clomid 50mg1 Nolvadex 20mg En complément, de la créatine, un gainer à 30% de protéines et des protéines à 80%.créatine "classique"MYOMAX PROTEINE ANABOLISANTE SCITEC Whey Protéine 80 THE PROTEIN WORKS™ Alimentation "classique" en parallèle en limitant les graisses. (je n'ai pas la possibilité de changer cela complètement) Entrainement avec 2 jours de repos par semaine. Mon objectif : prendre au moins 5 à 8 kgs (si possible avec le plus de muscle évidemment) en deux moisCela me semble tout à fait réalisable à raison d'un kilo par semaine. J'aimerais beaucoup avoir vos avis car j'ai comme un léger doute sur un truc... (je compte rajouter une boite de clomid pour pouvoir augmenter les doses à la relance pendant les 10 premiers jours : 300mg le premier jour, 100mg jusqu'au 11ème, puis 50mg jusqu'au 21ème) En remerciant d'avance tous ceux qui voudront bien me filer un coup de main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Cette cure et le gainer présentent peu d'intérêt, autant partir sur du turi avec testo.Prévois plutôt du Desmodium EPS pour la protection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted August 25, 2015 Author Report Share Posted August 25, 2015 Bon... j'ai fait une connerie... on en fait tous... lolQu'est ce qui présente peu d’intérêt? la cure, l'anavar, le gainer, l'alliance du turi et anavar ou de ces deux là avec le gainer? "turi avec testo" : je ne souhaitais pas trop partir sur de l'injectable, logistiquement, je ne pourrai pas me l'injecter sur deux mois.En outre, il me semblait que la testo directement lors d'une première cure, c'était un peu "raide", non? Pour le desmodium EPS, je ne connaissais pas.Faut il le prendre en plus ou en remplacement du clomid ou du nolva? A quelle posologie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 Si tu pars sur 8 semaines, fais une cure propio / turi avec un petit bémol à surmonter, la fréquence d'injection, ou turi seul.Pas besoin de gainer si ta diète est correcte.Tu as encore besoin de potasser.Mets-toi en mode recherche.Bonne lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Sans testo?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 Cette cure et le gainer présentent peu d'intérêt, autant partir sur du turi avec testo.Prévois plutôt du Desmodium EPS pour la protection. Si tu pars sur 8 semaines, fais une cure propio / turi avec un petit bémol à surmonter, la fréquence d'injection, ou turi seul.Pas besoin de gainer si ta diète est correcte.Tu as encore besoin de potasser.Mets-toi en mode recherche.Bonne lecture. Le libre arbitre ça existe... Yuri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 Bon... j'ai fait une connerie... on en fait tous... lolQu'est ce qui présente peu d’intérêt? la cure, l'anavar, le gainer, l'alliance du turi et anavar ou de ces deux là avec le gainer? "turi avec testo" : je ne souhaitais pas trop partir sur de l'injectable, logistiquement, je ne pourrai pas me l'injecter sur deux mois.En outre, il me semblait que la testo directement lors d'une première cure, c'était un peu "raide", non? Pour le desmodium EPS, je ne connaissais pas.Faut il le prendre en plus ou en remplacement du clomid ou du nolva? A quelle posologie?Salut Tu veux faire une cure oral pour ta premiere ok mais quels sont tes objectifs? Mass, seche, force? Pour moi l'anavar n'est pas un "mauvais" choix si tu a les moyens de faire une "vraie" cure. Mais si tu prend 2kg en 6 semaines c'est deja bien. L'avantage c'est quil y a tres peu de chance de louper ta PCT et moins toxique qu'un autre oral. Si t'es sur de toi part effectivement sur du turi qui est moins chere et plus satisfaisant en terme de gains. Bien sur tout est relatif et tout dependra de ta diet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted September 30, 2015 Author Report Share Posted September 30, 2015 Merci beaucoup pour cette réponse!!Désolé du délai de réponse, j'ai eu quelques petits pépins avec la douane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 Tu avais commander dans quelle pays ? Ya bien un site qui envoie d Europe moins risquée et je l'ai reçue. Et la douane elle t'as convoquée ou ils l ont juste détruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 La cure est bonne je trouve les dosages bon manque plus qu'une testo et le proprio serai la bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted October 5, 2015 Author Report Share Posted October 5, 2015 Convoc de la douane, entretien, amende, confiscation, fichage...J'avais pris une assurance pour une rééxpédition dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Ta cure n'était de toute façon pas au point pour moi. 30 g d'Anavar sur 4 semaines c'est juste totalement inutile compte tenu de la période de kick ( et le dosage est trop faible ). Et si tu utilises deux oraux, je pense que le Desmodium EPS en intra cure est une très bonne idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 Pépins terminés...commande de remplacement reçue... (merci l'assurance) Commande de Desmodium EPS...effectuée.Cela sera en renfort du Samarin.Connaissez vous la posologie idéale? J'entends tout et son contraire... L'ajout de proprio en première cure serait elle vraiment à conseiller? (dans le cas où cette cure sans propio serait sans aucun effet potentiel)à quelle posologie et à quel moment au niveau de la cure? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windrider Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Anavar entre 50 et 70 mg vu ton poids. Desmodium deux bouchons à jeun le matin pendant toute la cure et la PCT ( surtout si tu utilises deux oraux ). Ajouter une testo serait la meilleure chose à faire et de loin, là tu serais sur une vraie cure et l'anavar aurait une utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 C'est noté pour le desmodium! Merci.Tu me conseillerais de doubler l'anavar alors....Cela fait une sacrée différence.Si je rajoutais une testo (bcp me conseillent de la propio), est ce qu'il faudrait en prendre pendant 8 semaines ?Je vois plutôt des infos pour une injection tous les deux jours. Et à raison de 500mg par semaine. Est ce exact? N'est ce pas un peu dangereux du coup pour une première cure?La relance serait elle suffisante dans ce cas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Salut, juste comme ca tu pratique depuis combien de temps ?Simple curiosité puisque j'ai vu sur une autre rubrique que tu n'avais pas d'équipement.Si c'est le cas je te trouve bien précipité dans tes démarches sans vouloir t'offenser a moins que tu n'ai décidè de faire une homegym Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 J'ai arrêté le sport depuis environ 8 ans après avoir fait du karaté, du ski, de la gym tous en niveau national et un peu d'aviron ensuite mais en amateur.Après ces 8 ans, j'ai perdu du poids et du muscle. J'ai repris environ 7 kgs il y a un an et demi en faisant environ 30 min de rameur/ jour pendant environ 2 mois et en avalant des protéines et glucides. Je n'ai pas retrouvé la musculature que j'ai pu avoir pendant un temps mais la différence était flagrante. Aujourd'hui, j'ai une activité limitée au regard de ce qu'elle a pu être auparavant.Il est vrai qu'à part un rameur a la maison, mon equipement est très pauvre.Je pars du principe qu'une cure commencée m'incitera à m'y mettre de manière plus assidue aussi pendant la semaine...PS: suis pas offensé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 C'est ce que je craignais...tu peux tout de suite tirer une croix sur ta cure, enfin c'est ce que moi je te conseillerai vu ta réponse. La muscu en générale demande de la rigueur, de la volonté et aussi du mental... Faire une cure pour " t'inciter " à t'y mettre, j'appel pas ca être motivé. De plus tu es débutant et ton objectif n'est vraiment pas des plus difficiles même si patience il faudra. Avec une bonne diète, un bon entrainement et du repos tu peux y'arriver sans cure. Tu ne suis donc pas d'entrainement à part du rameur ? Pas de diète non plus ? William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Tonx92 a tout dit.Un minimum de matériel est indispensable pour s'entraîner chez soi.Opte pour la salle bien équipée et proche de chez toi si tu ne désires pas investir. William and Tonx92 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Non rien de particulier. Je glane des infos ici et là concernant un programme de musculation en sachant que si j'arrive à prendre 7 kgs comme j'ai pu le faire facilement il y a un an et demi sans prendre de roro, ce sera excellent.Oui, je l'avoue, je ne suis pas un assidu des salles de musculation car géographiquement et en terme de temps, j'ai pas énormément de dispos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Je bosse 240h par mois, je m'entraine seul dans ma cave et en 3 ans je suis monté sur scène sachant que y a 5 ans j'étais bien gros (+20 PDC tout en graisse). Alors stop les excuses en carton par pitié... William and TOAA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 15, 2015 Author Report Share Posted November 15, 2015 Seul dans ta cave avec aucun équipement? Avec des roros ou non?Dis nous en un peu plus...Je viens de terminer ma 72eme heure de la semaine et à partir de lundi, je fais des heures de nuit, je ne me plains pas Fréquenter une salle de sport classique me parait difficile dans les horaires qui sont les miens. En revanche, je peux me débrouiller et m'organiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted November 15, 2015 Report Share Posted November 15, 2015 Fais toi une homegym.Elabore une diète en cohérence avec tes objectifs ainsi qu'un programme de musculation adapté.Tu n'a pas besoin des roros l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cameleon06 Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Un home gym, cela va être très chaud... Au vu de la place chez moi...si c'est pas dans mon studio, ce sera sur le palier et je suis pas certain que ce soit du goût de mes voisins! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Oui oui je suis passé de lambda a compétiteur en seulement 3 ans sans matos. Juste un peu d'air et un peu de vent... Tonx92 and nassim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts