Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure


kurl
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Tout nouveau sur le fofo, je me permets de vous interpeller et de vous demander conseil au sujet de ma premiere cure que je devrais attaquer d'ici peu, apres maintes recherches depuis plusieurs mois, mon projet se concrétise. Apres être monté a 88 kg pr 166 cm, j'ai fait une grosse sèche, et je suis tombé a 72 kg, les résultats ont été la mais très sincérement je me trouve trop fin et ca ne me convient pas, donc je vais entamer un processus de prise de masse plus ou moins propre.

En effet, je suis parti sur un protocole assez simple, conseillé par un ami coach :

Déroulement de la cure :

S1 à S12 : 250 Mg de testo E / 250 de boldenone ( Injection le mardi )

250 Mg de testo E / 250 de boldenone ( Injection le vendredi )

S13: 500 Mg testo E

Pct :

3 x 1500 ui HCG sur 15 jours tous les 5 jours

puis a partir du 15eme jour Classique

Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg Nolva

Jour 2 a 11 : 100 mg clomide + 20 mg Nolva

Jour 12 a 22 : 50 mg clomid + 20 mg Nolva

Merci d'avance.

Pour la gonado, y a t'il une réelle raison a l'utilisation pendant la cure a raison de 2 x 250 ui, ce procédé me gene un peu sur la procédure a suivre avec l'eau bacterio.

Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris, j'ai 0.5 aimidexun jour sur deux c préférable a 0.25 tous les 3 jours, pour les dosages du bolde je les ai revu a la hausse, et le letrozole j'en achèterais la de ce que j'ai lu c'est 2.5 mg / jour des l'apparition des symptômes, mais en aucun cas j’arrête la cure ? 

Et surtout dans ce cas précis de cure, Pourquoi ne pas utiliser l'hcg ?? je cherche juste a comprendre.

 

Merci pour tes réponses ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le hcg est réservé à des grosses cure ou la.relance est difficile, par exemple de fort dosage de 19nord, (deca tren)

Pour comprendre il faut connaître son mode d action, une petite recherche dessus tu trouve facilement

Oui letrozole 2.5 mg, et oui arimidex tout le long

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous, je relance le sujet suite a des problemes perso j' ai reporte ma cure cette semaine je me lance prise de sang a faire lundi et je lance sur un front load a 500 ml de testo e et 250 testo e premiere semaine et 500 ml bolde puis 250 ml bolde przmiere semaine. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour, désolé pour l'absence, j'ai donc commencé ma cure. Pour l'instant tout s'est bien déroulé, prise de sang faite avant il y a un mois de ca, la seconde arrive d'ici 1 ou 2 semaines merci. Je posterais semaine apres semaine.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2017 à 16:21, kurl a dit :

bonjour, désolé pour l'absence, j'ai donc commencé ma cure. Pour l'instant tout s'est bien déroulé, prise de sang faite avant il y a un mois de ca, la seconde arrive d'ici 1 ou 2 semaines merci. Je posterais semaine apres semaine.

Quels labos tu as pris ?

Des effets ressentis actuellement ? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le labo jai pris xbs lab. Pour le moment je ss a 91.5 +1.4kg je met ca sur l arimidex javais des taux de testo libre assez bas en terme de force 6x160 squat ce matin sur la derniere serie alors que jetais a 1 rep la dessus,j ai aussi un meilleur sommeil je suis boucher dc je me leve tot le matin et la ca fait 3 jours que niveau dodo c est le top je fais un feedback semaine pro demain 3 eme injection 

Link to comment
Share on other sites

Par contre effet negatif les 3 premiers jours apres la 1 ere injection jai eu un petit malaise psychologique pas du regret mais du genre dans quoi tu te lance mais ca c est vite estompe je tenais quand meme a vs faire part de tous mes ressentis tant mental que physique

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kurl a dit :

une question je lisais un post sur le fait de couper les ari en deux est ce quil ne serait pas preferable que je prenne un cachet e4d ou 0.5 mg e2d

si ses un cachet entier et qui n'ai pas séparable prends le en une seul fois :) 

 

Link to comment
Share on other sites

https://www.vidal.fr/Medicament/arimidex-1284-pharmacocinetique.htm

 

L'anastrozole est éliminé lentement avec une demi-vie d'élimination plasmatique de 40 à 50 heures. L'anastrozole subit chez la femme ménopausée un métabolisme intense, moins de 10 % de la dose étant excrété dans l'urine sous forme inchangée dans les 72 heures suivant l'administration. Le métabolisme de l'anastrozole s'effectue par N-désalkylation, hydroxylation et glucuronoconjugaison. Les métabolites sont excrétés principalement dans l'urine. Le triazole, principal métabolite plasmatique, n'inhibe pas l'aromatase.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...