Jump to content
Forum All Steroids

Ampoules balkan incassable


natas01
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...

moi c'est vraiment la tete de l'ampoule qui me casse dans les doigts jamais pour l'instant la base.

 

sinon temps qu'on parle de balkan et comme c'est ma première cure, j'ai une petite question sur les e.s.

j'ai la douleur pendant 3j apres l'injection mais à l'endroit de l'injection qui est legerement douloureux.

mais je sais pas si je me suis raté dans le quad mais la ca à gonflé, demengaison. apres 1 semaine c'etait bon

mais la ca me gratouille à nouveau alors que j'ai pas repiqué au meme endroit. et depuis je pique que dans les delto.

mais la j'ai une rougeur et un peu gonflé mais plus au niveau du biceps.

j'en suis qu'a 3.5 semaines donc un peu peur encore et comme je n'avais pas vu d'effet secondaire similaire.. je me pose des questions

si vous pouviez me donner des p'tits conseils ou me rassurer ou me dire que c'est pas normal que je dois revoir mes spots..

merci d'avance et désolé pour la tartine à lire ;)

Link to comment
Share on other sites

tu peut avoir un peut mal 2/3 jours.

les rougeurs pour ma part jamais arrivé.

Si tu pique au même endroit en effet cela peut être douloureux.

Avant d'injecter les aas tu inspire bien avant pour voir si tu pique pas dans une veine ou un hématome si du sang apparais pas.

Dans le fessier à un moment à force de piquer au même endroit j'avais eu une boule donc un hématome douloureux pendant 3/4 jours.

Pour cela que je tourne maintenant fessier,cuisses,épaules,delto.

Link to comment
Share on other sites

oui je fais bien l'aspi à chaque fois.

mais vu la douleur du quad j'ai pas envie de retenter lol

et les delto à force je pense qui en ont marre...

il faut que je spot dans un autre muscle, mais il me faut des autres aiguilles sinon je vais morfler.

de base je voulais spoter biceps et triceps mais je suis un peu retissant mais j'ai pu trop le choix maintenant.

merci en tout cas de tes retours Philoo

Link to comment
Share on other sites

jamais eux de probleme dans les quads ou ailleurs pourtant je me suis dejas injecte des doses de 4ml , je ressent une petite gene qui dure quelque heures mais c'est loing d'etre une douleur.

0,7 x 40mm pour les fesses

0,7 x 30mm pour les quads

0,6 x 25mm pour les epaules, triceps,trapeze

je precise que je suis constament en mouvement toute la journee (batiment) monter, descendre les escaliers,echelles,echafaudages,etc...ceci explique peut etre le non ressenti des douleurs .

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au sujet du topic, que ce soit avec Balkan ou d'autres labos, il faut acheter une lime en métal en pharmacie si certaines ampoules sont un peu plus difficiles à ouvrir.

 

D'autre part, je rappelle que tout ce qui concerne la longueur des aiguilles, les endroits où spotter... a été abordé mille et une fois.

Deux liens pour ceux qui ont la mémoire courte ou ont oublié de se mettre en mode recherche

http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/

http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le bâtiment aussi Thierry dans la maçonnerie pas trop dure le chantier et la salle le soir ?

non apres 30 ans c'est devenu une habitude, le plus dur c'est le reveil (5h00) et commencer a trimballer les outils et materiel a 7h00 dans les cages d'escalier alors que je suis encore a moitier endormi, mais l'avantage c'est qu'ont faient des mouvement que l'ont pratique pas en salle je remarque bien la difference j'ais une autre

carrure,robustesse que les autres!

et puis notre cher arnold etait macon a ses debut.....

fin du hs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...